Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 26-02-2011 à 23:23

Tatanne, tu le connais déjà le resto chinois où tu vas aller ? J'y suis allée peu après son ouverture et perso je n'ai pas aimé. Trop gras :( . Mais peut être s'est il amélioré depuis ? Je préfère le Panda de Chine à Chenove, ou bien le Royal Quetigny, en face de Carrefour.

Bonne nuit :-*


tatanne (70) répond Posté le 26-02-2011 à 17:20

bon ca y est retour au poids de janvier :D
il faut donc se tenir aux bonnes résolutions :( courage encore 7kgs a perdre :-O
donc Mady >:) arrête de nous tenter! je me debrouille assez bien pour trouver tout un tas de pretextes! tiens lundi on ira chez le chinois a Chenove juste en face d'electro depot car le lave linge n'en veut plus :((
lilou deja récuperer une maison après travaux pas evident mais si le monsieur agrave les choses c'est trop :-S
mais lorsqu'on est seul dur de se facher avec les murs et ce n'est pas toujours drole :x
mais "ils" sont parfois tres exasperants X(
les conchita sont nombreuses en cette fin de semaine courage a toutes :-*


Lilou (21) répond Posté le 26-02-2011 à 13:47

Coucou

La conchitta elle rend son tablier. Ce matin c'était les courses, le frigo est rempli. A midi j'ai fait des moules marinières avec des frites au four. On s'est bien régalé. Avec les travaux il y a de la poussière partout dans la maison. Ce matin mon mari a lavé le sol, mais on dirait plus qu'il a étalé la crasse que nettoyé :-S . Tout est à refaire. Et tout ça pour entendre qu'il n'y a que lui qui bosse dans cette maison, alors que ça fait 1 mois qu'il n'a pas levé le petit doigt. C'est moi qui me paie les courses, la popote, la vaisselle, le repassage et les enfants qui ont passé l'aspirateur à tour de rôle ces dernières semaines X(
Bon on est en vacances tous les 4 ensembles pour 1 semaine, ça va être gai :P

Nougatine, si tu viens à Dijon, on pourrait en profiter pour se voir. Ca te dis ?

Bon week end à toutes :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 26-02-2011 à 13:39

Elles sont pas belles, les petites ?

Bonjour les filles

un peu d'histoire, pèchée dans l'Almanach bourguignon :

1er février 1956
Il faisait +17° deux jours auparavant, le thermomètre tombe à -18°, provoquant de gos dégats dans les vignes de Bourgogne. L'une des plus graves gelées d'hiver de XX-me siècle !

26 février 1790
Coup de génie à Paris : on donne à un département menacé de s'appeler "Haute-Seine" le beau nom de "Cote d'Or".
Seul hommage au vins dans la liste des sépartements !

On trouve plein d'anecdotes, de recettes, d'histoires, de gens connus ou non, mais tout cela est Bourguignon, comme nous !

Bisous les filles.


nougatine (89) répond Posté le 25-02-2011 à 20:39

coucou les filles

Ma semaine de nounou est terminée. Mais le boulot à la maison n'est pas commencé : ménage, 2 corbeilles de repassage, bons petits plats pour mon chéri à préparer. Et le pire pour moi c'est la cuisine, c'est ma hantise sauf pour la pâtisserie. Normal je suis une grande gourmande. Je préfère repasser plutôt que cuisiner. Etre dans la cuisine 2 3 heures pour être avalée en 10 minutes. . .

J'avais oublié ce que c'était bon de quitter la maison toute la journée pour se consacrer à autre chose.

Le 9 avril, je suis convoquée pour le concours d'orthographe qui a lieu à Dijon. J'ai été sélectionnée après avoir rempli un questionnaire sur la langue française paru dans le journal.

J'ai eu beaucoup de lecture en ouvrant vos messages. Ca fait plaisir de voir que tout le monde est revenu.

Ce week-end, départ au pôle nord chez ma belle-mère (dans les Ardennes).

Bisous et bon courage aux "conchittas"


Lilou (21) répond Posté le 25-02-2011 à 17:58

Coucou les filles, je suis toujours vivante :)
J'ai été privée d'ordi pendant 3 jours, car on fait des trauvaux de rénovation du carrelage dans la pièce où il y a l'ordi :( . J'ai une tonne de mail à lire :-S, et énormément de ménage à faire, car bien que bâché, tout est poussiéreux @-)
Bonne soirée à toutes :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 25-02-2011 à 15:00

Hé, les filles !

Qu'est ce qu'il arrive ?
Une nouvelle épidémie ?
Le choléra des appareils ménagers ?
S'il vous plait, ne m'envoyer pas les virus qui attaquent cette catégorie de "serviteurs" !
Je croise les doigts, mes télé et frigo ont 10 ans.

Bisou, à plus


elizae (71) répond Posté le 25-02-2011 à 09:27

Voilà, le ciné est terminé, ce sera tout pour aujourd'hui,
mais je vous retrouverai bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Tat'Anne, c'est bien de ne pas lâcher l'affaire du poids. :-q
A ma grande surprise, je ne suis pas mécontente de moi, non plus. :-q

Et pour la maison, résiste!
C'est bien souvent que les catas matérielles s'enchaînent :)
Mi-août, nous avons vécu la fin du cumulus, le grand frigo a rendu l'âme,
le mélangeur de la cuisine à fait pschitttttttttt d'un coup :)
cette fameuse loi des séries. . .

Bonne fin de semaine à toutes,

avec du soleil ? :^>

bisous :-*




elizae (71) répond Posté le 25-02-2011 à 09:08

La campagne est jolie,
la montagne est belle aussi mais quand on se retrouve toute seule,
isolée, sans permis de conduire avec l'épicier, le seul, l'unique,
qui passe une fois par semaine :-S



elizae (71) répond Posté le 25-02-2011 à 09:03

Départ en fin de journée pour aller, ce week-end, faire les courses
le ménage, la lessive mais ailleurs ça change ;) c'est peut-être mieux, non ? ;)



281 - 290 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen