Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OUI JE SUIS ALSACIENNE !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FFRREE (MULHOUSE, 68) Posté le 27-01-2010 à 21:04
Bonsoir dom 68 JE Suis de mulhouse et j'ai commencer le 18 01 2010 je vous souhaite une bonne soirée et courage nous y arriverons.BYE BYE BISOO.
Retour au forum
minouche(22KLG) (68) répond Posté le 12-05-2010 à 06:40
je vous fait un coucou et ne vous abandone pas a nouveau mais la se soir je fais le pont jusqu a lundi alors je vous fais un gros bisous a toutes et tous je vais a osenbach alors a lundi tout le monde soyer sage et pour moi pesee lundi matin :-* :-* :-*


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 11-05-2010 à 22:04

BONSOIR LES FILLES ET TOKAY

MINOUCHE TES PETITS SONT TRES MIGNON COMME LEURS MAMIE BISOU ET TRES BONNE NUIT BYE


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 11-05-2010 à 20:09

ben moi ca va a peu pres !!!!!tres mal au dents c est une dent de sagesse qui a un absec et donc la galere antibio pendant huit jour pas possible de manger vraiment donc bon pour jmc c est dejas pas mal !!!!!! :^> difficile de faire des ecard c est cool mais douloureux :(( ;) tokays contente que tu avances dans la metode chaqun son rithme et a osenbach enffin la fete des ecargots est termine un peu de silence sa fait du bien lol grosses bises a tous minouche je vous mes mes petits enfants


Tokay (68) répond Posté le 11-05-2010 à 17:20
Bonjour les filles TiTiTe merci :-q FFRREE tu me le renvoie <X ;) :-* :-* A +


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 11-05-2010 à 11:30
TOKAY BONJOUR IL FAIT PAS BEAU DU COTE D'OSENBACH MAIS LES ESCARGOTS SONT CONTENT.
TON MESSAGE JE N'EST PAS PU L'OUVRIR MON ORDI LA BLOQUE C'ETAIT QUOI? ? ?

BONNE JOURNEE BYE


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 11-05-2010 à 11:28
COUCOU MINOUCHE BELLE PHOTO ALORS TU FAIT QUOI TU MA MANQUEZ BISOU PASSE UNE BONNE JOURNEE BYE :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 11-05-2010 à 09:38

BONNE JOURN2E LES FILLES
gros bisous a toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-05-2010 à 08:15
TOKAY ESCUSE :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-05-2010 à 08:13
COUCOU LES MISS.
UN PT BONJOUR EN PASSANT
MINOUCHE trés belle la photo bonne journée ma belle :-*
TOKAY dans le maine et loire il ne fait pas beau non plus
FFRREE ET TOUTES LES FILLES PLEINS DE GROS BISOUS :-*


Tokay (68) répond Posté le 11-05-2010 à 08:00
Bonjour les filles :-q minouche, ffrree,TiTiTe, et toute les autres, minouche la photo :-q bouboule c'est fini :-bd en ce moment il ne doit pas faire trop beau du coté de osenbach
Aujourd'hui orage et gréle :( *-:)
Bonne journée et :-* les filles J. P.



41 - 50 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen