Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


accueil des nouvelles venues

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par GINOU (B.ENCONTRE, 47) Posté le 14-10-2010 à 11:48
Bonjour à tous
dernière tentative pour prendre contact je me sens invisible et pourtant .....il y a beaucoup de messages mais c'est le premier forum où on ignore les nouveaux arrivants, dommage j'espérais trouver des amies et des encouragements !! ce n'est hélas pas le cas .bonne journée à toutes et tous une du 47 ginou
Retour au forum
coco (onet le chateau, 12) répond Posté le 11-04-2011 à 07:21
bonjour a toutes et tous j'attaque la 3ième semaine. j'ai perdu 3kg depuis le 28/o3.
les menus je ne les suis pas a lettre je fais en fonction de mon frigo.
bonne journée a vs.


jojojo répond Posté le 09-04-2011 à 09:55
Bravo cailloux, ça marche !!!
En suivant les repas allégés, c'est l'idéal !!!
A bientôt.


cricri (st chamas, 13) répond Posté le 08-04-2011 à 21:01
salut les filles ! demain c la balance j'espere que ca va diminuer !! le moral est un peu plus bas en plus en ce moment que de tentations !! je suis invitee partout mzis pour l'instant j'ai pas craquée et j'espere que ca va continuer!! si demain j'ai perdu ca va sinon aie aie aie !!!! bonne soiree !!


cailloux (85) répond Posté le 08-04-2011 à 09:26
bonjour à toutes
moi, j'ai commencé le 28/02 j'ai perdu 3.800 kG Je suis trés contente du résultat pour differentes raisons, pas de fatigue, pas de faim, et les repas (je ne suis plus la liste, il y avait trop de choses que je n'aimais pas en plus j'ai un jardin et un congél ) donc la perte de poids est plus lente mais tout ça me convient bien.
Ce midi par exemple je mange betteraves sauce vingaigrette jmc - tajine de poulet - salade et yaourt et vous ? a plus tard bonne journée à toutes


titine59 (59) répond Posté le 08-04-2011 à 09:11

bonjour à toutes
merci Maysre, j'ai posé la question au coach qui la transmet au service technique, j'espère qu'ils trouverons ce qui cloche.
est ce que vous arrivez à gérer les repas en famille? j'avoue que j'ai du mal.viande grillée 1 ou 2 jour ça va mais plus longtemps ça coince


Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond Posté le 07-04-2011 à 13:03
:) Bonjour!A la fin de nos messages on peut ajouter une image. . .et cela à chaque fois..pour l'avatar je n'arrive pas,comme toi d'en mettre un,en allant dans profil,rien ne nous y invite. . .. ;) je vais continuer mes recherches. . ...!
Pour ma part aussi,j'ai perdu 1kg. . ...!je me péserai que lundi,pour la courbe de poids a afficher. . ..A plus tard de vous relire. . ..!


titine59 (59) répond Posté le 07-04-2011 à 10:52
bonjour à toutes, très beau soleil dans le nord B-) , ça donne du moral pour le régime
par contre j'ai un problème : je n'ai pas d'avatar et je ne vois nulle part ou les trouver, je n'arrive pas non à charger une photo, quelqu'un peut m'aider svp?


Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond Posté le 06-04-2011 à 15:01
:) Bonjour !
Il y a tant de façon de discuter. . .que le choix est difficile. . .le tout serait d'avoir un semblant de réponse. . ...!
Cricri elles sont belles tes cerises en photo,on les mangerai bien. . ..!Dans peu de temps et si elles ne sont pas trop chères on pourra les déguster. . ...!

Au plaisir de dialoguer. . ...sur tout et rien. . ..!


coco (onet le chateau, 12) répond Posté le 06-04-2011 à 13:49
bonjour je suis coco du 12 moi j'attaque la 2ième semaine j'ai perdu 1.5 je pensé plus aussi comme didine tand pis j'ai le moral mais un peu faim pas pendant que je mange mais un peu plu tard ds la journée.


mimi (80) répond Posté le 06-04-2011 à 13:25
bonjour je m'appelle mimi 80 j'ai dèbute le 31 janvier je parcours sur divers forum souhaitant avoir plus de contact et me sentir moins seule.j'ai 71 ans,18 k a perdre et dèbute en informatique jèespère atteindre mon objectif vos remarques vont m'encourager.apres midi pèche avec mon èpou moi tricot.amitiès a tous et toutes.



11 - 20 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen