Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 21-02-2011 à 15:39


Bonjour les filles

QQ nuages, un peu de ciel bleu, un rayon de soleil, une température douce, que demander de plus ?

Juste un peu de silence et moins de poussière !
Les travaux devant chez moi continuent. La partie montante de l'avenue est faite, ils attaquent le partie descendante.
Il a fallu un an pour un coté, je pense qu'ils n'iront pas plus vite pour l'autre, donc encore un an a subire ça ! ras le bol !

Sinon rien de nouveau.
Ah si, ce soir je suis invitée au restaurant "les Oenophiles" rue Saint Anne. je ne connais personne, et ça ne me tente pas plus que ça !
C'est un bon restaurant pour les "particuliers", mais pour les groupes, c'est pas terrible.
J'ai expérimenté il y a 2 ans, avec le club, le servie n'a pas trainé, le repas était bpn mais sans plus.
L'an passé, nous sommes allées chez Stéphane Derbord, place Wilson, accueil, service, repas, une merveille !
Malgré le standing (et les prix), rien de guindé ou "intimidant", mais un accueil simple et sympa, des plats . . . de véritables ouevres d'art, tant du point de vue visuel que gustatif.
Un conseil, si vous le pouvez, faites des économies, et offrez-vous une visite dans ce restau gastronomique, ça vaut le coup !

Allez, j'arrête de raler et de revasser, bisous les filles, à plussss


socrate (70) répond Posté le 19-02-2011 à 15:10

bànjour a toutes ce matin ps de pesee j ai oublie mais demain ce sera la surprise pas bonne j en ai peur lundib arrivee de ma tribu nordiste et en fin de semaine depart pour Lille La je vais perdre quelques grammes je vous souhaite a toutes un bon week end et du soleil a plus bises


Lilou (21) répond Posté le 19-02-2011 à 10:05

Joyeux anniversaire Nougatine :x

Et bon week end à toutes :-*


Lilou (21) répond Posté le 18-02-2011 à 19:31

Bonsoir les filles

Nougatine, contente de te retrouver, on se posait des questions. Il y a une épidémie de vésicule biliaire ? Je ne savais pas que c'était contagieux :D
Et demain est un grand jour pour toi :)

Mady, il n'y a peut-être rien de nouveau, mais ton programme est quand même pal mal chargé ;)

J'ai eu un mail de Tatanne qui dit qu'elle n'arrive plus à passer par le forum :-S

Et Elizae va à nouveau nous manquer =((

Coucou à Socrate :)


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 18-02-2011 à 19:26
Un message de Tatanne qui a toujours des problèmes d'ordi :

une fois de plus pas moyen d'envoyer sur la bourgogne!
demain j'affronte la vilaine après 2 mois d'errance!
corbeille de linge vidée. . .;moi aussi ,avec cette grisouille ce sera lecture! a déguster 2 petits livres immoraux happy birthday grand mère de Valérie saubade
la dame qui aimait les toilettes propres de jp donleavy
mort in vitro de martin winckler qui sur fond de fécondation pourrait être transposé in extenso en médiator!
hypothermie de arnaldur indridason ;tout ça c'est du polar assez jubilatoire
bonne soirée Anne


nougatine (89) répond Posté le 18-02-2011 à 14:45

coucou les filles

Heureuse de vous retrouver. Alors ces vacances, bien passées ?

Je n'ai pas eu le temps de vous écrire car j'ai fait la nounou auprès de mon neveu et la semaine prochaine rebelote. La vraie nounou s'est fait opérer de la vésicule biliaire.

Mon neveu est mi ange mi démon et il a à peine 3 ans mais il est a-do-ra-ble.

Ce week-end c'est encore la fiesta.

Bisous à toutes


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 18-02-2011 à 10:05

La Mosquée bleue à Istanbul

Bonjour les filles

Rien de bien nouveau.
- Visites tous les 2 jours, à Belleneuve, pour voir ma mère,
- faire le plein de légumes (le primeur a en rayon un saucisson sans gras qui vient d'un éleveur : extra),
- remplir un peu le frigo qui ressemble à un désert,
- travailler pour le club : préparer le diaporama de l'AG,
- contacter un membre du "conseil de vie sociale" de Belleneuve pour régler un problème d'entretien du linge,
- lecture (je suis tombée sur un bouquin de récits contes et nouvelles, rapporté du déménagement de ma mère, désuet en diable mais reposant).

Alors les voyageuses, vous allez user vos semelles avec tout ces déplacements !
Vise les cordonniers de pieds et roues !

Lilou, demain c'est repos, détends-toi, fais-toi chouchouter, pleins-toi, gémis, enfin exagère un peu, pour recevoir de l'aide pour les travaux ménagers !

Tatanne, le repassage c'est fini pour moi, la planche est inaccessible !
- les vetements choisis en matière sans repassage,
- serviettes de toilette bien essorées, étirées, étendues à plat : pas de faux plis,
- torchons en microfibre, sans peluche, et . . . sans repassage,
- draps et housses couette . . . bon d'accord, c'est pas impec, mais tant pis, quand je suis dedans, et la nuit en plus, je ne le vois pas !

vous voyez, la routine !
Juste besoin de coups de pieds aux fesses, pour me bouger et reprendre la marche ! !

Allez, bisous et à plusssss


elizae (71) répond Posté le 18-02-2011 à 08:06

Bonjour les filles,

A peine revenue et déjà je repars. . .

Ah, ces éternelles voyageuses!

Cette nuit mal dormi donc ce matin,
ce n'est pas la grande forme et j'ai du mal à trouver les mots.
Trop de remue-méninges dans ma p'tite tête!

Je m'en vais finir de repasser. . . ;)
pour boucler les valises!

bisous tout le monde:-*
à bientôt.


Lilou (21) répond Posté le 16-02-2011 à 18:26

Euh Tatanne, c'est plutôt travailler dedans ET dehors :P


Lilou (21) répond Posté le 16-02-2011 à 18:24

Coucou les filles,

Ici aussi ce matin brouillard. . .mais cet après midi grand soleil B-) .

Hélas, non je ne peux pas me reposer au bureau, la directrice est en congés et c'est moi qui la remplace :P
De plus, hier après le travail, réunion parents-profs au lycée de mon fils (que des compliments :-q ) et ensuite courses à Carrefour :-S . Alors pas eu le temps de venir sur le forum, ni lire mes mails :((
Là, je vais aller m'allonger un peu car super mal au dos :(

Bisous à toutes :-*



301 - 310 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen