Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
ariel (52) répond Posté le 11-05-2010 à 15:04
salut caneton et les autres je n ai pas toujours l'ordi et je bouge beaucoup de grandes ballades avec mon chien et jai encore un gamin de 14 ans voila je me livre un peu j ai 56 ans un gentil mari qui n' a plus de boulot hélas j'ai 2 grands fils d'un premier mariage et un petit avec mon deuxième mari je ne travaille plus je suis en pré-retraite et j'habite une maison à la campagne je suis super motivée je suis le règime à la lettre sauf quand je n'aime pas. je ne veux pas payer pour rien et j espère des résultats pour vous c'est encourageant utilisez-vos des crèmes contre la cellulite (cuisses) a bientot de vous lire


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-05-2010 à 08:38

;) ;) bjr lizika ,coco et ariel?pour instant on ne la voit plus @-) @-) bon pgr nous on continue , merci lizika pour les photos c'est vrai que ça fait du bien,lol!! :-q :-q
pour armée vrai ça le dresse le gamain complètement changer et tant mieux :-q :-q cocoalors que t'arrive-t-il? :(( :(( pense à tes fleurs et vient sur le forum nouss lire ç a te remontera le moral ok :) :) :) :) la météo y est aussi pour quleques choses va!!pas de soucis :-q :-q et cool la vie coco en plus en retraite profite ,la vie est belle de pleines choses :-* :-* :-* :-* à vous toutes à plus bonne journée


lizika (52) répond Posté le 11-05-2010 à 07:45
hello ;) ;) super génial vos photos ça met du baume au coeur dès le matin :D :D :D
allez le soleil est en route :-q :-q :-q caneton c'est sûr que l'armée mate, c'est dommage que le service est supprimé moi j'ai un petit-filsn sûr ça lui ferait du bien de temps en temps X( X( X( coco tu verras avec les beaux jours,la motivation va revenir et tu serazs heureuse comme moi de pouvoir retourner vers tes fleurs et ton jardin:-q :-q :-q :-q
je sous souhaite une bonne journée à vous trois B-) B-) B-)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-05-2010 à 20:53

;) ;) bonsoir coco,ariel,et lizika ,alors coco aps le moral ben il le faut allez hop reveille-toi sinon je vias finir par venir te botter les fesses moi petit caneton boiteux lol!!allez on se motive pour la peine je t'envoie un rayon de soleil que j'ai eue encore toute la journée :-q :-q B-) B-) mais là à cette heure :-bd :-bd la pluie est de retour ,normal le gamin à mon mari revient de perme mercredi :-bd :-bd on est si bien tout les 2tranuqille et peinard enfin il a changé ça va moins dur armée le mate lol!!mais tant mieux avec les jeunes de maintenant pas gai,bon je vous dit bonne soirée et à demain :-* :-* :-* :-* :-* à vous trois lizika ,coco, et ariel


coco 52 (52) répond Posté le 10-05-2010 à 13:51

Debout les filles, c'est l'heure ! J'espère que vous ne vous êtes dissoutes dans la flotte qui nous est tombée dessus ces derniers jours. J'ai essayé de vous attraper le soleil, mais je ne sais pas si je vais arriver à vous l'envoyer.
Bon lundi, hélas pas au soleil. Bisous.


coco 52 (52) répond Posté le 10-05-2010 à 08:43

Bonjour les filles.
Le soleil nous a encore oubliées ce matin, mais les oiseaux chantent tout de même, et si on en faisait autant ? Je suis entourée de lilas mauves, fuchsias et blancs et ça sent très bon. je voudrais bien vous en envoyer de gros bouquets.
Je me sens moins motivée pour suivre les menus JMC et j'ai un peu abusé de pâtes, ça ne va pas m'aider à maigrir !
Je reviendrai lorsque je serai un peu plus dynamique.
Bisous.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-05-2010 à 07:07

coucou lizika ,coco et ariel je vous souhaites une bonne semaine et un bon debut de semaine on attaque une nouvelle semaine ensemble et on se motive OK? coco ,lizika et ariel mais toi tu perds areil alors c bon cool,je files à plus :-* :-* :-q :-q


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-05-2010 à 20:17

;) ;) bsr à vous toutes et suis capoute lol!!!!trop belle journée :-q :-q :-q on a fait barbecue et avons été nous baignées au lac du der et vous? je vous dit à demain pour une nouvelle semaine :-* :-* :-* :-q :-q :-q


coco 52 (52) répond Posté le 09-05-2010 à 10:13

Bonjour les filles.
Pas de soleil ici mais il ne pleut pas, c'est déjà ça. Bravo pour les pertes de poids, la marche et le vélo. Pour moi petite forme depuis 2 jours, mais ça va passer.
Aujourd'hui cuisine pour papa depuis 9 h de mat'- qu'il ne voudra peut-être pas manger,- préférant se gaver de gâteaux, puis 50 km pour passer la journée avec lui, puis 50 km pour rentrer, démoralisée de le voir aussi mal vieillir et se lamenter toute la journée, c'est la vie. . .
Lundi, nouvelle semaine avec ses joies et ses surprises, pourquoi pas ? On va mincir tout plein, faire des choses intéressantes, il y aura du soleil, pourquoi pas ?
J'arrête là mes élucubrations dominicales.
Bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-05-2010 à 08:31

;) ;) coucou j'espères que vous allez ben les filles ,geniale lizika pour ta marche !!quel courage et tu as raison car la pluie doit revenir ,là ce matin ici il fait beau pour instant ,ariel tu travailles toi tu as quel age stp merci car tu ne te presente pas tellement merci!! :-q :-q bon je files et gros :-* :-* à tout monde à plus



771 - 780 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen