Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
mély (61) répond Posté le 25-09-2010 à 08:49
bonjour FLO ,LAURENCE,MELETTE
comment sa va aujourd'hui ,est ben melette sur que tu as l'air surbooker dit moi !
bon la peser pas top pour +500g :^> je susi revenu a 63kg donc j'ai vraiment du mal a plus le voir se chiffre!!!mais je desespére pas ;)
bon w end a vous toutes :-*


Mélette (61) répond Posté le 23-09-2010 à 13:09
Bonjour les filles,
Un peu occupé ce mois de septembre (trop c'est trop) si je pouvais je garderai que ce qui me plaît vraiment mais je suis moralement engagée encore pour 18 mois environ jusqu'aux prochaines élections. Mon mari perd patience car les responsabilités me prend du temps et de l'énergie mais aussi des prises de tête. . . Je voudrai reprendre l'aquarelle - la cuisine - l'informatique et le gym qui sont plus agréable pour moi.
Autre chose JMC me dit que j'ai fini mon contrat soit 9 mois mais j'étais persuadé que c'était pour 1 an !!! alors j'étais surprise de ne plus rien recevoir. Je ne savais pas que je pouvais écrire sur le forum j'ai repris le dernier envoi et j'ai essayé. J'espère que ça marche. Une nouvelle Ornaise LAURENCE c'est vrai que l'on est vraiment pas nombreux sur ce forum alors je te souhaite pour ma part BIENVENUE parmi nous.
Si tu t'accroches un peu de façon sérieuse on perd pas mal au début (comme beaucoup de régime) après c'est plus difficile mais c'est faisable par rapport à d'autres. Alors COURAGE et puis on est là pour le réconfort.



mély (61) répond Posté le 22-09-2010 à 19:29
bonsoir les filles!!
FLO ,pourquoi il faudrai le statut de assistente mater? les baby siter l'ont pas elles et elles gardent bien quelques heures sauf qu'en général s'est le soir ;)et moi l'inverse la journee ;) j'ai le bepa service aux personnes et mon diplome d'aide médico spychologique du coup je pense que s'est suffisant :P mais je m'en renseignerai au cas ou ;)
je sais pas trop laurence si tu peut mélanger plusieurs régimes :^> chacun a ses trucs et ses interdictions , mais tu dois savoir les choses a éviter celle a prendre résonnablement et celles en illimiter donc a toi je pense de faire ta mixture :D et sa marchera tout aussi bien je pense
grosse chaleure ici cet aprem digne d'un mois de juille!! ;)
bonne soiree je vais faire le coucher des loulous 3 sa fait du taf ;)


Laurence(61-GACE) (61) répond Posté le 20-09-2010 à 18:46
Salut Mély et Flo et merci de m'avoir répondu. Je me présente vite fait. Je suis à 1 an de la retraite ; pendant toute l'année scolaire j'aide un enfant en difficulté dans une classe de CM1 (je suis avec cet enfant depuis l'année scolaire précédente ; nous étions en CP). Question poids, c'est la cata. Je fais yoyo ; j'ai 25 Kgs à perdre. . . cà commence pas très bien. Des régimes, j'en ai fait à toutes les sauces et je reprends toujours. J'ai perdu 10 Kgs avec le régime Dukan, mais depuis Juillet je ne bouge plus d'un yota. J'aime bien certaines recettes Dukan mais je ne sais pas si je peux faire un mélange de JMC et Dukan ; qu'en pensez-vous ? Flo, nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre et toi Mély, tu es où ? Bisous et bonne soirée à vous deux.


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 20-09-2010 à 10:29
bonjour MELY, tu as tout à fait raison, je pense que ton projet devrait marcher, car très peu de crèche. Pour un petit moment dans la journée, ce serait pratique pour les parents. Mais renseignes toi car je pense qu'il te faut le statut "assistante maternelle". Mais très bonne idée qui devrait marcher. Ce matin, ménage rangement et lessive car le temps devrait changer, laver les draps pendant qu'il fait encore soleil. Bon et bien bonne journée. A plus.


mély (61) répond Posté le 20-09-2010 à 08:25
:D BONJOUR FLO , LAURENCE
Mon projet boulot FLO ben je me suis appercu pendant mon congé maternité et parental que qt comme j'avais pas de nourrice (vu que congé parental ;) ) ben je pouvais parfois etre embeter pour me prendre rdv chez doc pas evident avec bébé ou enfant en bas age rdv génico ,coiffeur administratif ect et qu'a chaque fois ou je devais attendre que mon mari rentre du taf ou demander a ma mere qui habite a 45m du coté de caen ! sa ma donc boloquer souvent en faite ,je me suis dit que sa aurai ete bien d'avoir pres de chez moi quelqu'un de dispo le jour meme laisser ma puce 1 ou 2h et faire se qui me demander a etre fait seule, donc comme mes enfants sont a l'ecole la journee j'ai penser me mettre a la disposition de 9h30 a 11h et 14h a 16h des maman qui ont besoin elles aussi de tps LIBRE ou d'etre un peu seule pour souffler :P donc je vais prospecter ds les bleds a coté de chez moi ;la ou les maman ont le plus de rysque d'etre isoler et seule et ayant besoin d'un coup de main ;) apres a voir si sa fonctionne :P mais moi sa m'irai impect!donc je calcule le prix que je peu prendre en gardant chez moi ou chez la maman pour que financierement sa le face avec les km l'essence l'entretien du véhicule si je roule plus ect :P
voila mon projet SOS TEMPS LIBRE :P
FAId froid se matin!!!!!!!!!!!!!!!


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 19-09-2010 à 21:19

bienvenue à toi LAURENCE, c'est gentil de venir nous retrouver. Je suis à ST SYMPHORIEN des BRUYERES à coté de L'AIGLE, enfin quelqu'un pas loin de chez moi. Pour la reprise de poids, ne perds pas espoir, il suffit des fois d'un petit écart, et hop un kilo de trop. Essayes de boire beaucoup surtout avant les repas, et bouges toi autant que tu peux. Parles nous un peu de toi, de ton boulot, de ta vie, enfin ce qui te passe par la tête si tu as envie de parler. MELY, c'est quoi ton projet de boulot ?
La brocante pour la 1ère fois s'est surper bien passée, j'en reviens pas 192 euros. Mais il faut pas essayer de faire du bénéf. plutot faire des tout petits prix, ça pard beaucoup mieux. Nous sommes enchantées avec mes filles, et le soleil nous a aidé un peu.
A bientot. Bisous et à demain peut-être.


mély (61) répond Posté le 18-09-2010 à 19:41
ah enfin du monde!!!!
salut laurence bien venu parmis ns ;) tu vas aider a repeupler si tu es une reguliere :P t'inquite pas trop sa monte parfois sans qu'on sache pourquoi ;) j'en sais aussi quelques chose depuis janvier que j'ai commencer! je sui sremonter FLO!! je suis verte de rage!!!!!!!! j'ai fait 2 ecart 1 tartine de rilette et 4 cookies fait avec mes enfants mercredi et se matin a nouveau 63.2!!! fait chier se 63!!!
TU ns parles un peu de toi laurence s'est plus simpa apres pour discuter :P
ON est si peu FLO , a RONAI!!! ;) quoique sa m'étonne qu'a moitier ;) d'hommage que t'es pas a cote de moi je t'aurai fourger a vendre tout se que je mais sur boncoin et e bay et quiu part pas :P j'aime pas du tout faire vide grenier sa m'ennuie de poireauté et de marchander encore plus je prefere en general trouvé une bonne ame qui veut bien me les prendre et les mettre sur son stand ;)
aujourd'hui j'ai fait bronzette pour profiter un peu des dernier rayons de soleil :P demain j'ai une copine qui vient manger pour m'aider a faire mon projet de boulot ,j'ai deja commence a me faire mes prospectuces mais j'ai encore les calcules des km a combien sa peu me revenir pour fixer mes honnoraires je vais voir a monter mon tru SOS TPS LIBRE ;) aider les jeune maman a avoir du tps pour elle et souffler sans bebe sans l'emporter ect donc affaire
félicitation FLO!!! pour ta baisse!! la chance!!! je l'attend avec impatience moi se chiffre!


Laurence(61-GACE) (61) répond Posté le 18-09-2010 à 18:15
Salut les "ornaises". Je suis de la région. J'ai commencé le régime le 30 Août. -1.500 Kg perdu la première semaine ; rien perdu la 2ème semaine ; je suis en troisième semaine et j'ai tout repris. Je me retrouve à la case départ. Je suis dégoûtée et plus du tout motivée. Mon mari qui m'accompagne dans ce régime a perdu 4 Kgs. Il y a de quoi péter les plombs. Bises à toutes.


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 18-09-2010 à 17:56

ET zut, j'avais écrit tout un texte, et tout effacé. La haine ! je disais donc, ne t'inquiètes pas MELY, je suis encore avec toi. MELETTE et JOSY vous nous lachez ? Belle surprise ce matin, en dessous de 61 kg : 60.8. Et toi MELY, combien ? Je vois que la semaine dernière tu as bien perdu (-500gr), c'est bien. Tu vois, il ne faut pas se décourager. PATIENCE !!!
je viens de voir défiler plein de grosses motos, impressionnant !!!rassemblement ce week end à l'Aigle d'environ 1000 motos pour le millénaire de l'Aigle. Demain,avec ma fille je fais la brocante de mon bled ST SYMPHORIEN DES BRUYERES (497hab)(et RONAI(138hab). Si ça ne paye pas beaucoup, au moins ça débarrasse, on entasse toujours, j'aime bien changer ma déco de temps en temps, ça fait du bien au moral. Et toi MELY, que fais tu ce week end, tu profites du soleil encore présent ? eh bien, à lundi si tout va bien. Gros bisous



41 - 50 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen