Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


accueil des nouvelles venues

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par GINOU (B.ENCONTRE, 47) Posté le 14-10-2010 à 11:48
Bonjour à tous
dernière tentative pour prendre contact je me sens invisible et pourtant .....il y a beaucoup de messages mais c'est le premier forum où on ignore les nouveaux arrivants, dommage j'espérais trouver des amies et des encouragements !! ce n'est hélas pas le cas .bonne journée à toutes et tous une du 47 ginou
Retour au forum
cricri (st chamas, 13) répond Posté le 06-04-2011 à 13:04

coucou les filles , 3eme jour aujourd'hui le moral est au beau fixe , il fait beau je vais profiter de ce soleil avec mes 3 garcons au parc , sortir me fait oublier que j'ai envie de grignoter avec les beaux jours ca devient plus facile qu"en pensez vous ?? voila a bientot bonne journee a toutes !!


titine59 (59) répond Posté le 06-04-2011 à 10:08
bonjour à toutes
puis je me joindre à vous? je viens de commencer le 4 avril, j'ai 52 ans et 16 kg à perdre, je suis du nord où il fait beau mais encore froid ce matin
bonne journée à toutes et bon courage


jojojo répond Posté le 06-04-2011 à 09:33
Bienvenue à toutes les nouvelles qui sont pour la plupart mes voisines. Sans oublier,
toutes les autres, je n'ai qu'une main pour écrire, pour l'instant, on verra la semaine prochaine. A PLUS TARD. BON COURAGE.


jojojo répond Posté le 05-04-2011 à 19:19
Bonjour,
je suis une ancienne, je suis ravie de voir des personnes du sud ouest, moi je suis du gers,
A bientôt


cricri (st chamas, 13) répond Posté le 05-04-2011 à 13:42
salut moi c cricri de st chamas je suis nouvelle depuis le 4 avril !! voila j'espere me faire des contacts pour se motiver !!! faites moi un signe!!!!!


didine35 répond Posté le 20-03-2011 à 19:21
;) bonjour ça y est le premier kilo a disparu en une semaine j aurai penser perdre un peu plus tant pis on verra pour les semaines suivantes


didine35 répond Posté le 18-03-2011 à 13:37
:P ça y est une semaine de faite demain je monte sur la balance j espere avoir un résultat et cette apres midi les courses pour attaquer le 2 eme semaine


didine35 répond Posté le 17-03-2011 à 20:53
bonsoir nounours je te remercie pour ta réponse ce n est pas evidement de se lancer dans les discutions mais je fais comme tu as dit je vadrouille sur les forum a bientot


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2011 à 10:17
Salut Didine

Je commence moi a être ancienne sur le forum ;) enfin depuis aout dernier.
Alors garde le bon cap, au début on est un peu perdue mais au se debrouille bien après
Tu as vu qu'il y plein de forum, promènes toi dedans et tu trouveras d'autres copine
Je te souhaite une bonne route :-* :-* :-*


didine35 répond Posté le 16-03-2011 à 21:27
:^> bonsoir je suis nouvelle c est mon 3 jour et je voudrais discuter un peu avec des personnes qui on comme moi beaucoup de poid a perdre je suis assez timide et je vais sur mes 50 ans merci d avance :^>



21 - 30 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen