Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 08-02-2010 à 15:57
Hello un petit coucou par une journée plutôt grise

donc lecture au chaud.

Zabou tu vas voir dans qq pages de plus et tu ne peux plus lâcher le livre.

Bonne journée à plus


zabou (89) répond Posté le 07-02-2010 à 11:47
Hello Nenette ! et bien j'ai lu les 10 ières pages et puis j'ai du arreter car tout plein de choses à faire . . . notament un tas de truc en couture et cartonnage avec les broderies que j'ai faites pour l'association et je me suis remise( un peu) à la marche et donc le soir K 0 la fille . . .
mais je suis pressée de retourner à mon livre , moi j'ai acheté les 2 tomes tout de suite .
Bon dimanche à toutes !


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 07-02-2010 à 10:44
Hello,

Une belle journée toute grise que s'annonce aujourd'hui heureusement que sur la balance hier - 800 g donc je suie contente et j'ai la pèche.

ZABOU comment trouve tu les livre de KAREN MILLER? moi je vient de commence le tome II il est super génial également tu accroche dés la page 1, et il reprend juste la suite il n'y a pas de coupure comme dans certains bouquins en pls volumes.

Pour moi la couture j'aime bien mais pas trop douée.

Je vous souhaite un bon dimanche et à plus de vous lire.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-02-2010 à 13:27
TINALA ok pour le patchwork à la machine là je suis partante aussi car j'ai également la vue qui baisse et je souhaite l'économiser. Je vais essayer dès que j'aurai des tissus!


TINALA (88) répond Posté le 05-02-2010 à 07:19
ANNABELLE,oui j en ai fait beaucoup a la main mais comme ma vue baisse mes yeux fatiguent vite maintenant je prends la machine


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-02-2010 à 22:25
TINALA tu ne m'as pas répondu à savoir si tu fait le patchwork à la main ou à la machine?


TINALA (88) répond Posté le 04-02-2010 à 21:00
ANNABELLE,oui je fais beaucoup de couture,j aime creer des vetements surtout lorsque l on a quelques kilos a perdre on peut s habiller .plus facilement.
le poncho de ma petite fille etait en carres de crochet c est facile a faire
j aime tout ce qui est travail manuel.
ouf la neige commence a fondre on ne pouvait meme plus sortir les voitures plus de 35cm gelees a -10° ça faisait long


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-02-2010 à 17:02
TINALA non je n'ai jamais fait du patchwork car ne cousant pas je n'ai pas de restes de tissus. Est-ce que tu couds tes morceaux à la main ou à la machine? Pour les carrés j'en fait aussi au crochet en utilisant tous les bouts de laine. C'est très coloré mais ça rend bien. On peut faire un tas de choses !


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 04-02-2010 à 12:33
Bonjour ,

Aujourd'hui une belle journée car sur la région parisienne nous avons du soleil OUFFF enfin.

Cela semble bon je vais pourvoir aller prendre des nouvelles de mes plantes qui sont sous habrit.

Tinala oui j'ai essayer le patchword, je trouve cela tres beau, mais je ne suie absolument pas doué, dommage!!

Je vous souhaite une bonne journée et )à plus.


TINALA (88) répond Posté le 04-02-2010 à 07:15
CHOUPETTE et ANNABELLE decidement JMC ne fait pas que perdre des kilos!
c est super si vous pouvez vous rencontrer
ANNABELLE avec des petits carres j avais fait un poncho a ma petite fille ça rend bien et c est original .
avez vous essayer le patchwork(ne suis pas sure de l orthographe) cela change un peu du tricot et permet d utiliser
des petits restes de tissus
je suis allee a Strasbourg la semaine derniere pour des examens medicaux ,c est une ville que j aime beaucoup
mais trop de gens dans la rue,il y a enormement d etrangers c est triste



1211 - 1220 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen