Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
lavamp (59) répond Posté le 09-01-2010 à 20:15
Bonsoir a vous toutes
Marie Christine je vois que tu résides entre Cambrai et Valenciennes, moi j'habite près de Bouchain.
Bonne continuation a vous toutes


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 09-01-2010 à 19:30
bonsoir, je n'ai perdu que 900 grammes mais je suis quand meme trés contente, vaux mieux un petit quelque chose qu'un grand rien. et puis j'ai fait un petit ecart hier soir alors je vais faire mieux la semaine prochaine bisous et bon courage a toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-01-2010 à 08:33
BONJOUR LES FILLES.
UN PT COUCOU EN VOUS DISANT DE NE PAS PERDRE CONFIANCE.
VOUS ALLEZ Y ARRIVER.
GROS BISOUS JE VIENDRAIS ME PRESENTER ET VOUS DIRE LE PARCOURT QUI EST LE MIENS.
BONNE JOURNEE ET MERCI NAT 62 DE DIRE QUE NOUS SOMMES GENTILLES SUR NOTRE FORUM.
IL EST SIMPLE
MOTIVANT
NOUS RIONS
ET SOMMES A L ECOUTE DE TOUTES LES FILLES.
L AMITIEE NOUS FAIS DU BIEN.
ET NOUS AVONS UNE TRES BONNE REUSSITE DONT JE VOUS SOUHAITENT A TOUTES
GROS BISOUS


nat62 (62) répond Posté le 09-01-2010 à 08:29
salut les filles!-1.9kgs ce matin après 5 jours très contente .
Je vous fais pleins de gros bisous !!!!! je vais travailler !!sous le froid!!!a bientot les cocottes! nat


ISA1411 (82) répond Posté le 08-01-2010 à 22:43
Merci pour vote reponse cela fait du bien de l'ecrire du coup je suis plus appaissée ce soir du coup j'ai plus envie de "m'appliquer" Quel temps avez vous ici? il fait très froid -2 ou -3 ( pour nous les gens du sud)cela fait 36 ans que j'habite le sud sinon je suis d'origine Alsacienne Aujourd'hui j'ai depousiere mon velo d'appart c'est bon signe j'ai beaucoup de douleur c'est mon corps qui parle donc je vais essayer de l'ecouter et l'assouplir avec du velo cela me fait du bien au corps et au moral
bonne nuit


nat62 (62) répond Posté le 08-01-2010 à 18:40
un petit tuyau. . ..
les adherantes sont sympas aussi sur :
Qui a plus de 20KG a perdre biz nath62


nat62 (62) répond Posté le 08-01-2010 à 18:34
bonsoir les filles j espere que pour vous ça va? je vous en dit un peu plus sur moi. . . je vais avoir 34ans en juin j ai 3 enfants une fille de 9ans et 2garçonsde 6 et 2 ans(et 3 cesariennes)et un mari adorable de 40ans.J' habite Adinfer un petit village près d'Arras dans le pas de calais et je suis ash(agent de restau+menage) dans une structure pour les patients en addictologie c pas facile j ai des collegues speciaux et egoistes il savent que je fais attention a mon repas et ils me proposent du gateau d anniv avec insistance et l ambiance au boulot me plombe le moral.Mes futures amies c vous!!!! alors soutenons nous merci a Maminou,Marie Christine et toi aussi bien sur Isa1411 et rappelle toi que nous n avons pas que des kilos nous avons un coeur et le notre n'est pas de pierre et moi je suis la pour t ecouter alors n hesite pas! a bientot les filles et pleins de gros bisous nat


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 08-01-2010 à 13:55
bonjour a toutes
moi je suis d'un petit village entre valenciennes et cambrai, j'ai 49 ans suis mariée depuis 30 ans et mon mari a vu sa petit bonne femme de 47 kg passé a 80 apres 5 enfants. de 16 à 28 ans. 4 garçons une fille. Suis grand mére avec mon fils agé de 28 ans : 2 petit garçons de 3 ans et 9 mois. Pour noel ma fille m'a fait un cadeau merveilleux, elle va enfin me donner un(ou une) petit enfant. J'ai la chance d'avoir un mari qui m'épaule en mangeant la meme chose que moi et il trouve çà delicieux. J'ai decide de prendre mon temps pour perdre 20 kg aprés on verra si j'ai envie ou pas de continuer. Je vous embrasse toute vous envoyant plein de pensees positives (meme si certaines n'en ont pas besoin çà ne peut pas faire de mal mdr!!!!!) bisous


ISA1411 (82) répond Posté le 08-01-2010 à 12:54
Miminou bravo pour ta perte de poids doucement mais surement -6 kgs c'est + que tu crois car cela veut aussi dire pas de poids supp a ton poids initiale moi aussi j'ai 30 kgs a perdre je pèse 120 kgs et j'aimerai peser 90 kgs ce sera une nouvelle vie pour nous je suis avec toi


ISA1411 (82) répond Posté le 08-01-2010 à 11:49
Enfin un blog qui me convient Tu sais Nat on n'effface pas des années de mauvaises habitudes comme çà. Donc comme je te disais marre d 'être la bonne grosse fille qu'ont on se sert quand on en a besoin à qui on pleure tous ses petits soucis mais qu'on ecoute jamais car toi tu es forte Cette revolte interieure m'a couté de noubreux kgs de la perte de dynamisme et beaucoup de douleur interieure
Je suis du tarn et garonne midi-pyrennées je suis éleveur de vaches laitières(c'est ma passion)+ une activité touristique car prix du lait est si bas et m'aime baisser les bras
Mais avec votre aide et l'experience de celles qui se sont lestées de quelques kgs ca devrais aller
J'ai 53 ans 1 fille de 31 ans et 2 petits enfants de 4 ans et demi et 9 ans et demi et aussi un mari de 62 ans. . .Mes parents de 84 et 81 et un ans oncle de 86 ans des journées bien remplies avec que le forums pour recréation

bon appetit



411 - 420 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen