Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OUI JE SUIS ALSACIENNE !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FFRREE (MULHOUSE, 68) Posté le 27-01-2010 à 21:04
Bonsoir dom 68 JE Suis de mulhouse et j'ai commencer le 18 01 2010 je vous souhaite une bonne soirée et courage nous y arriverons.BYE BYE BISOO.
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 07-05-2010 à 08:36

eh moi aussi suit une alsacienne de souche , et en plus je suis née a mulhouse, et j'habitais à huningue , je sais pas si quelqu'un connais ? ? ? il fait toujours aussi froid en alsace , c'est fou , on va demander au bon dieu de se rappeler la date qu'on est
bonne journée a toutes


Tokay (68) répond Posté le 07-05-2010 à 08:13
Bonjour a tous --FFRREE mon adresse pierjealia@orange.fr :-* a toutes :-q


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-05-2010 à 21:33

BONNE NUIT LES FILLES ET PLEINS DE GROS BISOUS :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-05-2010 à 22:57
TOURNESOL ELLE EST MAGNIFIQUE TA PHOTO.
GROS BISOUS LES FILLES ET FAITES DE BEAUX REVES :-*


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 04-05-2010 à 22:56

MERCI QUINOU C'EST TROP DE COMPLIMENT SA ME TOUCHE AU FOND DU COEUR MA CHERIE .

TOURNESOL BIENVENUE J'AI 52 ANS ET JE SUIS CHEZ JMCOHEN DEPUIS 18 01 2010 .ET TOI TU AS PERDUE COMBIEN .TU N'EST PAS TRES LOIN .


JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE AGREABLE NUIT REMPLIE DE DOUX REVES :-* :-* :-* :-* :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-05-2010 à 22:55

BONSOIR MES PTES COPINETTES
FFRREE REGARDE TITITE CE QU ELLE A TROUVEE
TU SERAS PLUS BELLE QU ELLE ET TU SERAS UNE TRES BELLE SIRENE.
A TOUTES LES FILLES JE VOUS FAIS PLEINS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 04-05-2010 à 22:39
ffree , je te fais un coucou de mon auvergne ou il fait plutot froid :-*
bisous a vous tous sur ce forum , vous avez la chance d etre tout proche de ffree , une femme Humaine avec un grand H et de grande qualités de coeur et courageuse


Tournesol 68 répond Posté le 04-05-2010 à 18:20

;) Bonne soirée à tout le monde !!! :-* :-*


Tournesol 68 répond Posté le 04-05-2010 à 18:18

;) Bonsoir tout le monde !!! un petit coucou d'une Colmarienne. . .. :-* j'ai commencé le régime en 2009. . ..


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 04-05-2010 à 17:55

BONJOUR LES FILLES

JOSI TU SAIS MULHOUSE C'EST PAS TRES LOIN JE ME FERAIS UNE JOIE DE TE RECEVOIR AVEC PLAISIR GROS BISOU :-* :-* :-*

CLEO EN FAITES J'AI FAIT UNE MANIPULATION CAR JE REPONDAIT A DOM68 ET LE FORUM ETAIT EN PLACE TU VOIS LE FORUM A ETE MIS LE 20 01 2010 :-* :-* :-*

TITITE MA CHERIE D'AMOUR QUI DIT SA?? HE OUI IL FAIT TRES FROID ET DEMAIN LA PISCINE JE SAIS PLUS COMMENT M'HABILLER :-* :-* :-*

TOKAY BONJOUR MA CHERIE MAIS DANS TON MAIIL DOIT Y AVOIR UN POINT ET JE SAIS PAS OU IL EST REDONNE MOI LE SI NON VOILA MON TELEPHONE 06 03 86 11 48. :-* :-* :-*

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE FIN DE JOURNEE BISOU MES BELLES :-* :-* :-* :-*

. . .. . .. . .. . .. . .ET POUR VOUS CES BELLES ROSES. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .





91 - 100 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen