Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


accueil des nouvelles venues

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par GINOU (B.ENCONTRE, 47) Posté le 14-10-2010 à 11:48
Bonjour à tous
dernière tentative pour prendre contact je me sens invisible et pourtant .....il y a beaucoup de messages mais c'est le premier forum où on ignore les nouveaux arrivants, dommage j'espérais trouver des amies et des encouragements !! ce n'est hélas pas le cas .bonne journée à toutes et tous une du 47 ginou
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2011 à 17:38
Un bonsoir d'une ancienne aux nouvelles ;) ;)


lolo (martigues, 13) répond Posté le 12-03-2011 à 13:40
coucou ginou! enfin peux etre quelqu'un pour discuter ! car je trouve que c est pas le top aux niveau du contact! peux etre parce que nous sommes nouvelle! moi j ai du chemin a faire car je dois perdre 30 kilos ; et j en suis a 3 ! donc je compte sur ta motivation et j espere que l on pourra prendre des nouvelles quand tu voudras ! je te souhaite un bon courage et me permet de te faire des bises ! lolo


GINOU (B.ENCONTRE, 47) répond Posté le 22-10-2010 à 11:57

Salut les filles
je suis ravie de vos réponses je reste bien entendu sur le forum, d'abord parce que c'est très sympa d'échanger nos idées et petits problèmes ou joies de se soutenir merci à vous toutes :-* :D oui Yoyo c'est super les forums quand on a les mêmes objectifs Merci Liliane tu fais du graphisme? Merlène je t'envie l'auberge du cheval blanc souvenirs souvenirs à Agen nous sommes moins gâtés au point de vue théatre je vais suivre ton conseil Marlène et cder le livre Karinette oui c'est long mais on ne trouve pas toujours des copines du même département . J'ai perdu 3 kilos en 3 semaines pourvu qué ça douré mais faut pas rêver :( :(( bonne journée à toutes je retourne à mes rangements.et bon appétit . . .. . . ;) :-*


Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 21-10-2010 à 17:07
Coucou Ginou, tu nous abandonnes ? :^> Où es-tu ? Où en es-tu du programme ? Courage ! Tu vas y arriver ! Nous sommes là pour t'y aider ! :-q Mais, il faut te manifester et nous raconter ! :x


karinette54 (54) répond Posté le 19-10-2010 à 17:01
je commence lundi et j'ai besoin de discuter avec d'autres femmes qui ont les mêmes problèmes que moi, alors merci à toi ginou de nous souhaiter la bienvenue, à nous les ptites nouvelles!j'ai lancé "les filles du 54. . ." mais j'ai l'impression que c'est long avant d'obtenir des réponses! alors je tchate un peu partout! c'est sympa! biz


manou (Albias, 82) répond Posté le 19-10-2010 à 16:34
Manou (Albias,82)
Bonjour, je réponds à Ginou, car moi-même, étant nouvelle (4ème semaine), j'ai lancé un appel pour le 82, mais aucune réponse à ce jour! Merci d'inviter les nouvelles dans ce forum ! J'ai 10 kg à perdre, mais avec le régime confort, je pense que c'est bien parti! Mais attention aux plats mijotés et consistants ! Prendre le livre "100 recettes pour alléger nos classiques", c'est super!
Bonne semaine! Amitiés :x


Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 19-10-2010 à 09:23

Bonjour Ginou, que se passe t-il ? Nous n'avons plus de te nouvelles ! :^> Plus tu écriras, plus on te répondra !Il faut nous confier tes doutes et tes espoirs pour que nous puissions t'aider ! :-q . D'habitude les débuts de programme sont assez faciles car la perte de poids, consécutive à une façon différente de s'alimenter donnent du courage pour continuer :) et puis, si tu "craques" on t'indique comment compenser sans culpabiliser . . donc courage. :x :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 17-10-2010 à 10:54

BONJOUR GINOU :D TU VOIS les copines du forum arrive :-bd et tu en aura de plus en plus chaque jour :P ,je te souhaite un bon dimanche :-q :-* :-*


Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 17-10-2010 à 05:30
Ginou, Excuse-moi, je suis désolée, :( tout à l'heure je t'ai envoyé un message où j'ai voulu inclure quelques dessins, mais je me suis plantée ( en raison de mes 76 ans dans 3 mois :^> ? ) J'espère que tu n'auras pas trop de peine à déchiffrer ce message dont le but était de t'accueillir dans ce groupe qui essaie de s'entraider :x et qui sera sans doute un soutien pour toi. A + :-*


Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 17-10-2010 à 05:06
Bonjour Ginou, vois-tu, sur ce forum et dans le programme du Dr Cohen tu es loin d'être seule.http://img.aujourdhui.com/smileys/sad_smile.gif Bon-Encontre n'est pas vraiment aux portes de Toulouse, mais nous sommes toutes les deux dans le Sud Ouest ! De plus dans ce programme, les kilos disparaissent (plus ou moins vite selon les semaines, c'est vrai !) et chaque livre perdue nous encourage à persévérer.http://img.aujourdhui.com/smileys/teeth_smile.gif Tu verras, tu te feras des copines , peut-être même de vraies fidèles amies qui te soutiendront car elles auront eu les mêmes difficultés que toi. Courage et bon dimanche ! Cet après-midi, je vais au théâtre voir " L'auberge du Cheval Blanc " un bon moment certainement ! A bientôt !http://img.aujourdhui.com/smileys/heart.gif



31 - 40 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen