Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 07-01-2010 à 22:24
BONSOIR A VOUS alors NAT comment se passe le regime?la pesee ce n'est que SAMEDIet si tu a bien suivie,ta balance te diras MERCI,1,5voir2kgs en moins;c'est vrai ce que tu dit MARIE CHRISTINE defois ca fait trop mes faut tout manger.vous etes de quel coin les filles?etes vous mariee;des enfants ;moi je suis mariee;et 4enfants a nous deux;mon mari a 1fils 31an de 1er mariage;moi 2 filles 28et 24 1er mariage et ensemble 1fille 20ans le mois prochain ;2petit enfant 2ans et17mois que du bonheur!!!!!sur tout ça je vous laisse en vous disant bonne nuit et a demain sous la neige! BISOUS A VOUS DEUX.


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 07-01-2010 à 20:18
desolée pour les deux message j'ai appuye 2 fois sur envoi bisous


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 07-01-2010 à 20:17
bonsoir nat,
moi aussi j'ai commence lundi et pour l'instant çà ne me pose pas trop de probleme, mon mari participe, il goute les memes plats avec quelques rajouts. Moi je trouve que parfois il y en a un peu trop. Je joue avec les repas, je garde le yaourt ou le fruit comme coupe fin. je cuisinais plutot pas mal mais le peu que mon mari a gouter il a aime, j'ai dejà de l'aide chez moi ce sera un plus. je te souhaite bon courage et a bientot bonne soirée


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 07-01-2010 à 20:17
bonsoir nat,
moi aussi j'ai commence lundi et pour l'instant çà ne me pose pas trop de probleme, mon mari participe, il goute les memes plats avec quelques rajouts. Moi je trouve que parfois il y en a un peu trop. Je joue avec les repas, je garde le yaourt ou le fruit comme coupe fin. je cuisinais plutot pas mal mais le peu que mon mari a gouter il a aime, j'ai dejà de l'aide chez moi ce sera un plus. je te souhaite bon courage et a bientot bonne soirée


nat62 (62) répond Posté le 07-01-2010 à 18:44
Bonsoir Maminou je suis très contente d 'avoir une reponse j'ai au moins une bonne vingtaine de kilos a perdre encore j en ai perdu 14 avec le programme weight watchers mais c trop cher et les reunions c contraignant et j avais envie de changer, tu sais 6 kgs c deja très bien et en plus si on perd trop vite on les reprend il faut garder le moral des kilos trop vite envolés peuvent nous faire déprimés.Mais tu as raison nous allons y arriver!encore merci de ta reponse et de ton soutien, tu peux compter sur moi aussi un gros bisous nat62


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 06-01-2010 à 22:51
BONSOIR NAT62 bienvenue parmie nous;moi aussi 1400cal j'ai comencer le 27 07 et perdue 6kgs;pas grand chose , mes on va y arriver ,j'aimerais perdre 30kgs et toi?Je suis avec toi pour te soutenir.BON COURAGE ET A DEMAIN .



421 - 426 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen