Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
nougatine (89) répond Posté le 10-02-2011 à 10:38

coucou les filles

Lilou, tu as raison. Je vous lis presque tous les jours et c'est vrai je n'ai pas grand chose à vous raconter.

Je joue tous les jours sur l'ordi au yams, belote, tarot, rami car je m'ennuie énormément. Je n'ai toujours pas trouvé de travail. Et je grignote nutella, confiture sur des biscottes. Donc voilà à quoi je passe mes journées mais je pense à vous.

Gros bisous à toutes


Lilou (21) répond Posté le 10-02-2011 à 10:29

Alors Nougatine, tu nous as lâchées ? Il y a un proverbe (?) qui dit : ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer se gueule :-O :D
:x :-*


Lilou (21) répond Posté le 10-02-2011 à 10:22

Coucou les filles,

Socrate, si tu ne vois plus nos mails, on va t'envoyer les signaux de fumée pour ne pas perdre le contact ;)

Bonne journée à toutes :-* toujours dans le brouillard ici :P


socrate (70) répond Posté le 09-02-2011 à 18:07
bonsoir a celles qui sont fideles au poste pas grand chose de neuf sauf que plus un de vos mails n arrivent sur mon ordi il doit y avoir un mauvais contactet mon telephone lui aussi prend des vacances Enfin dans une reserve d indiens c est normal je vous espere en pleine forme et avec un moral d acier a plus


Lilou (21) répond Posté le 09-02-2011 à 10:16

Eh oui, les posts d'Elizae vont nous manquer :( , mais heureusement il y a Super Mady pour animer le forum :D . Les autres ont toutes disparu. . . :((

Bonne journée :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 08-02-2011 à 17:53

la Maison Milière, avec son chat et sa chouette sur les toits

Salut les minettes

La prose marrante de Elizae va nous manquer jusqu'à la fin de la semaine, mais elle bosse jusqu'à vendredi et se détendra agréablement le WE.

Aujourd'hui, rien de particulier.

Donc, bisous et bonne soirée


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 07-02-2011 à 14:09


Bonjour les poulettes

Ça se lève,le ciel s'éclaicit ! le brouillard remonte, gare à la descente ce soir, ou pas ?

J'avais une copine (de gym) qui partait plusieurs fois par an en stage, formation ou réunion à Paris. Et chaque fois elle avait des problèmes au retour, la SNCF faisait une grève, surprise ou pas, et ça tombait toutjours pour son retour !

Elizae, j'espère que les parisiens ne te garderont pas, que ton stage et travaux pratiques se passeront bien, et que le WE en amoureux cloturera joyeusement cette escapade.

Alors Lilou, encore un peu de repos ? Dommage que le soleil ne soit pas de la partie, tu pourrais faire un tour dans le jardin, ou un peu plus loin, une petite promenade tranquille, histoire de remettre en route les muscles qui se la coulent douce en ce moment.

Je ne vous ai rien raconté ces derniers jours, car rien de particulier n'est arrivé.

Bisous les poulettes, à plusssss


Lilou (21) répond Posté le 07-02-2011 à 10:12

Bonjour à vous

S'il n'y avait pas ce fichu brouillard, je suppose qu'il ferait soleil :-S ? Vive Dijon!! Si je pars me promener, j'aurais peur de me perdre. . .

Bon voyage Elizae. Toi quand tu pars en formation ça vaut le coup, carrément une semaine ;) . Fêtes bien Valentin :x

Et bonne semaine à toutes :-*


elizae (71) répond Posté le 07-02-2011 à 07:57

:) Re coucou les filles,

Nouvelle semaine d'équitation style western ;)
On commence au trot, puis on continue au galop pour finir
par sortir du manège complètement hs.
Je prépare mon sac pour demain, la "bonne" a rendez-vous avec les brutes, je n'oserai pas les truands. . . :D

Départ pour la capitale car mardi = stage de formation
puis jeudi et vendredi, travaux pratiques . . . :D

"Sans cesse sur le métier, remettez votre ouvrage."

J'ai passé un agréable dimanche, à mon rythme, tout en douceur
et le soleil a redonné de la couleur aux zones sombres
de mon cerveau. . .

J'ai commencé le livre de Katherine Mosby : Santuaires ardents
et cette fois, j'aime !
Histoire prenante et un style qui me parle. :-q

Une belle semaine à toutes,
profitez-en pour vous ballader, il va faire beau :)

A bientôt de vous retrouver, en début de semaine prochaine.
Après l'effort, le réconfort. . . :D
avec François nous fêterons Valentin :) à la capitale,
nous avons réservé pour un spectacle et ensuite, nous irons faire un petit tour au célèbre musée que vous connaissez.

Bisous,bisous les minettes.
Prenez soin de vous.


socrate (70) répond Posté le 06-02-2011 à 17:37
bon dimanche les petites du gris du bleu et au reveil tres tardif pas de brouillard J ai un nouveau medicament pour l arthrose qui m endort completement un autre pour le c oeur qui me file des cauchemars je me reveille et quand je me rendors je fais une deuxieme nuit alors j avale n importe quoi donc pas de pesee cette semaineje vais reequilibrer mon sommeil pour voir le jour un peu plus longtemps Pas drole les douleurs mais le soleil va revenir en force et ça ira mieux Je vous lis avec application mais comme Muriel Robin en ce moment je n iùprime pas tres bien bonne soiree et bonne semaine bises



331 - 340 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen