Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
lizika (52) répond Posté le 09-05-2010 à 07:39
Hello les filles, quels beaux paysages que vous envoyez là coco et caneton !!!! :-q :-q :-q super :-q :-q ;) ;) hier 6 km environ de marche avec mon mari, quelle belle balade B-) B-) et aujourd'hui flop :(( :((
bon la pesée,--- 000000g , mais bon je crois que de ce temps-là on est moins motivé X( X( X ariel moi - 9 environ en 3 mois, ça a peiné à un moment car normalement JMC avait "prédit" - 12 mais je stagne depuis un moment :P :P :P :P j'avais pris un abonnement de 3 mois, ça passe très vite, ma fille a perdu 16kg en 5 mois et elle est très contente, mais continue car ce n'est pas terminé ! :( :( :(
à + tard les chouquettes


coco 52 (52) répond Posté le 08-05-2010 à 23:26

Bonne nuit les petites, dommage que je n'ai pas la voix de gros nounours.
Faites de beaux rêves.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-05-2010 à 20:44
;) ;) bsr coco et ariel ,lizika quel bo temps ce jour ,suis allée faire du velo et ensuite voir un refuge pour animaux trop mignons les petits bebe chiens et chatons ,je ois vos photos geniale :-q :-q he ben moi perdue que 500gr pas gr j'ai commençée le 24 aout et comme je ne peut pas faire de sport cause invalidité cohen m'a dit que je perdrais mais ce sera plus lontemps là dejà perdue 20kg encor 2 et j'aurais atteinds mon objetif coo!!mais c'est les plus lont et suis abonnée jusque aout je vous souhaites une bone soirée et gros :-* :-* :-* :-q :-q B-) B-) à demain


ariel (52) répond Posté le 08-05-2010 à 09:12
X( coco tum'excuses j ai inversé ton prénom avec caneton mais le coeur y est :D


ariel (52) répond Posté le 08-05-2010 à 09:09

comme toi caneton je suis déjà sur l'ordi super la mer tu peuxpas savoir c'est très gentil et comme dit aznavour(mon idole) je me voyais déjà ma balance s'appelle evolis de chez tefal je l ai acheté au leclerc il y a un an déjà je ne sais pas si il la vende encore RESULTAT DE LA PESEE -1,500KG :D je suis super contente il faut dire que je suis à fond dedans vendredi mon mari a ramené un copain >:) avec deux énormes kebab frites+une bonne bouteille mais je nai pas craquer j ai mangé tranquille mon petit repas et toi je vois que tu maigris mais que tu as des tentations? c'est vrai c'est pas évident jai un jean dans l'armoire et même si c'est ridicule je lui parle pour lui dire que bientot il reprendra du service c'est un 40 et pour l'instant il peut dormir tranquille je tenvoie à toi et autres un petit cadeau pour le moral :x :x


coco 52 (52) répond Posté le 08-05-2010 à 08:34

Bonjour les filles.
Temps gris mais il ne tombe rien pour l'instant. Mon pèse-monstre a été sympa ce matin j'ai perdu300g alors que j'ai eu 4 jours anarchiques avec la visite de mes enfants et 2 anniversaires, 2 barbecues et une boulimie de pâtes hier : ça me prend souvent la veille de la pesée, bizarre, non ? Depuis le 22/03 je suis passée de 70 kg à 64, donc je ne suis pas mécontente. J'étais inscrite pour 3 mois, donc il me reste 6 semaines, et vous ?
Chouette ta balance, Ariel, est-elle haut-marnaise ? Comme toi j'aime beaucoup la mer, mais cette année pas de vacances car gros frais sur la maison : traitement des charpentes, réfection du toit et de l'isolation = 1 mois de retraite, aïe, aïe, aïe !
Ce matin corvée de courses, ce n'est pas ce que je préfère, mais il faut bien se nourrir, mëme au régime, n'est-ce pas, JMC ? Peut-être à plus tard. . .


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-05-2010 à 08:33

;) ;) coucou lizika on va avoir une très belle journée ,hé oui cool hier j'ai pu enfin faire du vélo :-q :-q et j'espères que tout va bien ainsi que pour ariel et coco je vous fais de gros :-* :-* :-* à plus :-q :-q :-q *-:) *-:)


lizika (52) répond Posté le 08-05-2010 à 07:55
bonjour à toutes, super toutes vos images :-q :-q :-q :-q il ne reste plus que moi qui suis à la traîne :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
oh là là, quel temps, encore un vk lecture, télé, ordi, dinette. . .. . .. . ... O:-) O:-) O:-) et bien ariel, en effet super ta balance ;) ;) ;) ;) donne moi le nom de ton magasin stp ?? :D :D :D coco il y a eu du soleil hier mais vraiment une éclipse ici chez moi, juste le temps de faire le tour du jardin et revenir, chez toi il a duré plus longtemps @-) @-) @-) caneton c'est super aussi tu as pu faire du vélo :P :P :P
eh les filles *-:) *-:) *-:) *-:) et la pesée *-:) *-:) vous en êtes où ;) ;) ;) ;)
à + tard biz :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-05-2010 à 20:32

;) ;) bsr coco ,ariel et lizika ,he oui ce jour je suis allée faire du velos qque ça fait du bien enfin une belle journée depuis temps!!! et parait que la pluie va revenir!! :(( :(( :(( alors les filles profitez du beau temps et je vous dis bonne soirée à demain :-* :-* :-* :-q :-q


ariel (52) répond Posté le 07-05-2010 à 14:42

SALUT LES FILLES J'ATTENDS DIMANCHE AVEC IMPATIENTE POUR MA PREMIERE PESEE AYANT BIEN SUIVI LE REGIME J AI GOUTE UNE MANGUE CEST PAS TERRIBLE COMMENT FAITES VOUS GRILLER LES
POIVRONS? POUR COCO JE DEVORE DES TONNES DE ROMANS POLCIERS ET JE FAIS BEAUCOUP DORDI AUTREMENT SIL FAIT BEAU C'EST LES BALLADES AVEC MON CHIEN LES PIQUE NIQUE AU BORD DES LACS ET LE VELO LELONG DU CANAL AUTREMENT MA GRANDE PASSION CEST LA MER QUE JE VOIS UNE FOIS PAR AN CETTE ANNEE C EST FREJUS AUSSI JE SUIS SUPER MOTIVEE J AI AUSSI UN ABDO CIRCLE J EN FAIT UN JOUR SUR DEUX CAR CEST DUR AU FAIT MA BALANCE EST RIGOLOTTE ELLA 3COULEURS VERT TU MAIGRIS ORANGE TU RESTES STABLE ORANGE X( TU GROSSIS VOILA JE VOUS ENVOIE A TOUTES UN BOUQUET DE MUGUET CUEILLI LA SEMAINE DERNIERE ET UN SUPER WWEEK END A VOUS TOUTES



781 - 790 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen