Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
bouriquette 10KLG (Posté le 27-06-2011 à 18:43
coucou les filles me revoilou lol alors mamiblue ca ne s arange pas du tout toi mais ta tien dit @-) bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( coquine bravo a sacha je crois que tous les jeunes que je connais ou a peu pres on tres bien travaillez cette annee yessss ca fait plaisir a lire a tout ca
lolo je croise les doigts pour tes enfants
tu vas un peu mieu alors j espere que tu vas eviter le billard comme tu dit lol de tout coeur je pense a toi et tes amours ma belle entre les bacs et je les brevets et les etiquettes tu ten sorts lol ;) :-*
typo haaaaaaaaaaaaaa ca me rapelle le bon temps tout ca tu sais pourquoi on a un mobilhome maintenent hihihihihiplus on va dans l age plus on a besoin de confort tu vas nous manquer a osenbach mais ce serat pour plus tard ce n est que partie remise tu as quand tes conges toi !!!encore longtemps a bosser :-bd bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
clohuna contente que ton homme soit rentre cela serat moin fatiguant de l avoir sur place car avec cette chaleur les deplacements son penible
pensser a bien boire hein je ne suis pas jmc mais quand meme lol s hidrater est la meilleur facon de combatre la chaleur et si vous pouvez boire chaud c est encore mieu yesssssssssssssssssssss :
patoche tu vas savoir bientot pour ton local et bientot les vacances je crois que c est une evidance tu en a besoin lol
zaza un chalet de fait mais combien voulez vous en monter cinq !!!!!!!!!!!!!ou ais je mal comprit grrrrrrrrrrrrrrr
ti


lolo (92) répond Posté le 27-06-2011 à 17:13
coucou les filles,

Ca me tente bien la Zoumba, j'avais vu des reportages à la TV, faut que je me renseigne il y a peut être des cours par chez moi.
Bon super débordée en ce moment, je suis dans la préparation des affaires de ma filles qui part samedi en colo pour 3 semaines à Ariès, alors je suis dans les étiquettes. . . demain mon fils passe le concours Sciences Po (2j) et ma fille son brevet des collèges. . . quant à moi, je vais à l'hosto pour une dernière vérif. . . s'il y a amélioration ( et je me sens tt de même mieux ds l'ensemble. . .) pas d'opération. . . dans le cas contraire, je serai opérée le 08 juillet et resterai à l'hosto jusqu'au 11 puis 1 mois de repos mais bon positivons, je vais mieux !!!! et j'ai vraiment pas envie de passer sur le billard. . .
Voilou, j'espère que tu vas mieux Mamiblue aujourd'hui et bravo pour Sacha !
Ou est Minouche, a t elle prolongé son séjour ? bises à toutes et à très vite. Lo :-* :-* :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 27-06-2011 à 11:37
hello les filles,
c'est la canicule B-) j'aime bien quand il fait chaud en été mais pas quand il faut bosser en même temps ;)
ça va au musée les murs sont si épais qu'on est tout de même bien, mais dans les étages supérieurs, ils prennent 5° par niveau!!!
hier, avec mon Gérard, nous avons décidé de monter la tente que nous avions acheté il y a 3/4 ans (jamais montée).
et là. . .je me suis rendue compte que vraiment, mais vraiment c'est pas pour moi le camping @-)
comment tenir sous une toile de tente, il fait au moins 50°!!! :-O et en plus nous l'avons montée à l'ombre. dedans, une forte odeur de plastique :-bd
j'avais vraiment l'impression d'être dans un sachet de carrefour ;)
bon sitôt montée, sitôt rangée. . .peut-être que mon fils sera intéressé *-:)
zaza, je t'imagine montant un chalet @-) . . .
en ce moment, moi aussi je mange des tomates mamiblue. en salade avec un peu d'huile d'olive et c'est prêt.
nous sommes souvent en tête à tête avec mon mari, du coup, les repas sont vite réglés!!!
on se contente de peu.
je vais essayer de faire un peu de vélo, car j'ai vu que 15mn de sport/jour c'est mieux que 2h/semaine. donc, yapluka!
tigrou, tu vas voir mamiblue pour de vrai, yesssssssssssssssss :-q
ninette, moi aussi cette semaine je vais enchainer 3 concerts, 1 déplacement à Pau-Toulouse + travail.
je crois que je vais finir sur les rotules :-S mais c'est que du bonheur!
j'attends les vacances avec impatience B-)
bonne semaine à toutes


tigrou répond Posté le 27-06-2011 à 10:00
Mais mamiblue, tu enchaînes avec tes problèmes de santé, vivement qu'arrivent ces vacances et. . .. . .. . .. . .. . .. la FAMEUSE semaine hi hi hi, et mamiblue va rencontrer quiiiiiiiiii ? ? ???
Et tigrou va faire la connaissance de quiiiiiiiiiiiiii ? ? ?? ? ?? grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
J'espère vraiment que ça pourra se faire et du coup nous connaîtrons une bonne partie de ta petite famille !!!!!
Bisous les filles, excellent journée !!!!!!


mamiblue répond Posté le 27-06-2011 à 08:42
il va faire chaud chez moi aussi c'est tout ouvert dès que le jour se lève pour ne pas faire rentrer les papillons de nuit j'ai horreur de ces bestioles mais pas de ceux de jour juste eux avec leur corps velu burkkk
repassage terminé jusqu'à la prochaine fois !les machine attendent le lever de ma puce pour démarrer car le cellier est sous sa chambre et on entend les essorages alors patience ah la voilà qui se lève alors a +++++++++++
bonne journée


TITITE . (49) répond Posté le 27-06-2011 à 06:22
bonjour. et oui une nouvelle semaine comme le temps passe vite.
j'éspére que vous allez avoir du beau temps , mais moins chaud qu'hier.
ce matin à la premiére heure nous sommes trés bien dans la maison .
calme complet ,fenétres grandes ouvertes.
je ne peux que vous souhaiter une trés bonne journée.
B-) B-) B-) je te vous fais un gros bisou B-) B-) B-)




mamiblue répond Posté le 27-06-2011 à 04:48
comment ça le peindre en plein soleil n'y a t il pas un peu d'ombre pour le faire ? ? ? ah si la nuit :D :D :D lève le pied !!!!! sinon quand nous viendrons car nous viendrons il nous faudra amener des petites cuillères pour te ramasser (tu connais l'expression elle n'est pas que lyonnaise ramasser les gens a la petite cuillère quand ils n'en peuvent plus)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!penses un peu juste un peu a toi
bon Minouche je t'ai remis un message sur ton phone portable je pense que tu as pu faire le nécessaire pour le bungalow puisque nous serons les 4
Pomme comment vas tu comme tu es au camping il n'y a pas trop de messages tu me manques quand même un peu et toi aussi Kafétanta mais tu es toujours en vadrouille il serait temps de profiter de la caravane comment va ta jambe? ? ?
Typot ne fait il pas trop chaud dans les murs du musée l'encre doit être liquéfiée comme les gens ;) ;)
très bonne journée a vous toutes


zaza (56) répond Posté le 26-06-2011 à 22:50
Coucou les filles un dimanche de fini et un chalet de monté 7h de puzzle pire que le meuble de salle de bain et en plus il faut le peindre en plein soleil je suis au bout du rouleau ce soir bisous à toutes les présentes et celles qui vont venir


mamiblue répond Posté le 26-06-2011 à 21:08
ah ce petit message est bien agréable a lire moi aussi j'ai Sacha je ne devais l'avoir que jeudi mais ses projets avec une copine sont tombés a l'eau elles se sont vu samedi donc sa maman l'a amené cette fin d'AM Jules en a profité pour se baigner nous irons le chercher mardi soir et mercredi sera calme car toutes les activités sont terminées et lui sera en vacances vendredi soir et nous ils passeront la prochaine semaine chez l'autre mamie et nous partons a Valras le samedi 9 jusqu'au 23 et en principe du 30au 6 août au camping des mousquetaires si le bungalow est libre et nous emmenons aussi nos petits que du bonheur en fait ce n'est pas de l'infection mais la vitesse de sédimentation mais le taux baissera avec la prise de cortisone que j'ai attaqué hier pour 1 semaine c'est même le pharmacien qui me l'a conseillé du coup plus mal a l'estomac la tuyauterie fonctionne bien il faut juste que je n'aille pas trop vite avec les fruits et les légumes mais Denis a ramené des cerises et des framboise du marché difficile de résister !!!!!!!!!!! en plus j'ai mangé de la tomate je n'en avais pas mangé depuis 1 semaine mais bon je gère avec le charbon et autres
nos mousquetaires vont sans doute rentrer demain au moins Minouche pour bosser :(( :((
bonne soirée et surtout bonne dernière semaine de juin et profites Ninette


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 26-06-2011 à 12:37
bon dimanche à toutes ! Je vais chercher avec maman ma nièce (donc sa petite-fille) EMY QUI SITÖT LE cAPES passé vient nous rejoindre. ca va me faire du bien, un peu de jeunesse sans pb à la maison !!! C'est vrai MAMIBLUE que j'ai été très occuée par mes répet et concerts, dernier "concert" avec la chorale juive dans le cadre de la PAIX, à la MAIRE DE GRENOBLE, plutôt une petite intevention de 15 mn mais ça impose quand même qques révisions. . . notre concert de BRIE avec Jean-Christophe CRAPIZ, jeune pianiste plein de talent et d'avenir, s'est très bien passé, l'église était pleine à craquer et on s'est bien défendus, tous, faut dire qu'avec JC CRAPIZ, nous étions fort bien soutenus ! Reste encore une soirée "gourmande" de fin d'année de la chorale juive mardi et un restau avec l'autre chorale le 6 juillet, après, on pourra sérieusement se remettre au vert , car les kilos s'amoncellent progressivement, va bien falloir "inverser la vapeur" !!!! MAMIBLUE,soigne toi bien, ton anémie doublée d'infection m'inquiète, si tes pbs de plomberie semblent s'éloigner. . . typot, ça m'a l'air super la ZOMBA et te convenir parfaitement mais tu as raison, faut bien maintenir nos poitrines généreuses, sous peine de nous faire bobo !!! ;) Nos 3 mousquetaires doivent profiter du beau temps au camping, KAFETANTA a-t-elle fini le déménagement ? Bon vent, PATOCHE, pour "décrocher" ton local pro avant de parti en vacances méritées. . . ZAZA, CLOHUNA,TIGROU et les autres, plein de douceur, bon WE :x



2001 - 2010 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen