Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 18-03-2011 à 17:46

Coucou les filles,

Ben dis donc Mady, tu n'as même pas besoin de quitter ton domicile pour qu'il t'en arrive des choses ! Quelle vie mouvementée tu mènes :D . 6 étages à monter, je compatis ! Déjà au bout de 3 j'ai l'impression d'avoir gravit l'Himalaya :-S

Bonne soirée à toutes :-*
C'est le week end, youpi!! :-q


socrate (70) répond Posté le 18-03-2011 à 17:44
bonjour a toutes Non je n ai pas disparu mais les vacances n ont pas ete de tout repos et la suite pas fameuse J ai un mal fou a marcher une jambe gauche qui d apres moi retrecit Baumes chaleur pilules rien n y fait je ne sais pas trop comment me positionner et ça m enerve Donc je me console en grignotant n importe quoi et le resultat ----devinez eh oui des kg en plus Bon ça suffit il faut prendre le taureau par les cornes et se pousser mais d abord voir le toubib j irai la semaine prochaine j ai deja tant de medicaments a avaler j avoue devenir reticente a votre avis y aurai t il d autres solutions ? a plus bises


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 17-03-2011 à 20:37

Pour changer du ciel gris . . .

Bonjour les minettes

Pratiquement pas mis le nez dehors depuis une semaine, sauf hier, courses et visite à ma mère.
J'ai passé les 4 dernières nuits sur le fauteuil relax, car allongée j'étouffais, je toussais, je devais mettre plusieurs oreillers . . . et je glissait au fond du lit. quelle galère ! !

Ici, les travaux continuent, dans la rue pour le tram, et ce midi, au moment de faire la popotte . . . plus de gaz.
Je contacte les HML, pas de coupure prévue, donc ils ont pris l'affaire en main, averti . . . qui de droit, et à 14h30 coup de sonnette pour annoncer la remise en route du système.
J'ai posé des questions, et devinez ? ? une pelleteuse avait crevé une canalisation, certainement une petite car apparemment les travaux continuaient.
Sont-ce les plans qui sont défectueux ou les chefs de chantiers qui ne savent pas lire et mesurer ? ?

En plus l'ascenseur est en cours de changement ou mise aux normes, donc 6 étages à pied, pour descendre ça va, mais la remontée est laborieuse, ce n'est pas le mont blanc d'accord, mais quand même, je n'ai plus 20 ans, il faut que je me ménage ! (ha, ha)

Bisous les miss, bonne soirée, bonne nuit


Lilou (21) répond Posté le 17-03-2011 à 18:14

Ben alors, bande de lâcheuses, il n'y a plus personne sur ce forum ?? :-O

Bisous quand même :-* :D


Lilou (21) répond Posté le 16-03-2011 à 18:03

Coucou

Elizae, garde ta pluie, on n'en veut pas. . .pourtant elle est prévue pour demain :(

J'étais en RTT, je me suis fait une journée rien que pour moi ;) . Ce matin j'étais chez le coiffeur et cet après-midi ciné pour voir Black Swan. J'ai bien aimé. Vous l'avez vu ?

Bonne soirée :-*


Elizae répond Posté le 16-03-2011 à 14:35

:) Cet après-midi

la Ste Victoire (en photo) car il fait super beau.

C'était juste pour vous dire bonjour :-*

Bises à toutes.



Elizae répond Posté le 16-03-2011 à 14:31

:( Ce matin


tatanne (70) répond Posté le 15-03-2011 à 17:55

pour clore le chapitre des arbres je suis bien de ton avis Lilou on taille apres la chute des feuilles la taille de printemps ca peut se faire mais au prix d'un manque de fruits X(
je viens de faire la leçon a mes pêchers qui se croient deja en capacité d'ouvrir leurs bourgeons :-O ils n'ont pas regardé la meteo qui prevoit des gelées en fin de semaine :-S
je vois que les incidents domestique sevissent aussi chez vous :(
mon tel refuse de clignoter pour signaler les messages X( petite misere mais ca agace :-* :-*


Elizae répond Posté le 15-03-2011 à 12:42

:D Que la lumière soit et la lumière fût *-:)
Merci, merci Lilou :-* pour l'astuce du téléphone :-q
si j'osais, je te chanterais Ferrat " que serais-je sans toi "
mais ce serait dommage, il fait trop beau :)
pourtant j'ai un répertoire de jeunes chansons, je ne vous raconte pas la nénette yéyé ;)
(Henri Salvador?) Il fait trop beau pour travailler. . .
(Julien Clerc) travailler c'est trop dur mais voler c'est pas beau. . .

Mady, tu vas mieux ?
Pour le poids, si tu te sens bien dans ta peau et que tu te retrouves avec un imc
correct, tu n'es pas obligé de perdre encore des kilos.
C'est chacun qui voit. ;)

Tat'Anne, c'est le printemps qui te rend "ramollo"
repose-toi un peu, tu cours tellement tout au long de l'année,
comme on dit en Haute-Savoie, y'a pas l'feu au lac! :x

Bisous les filles,
à tout bientôt. :-*




Lilou (21) répond Posté le 14-03-2011 à 18:02
merci de supprimer le d qui n'a rien à faire dans ma phrase :^>



241 - 250 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen