Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
mély (61) répond Posté le 18-09-2010 à 12:16
bon ben toujours personnes j'ai envie de laisser tomber :(


mély (61) répond Posté le 15-09-2010 à 19:28
ou ou les filles!!!!!!!!!!!!!!


mély (61) répond Posté le 13-09-2010 à 12:45
FLO?? Melette?? vs me lachez? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? comment a ete votre w end? ? ?? ? ???
Ici repas leger sauf un ecarts 2 gauffres faites maison dimanche a la demande de mon mari ;) sa fesait au moins 10 ans que j'en avais pas manger ,le reste des repas du w end a ete leger car mal aux dents depuis quelques jours ! sa aide pour le regime sa :P
bon soleil en vu deja sa de bien :D


mély (61) répond Posté le 11-09-2010 à 10:16
:D -500g youpi!!!! sa fait du bien a nouveau de voir des baisses!! donc maintenent je susi a 62.7kg :P plus que 700g en moins pour voir arriverle chiffre que je veux presque :D bon en plus du coup de l'eau ;) pas une seule tartines de nutella en 1 semaine :-q sa aussi je pense que sa y a fait que des yaourt en en gouter et galette de maiis :P
et vs les filles? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
BON W END !!!!!!!


mély (61) répond Posté le 08-09-2010 à 19:32
bon ben voila ,nouvelle petite victoire pour moi aucuns ecards depuis vendredi :D je suis super fiere de moi ;) se soir tomate farcie avec tomate en accopagnement en plus :P bon pas eu trop d'eau ici mais le tps bof de chez bof pas chaud du tout!


mély (61) répond Posté le 08-09-2010 à 09:20
COUCOU FLO ,MELETTE
aucune idee du nombre d'hbaitant exacte a ronai IOI 500 et encore pas sur que sa regroupe pas pierrefitte aussi sa :D
Moi je risque aps e passer du coté de L AIGLE :P j'y vais jamais de se cote mise a aprt argentan pour cours ou mag que je connais et les rdv de mon fille chez spychomotricienne ,je suis plus du coté de falaise et caen moi ,je pourai pas m'arreter comme sa chez quelqu'un que je connais pas :^> je suis un peu sauvage moi :) mais qt on se connaitra mieux s'est ton jamais rencontre possible un jour :P
Bon la journée va etre longue on est mercredi donc les 3 a la maison et tps pourri il pleut donc aie aie aie
bonne journee les filles! :D


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 07-09-2010 à 10:38

tu vois MELY, j'avais raison quand même, tu as bien perdu. Continues mais ne pas prévoir toujours autant de perte de poids régulièrement mais ça aide . . ..Dimanche baptême : j'ai repris un kilo lundi matin que j'ai déjà reperdu au vu de la balance ce matin. Et oui !!! je ne peux pas m'empêcher de me peser chaque matin, une habitude depuis au moins 30 ans. MELY, j'ai pensé à toi hier, nous revenions de CAEN, et nous sommes passés auprès de RONAI. Un petit bled de combien d'habitants ? J'aurai bien aimé faire ta connaissance visuelle. . .mais bon, j'étais avec mon mari, et de plus je ne sais ni ton nom, ni ton n° de tél. Peut-être une prochaine fois, qui sait ? bon, je vais quand même m'activer, car je vais travailler un peu. Bisous.


mély (61) répond Posté le 06-09-2010 à 20:16
bon j'ai tene bon pour ma 1ere aprem sans ma fille ;) pas craquer rien grignotter!! et pourtent l'idee meme que d'1 tartine ma effleurai souvent l'esprit :D
bonne soiree !


mély (61) répond Posté le 06-09-2010 à 09:18
Salut FLO ,MELETTE
bon j'ai aps résister je susi monter sur madame balance se matin et :D -600g donc 63.2kg mautivant qt meme en 3 jours :D donc je flechi pas!!!!
bonne journee a vs!!!! le tps s'est couvert et la flotte est arriver :-S


mély (61) répond Posté le 05-09-2010 à 19:33
salut les filles !
ben pour ma part je fait 1.67cm pour actuellement 63.8 j'ai reprit!!! pour sa que ma pi mon poids hier :( mais la ,la mautivation est bien revenu aucuns exces depuis vendredi et j'ai comme tu l'as dit FLO bu les 2 verres avant repas ! donc a voir en fin de semaine prochaine si mon serieux sera récompenser :D



51 - 60 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen