Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
elizae répond Posté le 27-01-2011 à 12:59

Coucou les minettes,

Comme je ne comprends pas grand chose aux écritures de Mady,
j'ai consulté ma boule pour savoir où était notre Lilou?
Mais le brouillard ne s'est pas levé, au propre comme au figuré.
A peine partie, déjà rentrée ?! @-)

Pour vous expliquer la sibérie. . . :) je vous dirai que je suis une grande frileuse :^>
et au petit matin, sortir de dessous la couette bien chaude pour aller affronter
les 0 degrés dehors me refroidit :-S

Depuis lundi, sérieuse, je fais de gros efforts pour suivre à la lettre les menus de
jean-mimi en jouant avec les équivalences mais je me sens toujours aussi lourde ? ? ? :((
Je suis un chouïa chagrin de constater que je n'arrive plus
à perdre un gramme :((
Est-ce la tête qui ne veut plus ?
le corps qui en a marre ?
Les deux ?! Je m'adresse à qui pour obtenir une réponse ?
C'est ki ka la klé de mon groblème ? :)

En attendant la suite. . .les réponses. . .les disparues. . .les revenantes. . . :)

je vous fais une bisette à chacune :-*

à bientôt.


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 26-01-2011 à 22:35

un sizerin flammé

Bonsoir les miss

Hier, après midi studieux, enfin presque, avec une amie du club, pour rédiger le journal de l'année écoulée. C'est une résumé des activités de 2010, avec textes et photos.

Sinon rien de nouveau. J'avais pensé faire un petit coucou à Lilou, jeudi soir, puisque je devais aller voir ma tante à la clinique de Talant, mais elle est rentrée chez elle hier.

Les microbes attaquent, défendez-vous les filles, avalez des vitamines pour les faire fuire, et vous redonner la pêche.

Bonne nuit :-* :-*


Lilou répond Posté le 26-01-2011 à 10:55

Coucou les filles

Elizae, tu es sûre que tu habites le même pays que nous ? Fais 3°, une légère bruine, mais c'est tout. Bien loin de la Sibérie tout ça :) .

Je vous dis aurevoir pour quelques jours, le taxi est commandé pour cet après midi. Soyez sages, je reviendrai vite.

Bisous à toutes :-*


elizae répond Posté le 26-01-2011 à 07:16

Un coucou à toutes,
avant d'aller affronter la Sibérie pour aller jusqu'au portail :D

Lilou, je sais que tu es une grande fille, j'ai pu le constater :)
mais si aujourd'hui, tu as une légère trouillette,
tu m'appelles et je viens te tenir la main ! ;) :x D'accord ?

Tat'Anne, tu es sûre de ton toubib, ce ne serait pas plutôt un sorcier guerrier :D
Moque-toi gentiment de ma cafetière mais si tu savais comme il est bon ce café le matin.
Surtout qu'il est toujours prêt quand je me lève. :P

Hier en fin de journée, j'ai chanté Mademoiselle chante le blues
un coup de fil à ma copine et pfffffffff. . .il s'est envolé :)

Attention à la glisse aujourd'hui X(

bisous :-*





tatanne (70) répond Posté le 25-01-2011 à 17:58

chere Lilou ce message a ton intention :-*
je rigole mais il est vrai qu'il faut y aller je pense fort a toi
le blues Elizae? pourtant avec une belle cafetiere cela devrait. . .facile a dire ;)
la creve se calme mais mon toubib a mis le paquet h1n1+grippe saisonniere de quoi eradiquer un regiment de microbes
petite poudrée ce matin il pourrait en retomber cette nuit :-O
repris un rytme de repas plus jmc :^> on verra samedi :-* :-*


elizae répond Posté le 25-01-2011 à 13:42

Bonjour les filles,

Si le soleil, celui qui chauffe, pas celui pour faire joli,
pouvait revenir me ramollir un peu :)
j'en serais ravie.
Je trouve que ma carcasse devient raide avec ce froid ;)

Tat'Anne, soigne-toi vite et bien.
En attendant reste un peu au chaud sans bouger ;)
même si pour toi ça ressemble à une une punition :)

Lilou, si je ne peux pas revenir avant demain,
je pense très fort à toi :x
courage et reviens nous vite en forme.

Bon rétablissement à vous.

Pas grand chose de neuf à vous raconter,
la routine du quotidien, le train-train journalier et pas vraiment le sourire
cette semaine ni beaucoup d'entrain, mais ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée :D La nouvelle lune peut-être ?
C'est grave ?
Pensez bien que non, ça ira mieux demain ou très bientôt :)

Bises à toutes


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 25-01-2011 à 09:29


Bonjour les filles

Rien de bien nouveau sous le soleil.

Dimanche visite à Belleneuve, coup de fatique pour ma mère, comme ça lui arrive de temps à autre, et visite à Talant, ma tante va à peine mieux, mais elle est plus tranquille, plus de déplacements pour les séances de dialyse, elle est sur place.

Hier rien non plus, la visite à une ancienne voisine de ma mère s'est réduite à un aller et retour, elle n'était pas là, heureusement ce n'est pas loin.

Et aujourd'hui, visite à une amie à Marliens, après Genlis, pour travailler un peu pour le club. Le retour va être difficile, comme chaque fois, car il faut couper la route principale de Genlis, et après 15h, la circulation est dense et la traversée délicate.

Bonne journée les filles :-* :-*


Lilou répond Posté le 24-01-2011 à 18:25

Eh bien, Tatanne, ça ne te réussit plus les voyages ?
Pas cool, pour le fils de ta copine :( . Enfin, si tu dis que ça va, tant mieux.
Pour ce qui est de l'abonnement, tant que tu ne dis pas que tu veux arrêter ça continue. Le jour où tu veux te désabonner, tu peux les avertir (à l'avance) en passant par tes questions personnelles et il faut qu'ils te confirment qu'ils en ont bien pris note.

Bonne soirée à toutes :-*


tatanne (70) répond Posté le 24-01-2011 à 09:31

le retour c'est pas ça :(
quitte la bretagne et ses embruns et vlan une creve pas possible medecin medocs etc la barbe X(
de plus le fils d'Yvonne s'est fait renverser par une voiture bilan 6 fractures . . .tout va bien opere hier mais on a passé notre temps au tel et ma copine se tourmente(pour rien!) mais les meres!
je ne comprends plus rien c'est quoi cette idée de mettre nos coordonnées en live?
coté abonnement je n'ai rien fait depuis le 21 juin et ne trouve plus la rubrique ou me renseigner qui m'avertit que je dois me reabonner? aidez moi les filles/:
bonne journée a toutes :-* :-*


Lilou répond Posté le 23-01-2011 à 20:19

J'ai passé un bon dimanche, calme. Cet après midi je suis allée toute seule comme une grande au ciné. J'ai vu "un balcon sur la mer" avec Jean Dujardin. J'ai bien aimé.
En ce moment, j'écoute le CD de ERA "classic II" tout en lisant les posts. Ca fait du bien. Dommage, demain il faut retourner au boulot :(

Bonne fin de journée :-*



391 - 400 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen