Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Elizae répond Posté le 06-04-2011 à 09:30

*


Elizae répond Posté le 06-04-2011 à 09:29

Bonjour les lectrices,

Un Joyeux Anniversaire à ta fifille Lilou.

De notre côté, celui du fiston c'est après-demain et comme toi, je me pose la question ? @-) :D pas possible qu'il attrape la trentaine alors que j'en ai 16. . .;) dans ma tête :)
et quarante dans le miroir. . .LOL LOL LOL :D :D :D

Printemps + pluie + soleil radieux = pelouse à tondre cet aprem :P

Bonne journée les filles,
à plus :-*




Lilou (21) répond Posté le 06-04-2011 à 08:26

Bonjour à toutes

On sont passé les bourguigonnes ? Est-ce le soleil qui vous empêche de rentrer vous mettre devant votre ordinateur ? En tout cas, tout ce soleil ça fait du bien :) .
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille. 22 ans déjà ! Alors que moi-même je n'en ai que 30, comment est-ce possible ? ;) Demain en route pour Nancy, pour fêter ça dignement :-q

Nougatine, comment faire pour se rencontrer à Dijon si tu ne nous écris plus ? :((

Bonne journée à toutes :-*


Elizae répond Posté le 04-04-2011 à 12:29

*


Elizae répond Posté le 04-04-2011 à 12:27

Un peu de poésie et de rêve dans ce monde de brutes :P

:x :-*


Elizae répond Posté le 04-04-2011 à 12:23

Bonne semaine les filles !

Je reviendrai mercredi peut-être et vendredi sûr ;) ;) pour vous faire un sourire parce qu'aujourd'hui, c'est lundi et le lundi quand on n'est pas en vacances. . . X( :((

Hier soir vers 22h30 nous avons eu un gros z'orage :-O avec tonnerre
et tout le déluge qui va avec :^>
heureusement pas de dégât ni aux fruitiers ni au jardin!

Bises :-*



Lilou (21) répond Posté le 03-04-2011 à 10:39

Hello,

Si cet après midi il ne pleut pas, nous irons faire un tour, les vides greniers fleurissent en cette période ;)

Bon dimanche à toutes :-*


tatanne (70) répond Posté le 03-04-2011 à 08:16

soleil soleil quel bonheur B-)
hier je vous envoyai cet ode au printemps et vlan message envolé X(
les tulipes et jacinthes font la tête trop chaud tout va a une vitesse, doucement le printemps laisse nous profiter un peu ;)
il devrait faire encore très beau aujourd'hui la pluie n'etant prevue qu'en fin de journée alors alons gambader :-* :-* a toutes


Lilou (21) répond Posté le 02-04-2011 à 14:50

Le temps nous a fait une frayeur ce matin. Alors que j'attendais le soleil, lorsque je me suis levée il y avait un épais brouillard. Je suis partie faire les courses à 9h40, il faisait 10° :-S . Mais oh joie, en ressortant de Carrefour, le soleil était là et il faisait 19° :)

Bon week end à toutes :-*


Lilou (21) répond Posté le 01-04-2011 à 19:17

Hello !

Alors, il fait beau et chaud ? B-)

On vous a fait beaucoup de poissons d'avril aujourd'hui ? Moi pas. . .ou alors je ne m'en suis pas aperçue :-S

Bonne soirée :x



201 - 210 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen