Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 07-05-2010 à 11:49

Youpi , un rayon de soleil ! J'ai vite coupé le chauffage et ouvert les fenêtres.Pourvu que ça dure car j'ai des sauges et des œillets d'Inde jaunes à repiquer et avec toute cette eau, l'herbe a repoussé, les pissenlits aussi.
LIzika, tu vas pouvoir pouvoir reprendre tes activités dehors, Caneton ton vélo et toi, Ariel, quelles sont tes activités préférées ? J'aime aussi la lecture, heureusement, avec le temps que nous avons eu. . .Ariel, tu trouves que tu dois trop cuisiner, mais pourquoi ne pas congeler des plats à l'avance ? Si tu respecte les poids indiqués par JMC, tu gagneras du temps et tu n'es pas obligée de consommer "le plat du jour" à chaque repas, simplement, tu essaies de respecter l'équilibre d'une journée (ex: le lundi, tu consommes le déjeuner et le dîner du vendredi).
Bisous à toutes.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-05-2010 à 09:13
;) ;) bjr à toutes et bonne journée gors :-* :-* :-q :-q


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-05-2010 à 20:59
;) ;) bdr coco,ariel,et lizika ,he oui en vla marre de ce temps , mignon ton petit matou coco,lui au moins il s'est quoi faire pas comme nous loll!! mais bon pas de souci le soleil va revenir, et moi à part télé ,ordi les papiers et faire repas ,lessive repassage voilà ce que je fais de ma journée vivement les beaux jours pour faire du vélo !!! :(( :(( X( X( :-* :-* :-* et à demain ,bonne soirée à vous trois ..


coco 52 (52) répond Posté le 06-05-2010 à 16:03

Je vais tenter d'insérer une photo de Diva, mon chat malheureux :P . Elle est comme moi : elle aime la chaleur et là nous sommes servies :-bd :-bd :-bd . Pas grand chose à faire par ce temps sombre et mouillé : impossible de jardiner dehors :-bd , impossible de peindre :-bd ou de faire de la tapisserie au point compté :-bd , alors je lis :-O , et vous ?
Bisous en attendant le retour du soleil B-) B-) B-). . .


lizika (52) répond Posté le 06-05-2010 à 09:46
hello à vous alors que dîtes-vous de ce temps :-bd :-bd :-bd :-bd et encore pour un moment à ce qu'il paraît :(( :(( :(( :((
les activités au dehors sont réduites X( X( X( X(
de ce temps là, moins motivé pour le régime, mais faut tenir le coup :P :P :P
à bientôt :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 05-05-2010 à 22:26
;) ;) bsr coco ,ariel et lizka le soleil va revenir cool!!j'espères que vous allez bien ? moi je files dsl du retard he oui ariel moi aussi je vais mieux à la selle depuis ej fais le regime 4 à 5 fois par jour et tant mieux comme ça j'ai plus ventre geniale ,bon à demain les filles et gros :-* :-* :-* :-q :-q *-:)


coco 52 (52) répond Posté le 05-05-2010 à 16:50
Hello, Ariel .
Pour répondre à tes questions, j'ai commencé le régime Cohen le 22 mars avec 70 kg et le 3 mai, j'en faisais 65,4. Je mesure 1,70 m mais j'ai des problèmes cardiaques et vertébraux pour lesquels mon toubib m'a demandé de maigrir. Je pense que le régime Cohen est adapté à mon cas, car seule, je mangeais mal, cuisinais peu et compensais par des sucreries du style attaque à main armée (d'une cuillère) d'un malheureux pot de confiture ou de Nutella , qui ne se voyait pas mourir. Résultat : tout sur le ventre, les cuisses, les genoux, genre bouteille d'Orangina. De plus, l'animal qui n'est pas sportif, ne sait ni nager, ni faire du vélo.
Tes hommes, peuvent manger comme toi, avec des féculents à chaque repas en plus, du pain et du fromage et des portions + importantes.
Tiens bon, on est là pour t'encourager et regarde dans bonus, il y a plein de trucs : les équivalences, des menus de fête, quoi manger au restaurant, au Mac Do, à la pizzeria et 150 recettes.
Bisous (et là je ne balance pas les lettres en vrac comme hier).


ariel (52) répond Posté le 05-05-2010 à 11:31
BONJOUR COCO DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS TU LE REGIME? ET COMBIEN AS TU PERDU?MOI J EN AI 25 A PERDRE MESURANT 1,53M POUR 75KG AUSSI J Y CROIS FERME BIEN PLUS QUE TOUTES CES PUB DE M. . ..OU L'ON VOIT QUE DES TAS D'OS BISOUS A TOUTES


ariel (52) répond Posté le 05-05-2010 à 11:25
CANETON MERCI DE TES BONNES PAROLES EFFECTIVEMENT DEJA AU BOUT DE 2JOURS JE ME SENS DEJA
MIEUX RIEN QUE POUR ALLER A LA SELLE C EST DEJA BEAUCOUP MIEUX LE SEUL TRUC CHIANT C EST DE FAIRE 3 FOIS LA CUISINE CAR MES HOMMES NE FONT PAS LE REGIME BONNE JOURNEE ;)


coco 52 (52) répond Posté le 05-05-2010 à 08:47
Bonjour à toutes et bienvenue à Ariel :D .
J'habite à Chaumont et profite du mauvais temps, comme tout le monde :-bd :-bd .
Je dois faire 100 km ce matin pour me rendre aux obsèques de la sœur de mon beau frère, mauvais début de journée, mais cet après midi, calligraphie avec les copines, youpi !
Savez-vous quand notre copain soleil sera de retour B-) B-) ? je m'étais bien habituée à lui, et mon jardin aussi car les hortensias, géraniums et pétunias ont froid aux pieds :-S :-S :-S , moi aussi :(( :(( .
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* .



791 - 800 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen