Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
mély (61) répond Posté le 29-08-2010 à 10:25
;) s'est se qu'il parait melette ;) mais pour un forum de discution sa géne un peu pour communiquer :P
bon dimanche les filles!! bientot la rentree des classes!! :-q :-q :-q je vais pouvoir souffler et etre enfin en vac a mi tps :P et du coup avoir du tps pour mon sport !! a++++++++++++++++++++++++++++++++


Mélette (61) répond Posté le 26-08-2010 à 20:39
J'ESPERE PAS DE NOUVELLE VEUT DIRE BONNE NOUVELLE


mély (61) répond Posté le 26-08-2010 à 09:54
bon tjrs pas de nouvelles de personnes?? :(( :(( :((


Mélette (61) répond Posté le 23-08-2010 à 16:37
Coucou les filles !!! oui je sais j'ai un peu oublié. . .
Bon la balance reste au fixe alors que je fais beaucoup de cuisine et surtout des dessssserts trop sucrés. Mes enfants repartent à la fin du mois alors promis dès le 1er septembre reprise sérieuse car il me restera 4 mois pour arriver à perdre encore au moins 10 kg et ce n'est pas impossible je garde espoir.
Le temps. . . ma foi. . . pénible. . . il fait lourd et ça pleuviote. . .
A bientôt les filles et bonnes vacances malgré ça. . .


josy613 (61) répond Posté le 21-08-2010 à 21:04

MELY il y a aussi le site "kijiji" rubrique "aide à la personne". . .illustre bien ton annonce et vends toi au maximum. . .


mély (61) répond Posté le 21-08-2010 à 20:52
merci josy j'irai voir sa !
bon question balance prit 500g donc ej suis toujours pas arriver la ou je veux etre :^>
bonne soireee


josy613 (61) répond Posté le 20-08-2010 à 14:20

MELY tu vas dans "services" je crois. . .et tu mets ton annonce c'est trés simple. . .tu t'inscris évidemment sur le site et l'annonce reste pendant 2 mois. . .tu peux déjà consulter les annonces présentes pour te donner une idée. . .bonne chance


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 20-08-2010 à 11:55
coucou JOSY ,je t'avais repondu hier a ton mail ,je ne sais pas se que j'ai fait il n'est pas parti !donc je te disais que moi non plus je ne trouvais plus beaucoup d'anciennes , mais toutes fois les nouvelles sont les bien venues !!!
j'ai eu le plaisir de connaitre MAMIMOTO ET MART14 QUI M'AVAIT TROUVE LA LOCATION A OUISTREHAMM ,nous avons fait de belles ballades et un restau biensur ,j'AI PASSE UN sms A MAMIMOTO ?QUELLE GALERE !!!,j'ai rencontre aussi CATH27 JANYSOLEIL !!ATINE !!BABETH KOTEC (elle habite a 3km de chez moi ,je la connaissais avant ,je l'avais comme cliente )ET PETIT FUTE ,notre homme ,normalement a la rentree je dois rencontrer FRAISE ,on vat je crois!!!se fixer une date et peut-etre une PETITE bouffe :P


mély (61) répond Posté le 19-08-2010 à 20:21
:( sur le bon coin? je pensais que s'eté fait que pour ventre des choses moi :P je vais ds quel registre pour voir les personnes inscrites VOIR les prix quelles demande ect?? pas de bol effectivement de se peter un truc en vac!! cool sa ! pour les sorties escurtions aie aie aie!!au moins tu souffre aps de la chaleure!! sa va pas trop gratter!! :P
les vac sont presque fini pour mon cheri lundi le taf! :( et je vais a nouveau me retrouvé avec mes 3 loulous :P
aller s'est l'heure du coucher de la petite!!! bonne soiree!!
et bonne vac a celles qui y sont encore ;)


josy613 (61) répond Posté le 19-08-2010 à 16:38
coucou MAXSOIZ non je ne trouve plus ma place sur l'autre forum. . .qui est pratiquement que la haute normandie et à plusieurs reprises mes messages restaient sans réponse. . .donc je n'ai pas insisté. . .
eh oui pas de chance pour les vacances, fracture du péroné dés le 1er jour en Bretagne chez le beau-père. . ..1 mois de platre. . .c'est galère quand on a un étage!!!!mais bon avec de la patience ca devrait aller!!!
et toi que deviens-tu? avais-tu passé de bonnes vacances à Ouistreham? Je crois savoir que tu es aussi en relation avec Mamiemoto. . ..elle n'a vraiment pas de chance. . .
je t'embrasse



71 - 80 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen