Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 30-01-2010 à 19:59
Bonjour à vous toutes!
Annabelle, moi je suis de Petit-Quevilly en Seine Maritime en Haute Normandie juste à côté de Rouen.Ne t'inquiètes pas,tu n'es pas la seule à ne pas être forte pour la géographie moi,j'avais des notes très basses à l'école!Ca n'a jamais été ma passion non plus!Je suis une vraie normande et c'est pour ça que j'adores les laitages surtout le fromage que je n'arrives pas à éliminer de mes repas. Aujourd'hui sur Petit-Quevilly,il a neigé pendant la nuit et la journée il y a eu du soleil donc il n'y a plus rien mais normalement ça devrait reprendre ce soir.
Bises à vous toutes et bon dimanche!


TINALA (88) répond Posté le 30-01-2010 à 18:21
Annabelle, j habite dans les Vosges a cote du Bas rhin 60km de Strasbourg 60km de Nancy (Meurthe et Moselle) donc departement assez froid l hiver mais avec
des paysages de toute beaute
j espere t avoir situe mon coin de France


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-01-2010 à 17:09
je suis une 84 ( Avignon ) je trouverais sympa que chacune indique sa ville. Quand je vois le n° du département je me creuse la tête pour savoir dans quel coin cela se situe. Je sais c'est bête mais je ne suis pas très forte en géographie . . .. ce n'est pas ma passion!


TINALA (88) répond Posté le 30-01-2010 à 16:59
Bonjour
Nenette je suis heureuse de voir que tu peux a nouveau tricoter un peu. la lecture
n est pas mal mais.faire du travail manuel est super!
Ici nous avons 32cm de neige ,il fait -3°et elle tombe toujours ,ce n est pas evident pour rouler.
Bonne soiree a toutes bises




NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 28-01-2010 à 10:21
Hello,

Je souhaite une bonne journée à tout le monde, aujourd'hui sur la région parisienne le temps est plutôt gris et froid, ce qui donne plutôt envie de rester au chaud avec une bonne activité qui réchauffe le coeur.

Super je peut reprendre un peu le tricot, j'ai vu la rhumato hier et bonne nouvelle le tendon va mieux donc plus d'atèle du moins à la maison pour les petits travaux, maintenant il me faut de la kiné.

Je pense pouvoir tricoter un petit peu histoire d'aide le kiné pour remettre les muscles en marche.

Je voie qu'il y a une paysagiste parmi nous c'est super comme métier, mon jardin ne fait que 4oo m mais vivement le beau jours.

Quoique je commence à voir la tète de jacinthes qui commences à sortir,c'est bon signe.

Biz à toutes à plus.


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 26-01-2010 à 23:42
Bonsoir mesdames!
TINALA,c'est bien tu as trouvée un livre donc tu vas pouvoir t'entrainer à faire des petits objets pour commencer et te mettre dans le bain et après,petit-à-petit quand tu auras pris la main,tu pourras faire des plus gros objets.Pour les pièces,j'ai pratiquement tous les pays au complet il ne me manque que monaco(et encore j'ai la 1 et la 2 euros!) et le vatican(j'ai juste le coffret d'éssai qui avait été fait avant que les pièces soit réellement faites) et pour les pièces commémoratives,il m'en manque quelques unes mais pas beaucoup. Merci quand même c'est sympas d'avoir pensée à moi!
Bises à toutes et bonne nuit!


TINALA (88) répond Posté le 26-01-2010 à 22:05
Allo Pasc que fais tu de beau? Avez vous encore des gelees?
ici il y a deja -6° c est glacial le vent se met de la partie glagla
C est un beau metier paysagiste sur que ca doit te manquer .
que lis tu en ce moment?
Choupette si tu as besoin de pieces belge ou luxembourgeoises tu peux toujours me le dire j ai une fille qui habite en Belgique elle tient une pisciculture donc a pas d etrangers qui viennent
Bises


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-01-2010 à 22:37
TINALA du moment que tu fais ce qu'il te plait de faire c'est déjà beaucoup l'art peut s'exprimer de tant de manières! Bonne continuation.


zabou (89) répond Posté le 25-01-2010 à 22:35
Bon courage TINala , la gastro nous l'avons eu apres les fetes de Noel mais chose surprenante tout s'est terminé en un peu plus de 24 h , une gastro rapide ..
Bonne soirée !


TINALA (88) répond Posté le 25-01-2010 à 21:21
Merci de ton tuyau Zabou j en ai fait qq uns j avais de la feutrine et c est vite cousu
pas tres grande forme genre gastro il parait qu il y en a beaucoup dans le village on verra.
bonne soiree bises



1231 - 1240 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen