Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
TINALA (88) répond Posté le 17-01-2010 à 16:54
Alors nenette bonne journee?ici la pluie a fait fondre la neige mais ca glisse encore
J ai tricote un peu cet apm mais nala(chatte)s en est meleeet m a lachee des mailles!
Dommage que ton fils ne veuille pas d enfant mais il faut respecter son choix mon fils aine n en a pas voulu non plus
tu dois souffrir avec ton poignet ce n est pas drole quand on ne peut rien faire a+


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 17-01-2010 à 09:16
Bonjour,

Alors pour me situé également j'ai 53 ans 1 fils de 31 ans et je ne suie pas encore mamie, de toute façon il ne veut pas d'enfant alors!!!!

En ce moment je ne peut malheureusement pas faire d'ouvrage manuel car j'ai une ténésynovite de kervain au poignet droit ce qui est très douloureux donc je suie en arrêt maladie et la seule chose que je peut faire est la lecture. Encore une chance avec l'ordi portable je peut être également sur le net, mon problème pour le poignet c'est que je suis toujours sur un ordi pour le travail et le mal de la main c'est la position sur la souri. Je voie que tu est bien entouré ils doivent te soutenir?? bonne journée et à plus.


TINALA (88) répond Posté le 17-01-2010 à 07:41
Bonjour,
espere que la nuit fut bonne moi je n ai pas de sommeil donc..alors que fais tu comme ouvrages en ce moment ? J ai attaque des deguisements pour mes pts enfants et au tricot tunique pour ma pte poupee de 2ans J ai 5 chats j avais un chien qui avait 17ans mais disparu depuis 1 an . Pour me situer j ai 61ans
4 enfants 6 pts enfants et plein de bonne volonte pour changer mon poids dans la gaiete peut etre a+


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-01-2010 à 23:37
Bonsoir,
Il est vraie que de parler d'autre choses font un peu de bien, et d'ailleur d'avoir une passion peut nous aider dans notre EA pour les moments ou nous avons envie de craquer. Moi j'aime le tricot, le crochet,la lecture,le jardinage, et les animaux.
J'ai d'ailleurs 2 chiens à la maison le mien qui à maintenant 12 ans, et celui de mon fils qui à 8 mois pour le moment je l'aie en garde mais ? ? ?? ? ??
Bonne nuit a plus.


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-01-2010 à 23:36
Bonsoir,
Il est vraie que de parler d'autre choses font un peu de bien, et d'ailleur d'avoir une passion peut nous aider dans notre EA pour les moments ou nous avons envie de craquer. Moi j'aime le tricot, le crochet,la lecture,le jardinage, et les animaux.
J'ai d'ailleurs 2 chiens à la maison le mien qui à maintenant 12 ans, et celui de mon fils qui à 8 mois pour le moment je l'aie en garde mais ? ? ?? ? ??
Bonne nuit a plus.



1281 - 1285 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen