Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OUI JE SUIS ALSACIENNE !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FFRREE (MULHOUSE, 68) Posté le 27-01-2010 à 21:04
Bonsoir dom 68 JE Suis de mulhouse et j'ai commencer le 18 01 2010 je vous souhaite une bonne soirée et courage nous y arriverons.BYE BYE BISOO.
Retour au forum
FFRREE (68) répond Posté le 01-10-2010 à 15:02
:x :x :x :x bonjour les filles :x :x :x :x

jos merci pour ton bonjour je te fait de gros bisou et passe une bonne journee :x :x


jos répond Posté le 01-10-2010 à 13:23
TU VOIS FFRREE C EST ICI QUE JE T AVAIS MIS MONMESSAGE
MOI AUSSI JE SUIS ALSACIENNE D ORIGINE ET DE COEUR
MALHEUREUSEMENT LA VIE A VOULU QUE JE PARTES POUR TA TRAVAILLER ET J Y AI LAISSE MA MAMAN QUI MAINTENANT N EST PLUS
GROS BISOUS FFRREE


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-09-2010 à 19:59

bonne soirée mes belles
et bien ma pte ffrree nous allons le faire tourner ton forum
toi la dame au si bon coeur
bisous ma belle :-*


audirouge (67) répond Posté le 29-09-2010 à 17:55
ffrree

j espére que c'est bien le bon
j espère que tout c 'est bien passeé pour toi aujourd'hui
soigne toi bien il fait pas tres chaud en alsace
gros bisous ffrree


FFRREE (68) répond Posté le 28-09-2010 à 22:34
:x :x :x :x :x :x ALORSSSSSSSSSSS YOOOOOOOOOOOO COMMENT SA VA VOUS M'AVEZ TROP MANQUEZ ET SURTOUT MON ALSACE ET MA VILLE MULHOUSE LES AUTRES AUSSI .

JE SUIS BIEN MALADE AVEC LA DIFFERANCE DE TEMPERATURE .

MAIS SA VA PASSEZ GROS BISOU ET BONNE NUIT LES ALSACIENNEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! :x :x :x


jos répond Posté le 26-09-2010 à 20:07
BONJOUR LES ALSACIENNES
GROS BISOUS A FFRREE QUI EST REVENUE


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 25-06-2010 à 16:43

MINOUCHE BONJOUR

JE SUIS LA C'EST VRAI QUE JE VIENT PAS TROP SUR CE FORUM IL MA SEMBLER QUE TOUT LE MONDE ETAIT SUER LE FORUM ""LES ADHERANT DU 68""


MINOUCHE GARDE LE MORAL TU VOIS MOI J'AI PERDU 32.6KG JUSQU'A MAINTENANT MAIS IL ME RESTE ENCORE 45KG A PERDRE MAIS JE SAIS QUE JE LES PERDRAIS JE NE ME DONNE PAS DE LIMITE DANS LE TEMPS JE NE FAIS PLUS LA COURSES POUR ENSUITE LES REPRENDE NON MERCI .

DEPUIS L'AGE DE 18 ANS.
JE FAISAIS DES REGIMES ET RESULTATS JE REPRENAIS PLUS IL Y AS 10ANS JE PESAIS 237KG.UN CAUCHEMERD C'ETAIT SUITE AU DECES DE MAMAN.ET DEPUIS CE TEMPS LA JE SUIS A MOINS 84KG.

IL NE FAUT PAS PERDRE ESPOIR GROS BISOU BYE :-* :-*



minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 24-06-2010 à 16:33

pas grand monde on sens que le soleil vous acapare il faut dire qu on l attendais celui la alors toutes excuse ;) ;) ce serait domage qu on ne lise plus persone :-bd rassure moi car sinon plus de contact avec quelques alsaciens ou alsacienes et il y a pas de raison on doit tous retrouver la ligne et on a tous besoin de soutient a demain minouche un epti bout de fromage avec ou sans ocupent lol


minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 24-06-2010 à 08:56

coucou les filles j aie deserter le forum de tokay il ny a plus personne a par lui biensur mais il vient aussi ici alors ca va comment allez vous moi pas le top je regrossis en faisant attention le stress surment je ne sais pas j espere que vous aller me soutenir en se moment grand besoin des forum pour ne pas craquer bises minouche


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 23-06-2010 à 07:39

bisoussssssssss ffree bonne journée et a tes amis



11 - 20 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen