Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 21-06-2011 à 12:12
Bonjour les filles ! Quel merdier, que se passe-t-il sur le forum ? j'y perds mon latin mais je ne veux surtout pas vous perdre toutes. . . Moi non plus, je ne suis plus adhérente JMC, donc si on nous vire, on se fait un groupe mail, par exemple, et on continue de communiquer. . .au quotidien. Mes connaissancees en informatique étant limitées, je compte un peu sur les plus expertes pour trouver LA solution pour continuer notre belle amitié sans crainte d'être parasitées. . .Voilà tout ! En attendant, on continue, puisqu'on en a le droit, sur le forum de MINOUCHE-BOURIQUETTE !
MAMAN est partie avec le CENTRE DE JOUR à la Journée des Anciens au Centre Aéré de la VILLE DE ST MARTIN D HERES, ce qui me permet de vous rejoindre à cette heure. . .ce soir et demain répétitions en vue de notre concert de jeudi soir, donc pas de Fête de la Musique pour moi cette année, mais je chante, c'est bien le principal, ça permet de se ressourcer et il y en a bien besoin, car je n'arrête pas de courir entre médecins,kiné, dentiste pour maman. De plus il fait chaud, il fait froid et on prend et reprend la crève et rebelotte !!!Côté YOTOTTE? hummmmmmm! ça grimpe :(( trop de stress (SYLVAIN n'allant pas bien, ça n'arrange rien) même pas le temps de suivre les préceptes JMG et je mange trop vite. . .!En plus, vous connaissez les "fins d'année associatives", et un pot par ci et un pot par là avec les spécialités culinaires des unes et des autres, sympas mais bonjour les calories, dur dur de résister ! BIZZ A+


bouriquette 10KLG (L AIN , 01) répond Posté le 21-06-2011 à 11:42

je vous trouve bien songeuses la toutes les deux dites nous tout lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bouriquette 10KLG (L AIN , 01) répond Posté le 21-06-2011 à 11:41

coucou mamiblue alors ces tomates et courgettes farcies avec du riz j espere car pour la gastro c est pas forcement top !!!!!!!!!!!!!!!
cafetanta bon demenagement a strasbourg tu vas etre ruinee fin de semaine alors repos obligatoire apres hein bisous
typo ou est tu beaucoup de boulot je supose fait un coucou bouriquette veux te lire hihihihi
je pense que pomme est resté au camping le temps a l air de se remetre j espere que tu vas mieu a bientot au camping bises
lolo coucou surbouqué encore et toujours tu cours apres le temps toi aussi
tigrou clohuna patoche zaza ninette coucou ou est tu ma violette :-* lol dans les camps hihihihihihihihihi bon apt a toutes les regimeuses
moi c est comcombre
ailes de poulets grilles
misserla comprenez pomme de terre ratte
pomme au four canelle
et la pour l apero un scheppes ligth!!!!!!!!!elle est pas belle la vie bisous


mamiblue répond Posté le 21-06-2011 à 08:00
je reviendrai plus tard je vais repasser avant qu'il ne fasse trop chaud a +++++++++++++++


bouriquette 10KLG (L AIN , 01) répond Posté le 21-06-2011 à 07:05

coucou zaza on en est pas encore la lol
sinon prenos un excemple qui ma ete donne par des copines de pomme
ouvrir une adresse mail sur un ordi n importe quelle fille qui veut participer
ensuite enregistrer les adresses mails des participentes qui ont envies de se joindre au groupe
chaque fois que tu ecrit il suffit d envoyer le mail sur la touche ""tous ""au lieux d un seul mail voili voilou mais bon comme je disais il ny a rien de fait encore
pour l Afrique tu as bien raison mon reve aurait ete de retournee en guinee la ou je suis nee mais voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors autrement une journee bien grise s anonce pas beau du tout
je suis aller faire ma prise de sang resultat mercredi ou jeudi je pense
j aie des gros doutes au niveau de ma glicemie mais bon a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens d esseyer les pain pasquier a finir au grille pain vous savez quoi les filles et bien c est agreable d avoir du pain frais chaud le matin yessssssssssssssssssssssssssssssss
bonne matinee a toutes gros bisous minouche


zaza (56) répond Posté le 20-06-2011 à 22:54
Moi aussi je fairai partie de la charrette et je n'ai rien compris à ton site d'adresses mails serai-je hermétique à l'informatique.Aaron est passé il voulait aller ramasser des framboises mais il n'y en à plus dommage pour le dessert BIsous à plus tard je repars lire africa treck mais je n'ai plus envie de marcher en afrique il s'y passe des horreurs!!!!


bouriquette 10KLG (L AIN , 01) répond Posté le 20-06-2011 à 17:11

hoooooooooooooooooooooooooooooo typo qu il est beau ce bouriquot yess je te l aie piqué hihihihihihihihihisi je ne reussis pas a recuperer mon speudo je vais me faire bouriquot tout de suite mais avec cette avatar
mamiblue j aie apellé il vont regler ca le plus vite possoble bon la nana ne savait rien pour la resiliation des ancienes par contre elle savait qu une rumeur court sur les forums d ailleur ils en cherchent la provenance
on peut faire une adresse mail avec toutes les concernées comme ca on peut s ecrire en toute securités et on reste entre nous en cas ou sinon quelqun fait un blog la porte reste ouverte apres aceptation et on pourais se retrouver aussi pour ne laisser persones sur le bord de la route mais on en aie pas encore la
et la il faudrat demander a pomme comment on fait car celles de www on fait un forumm comme ca avec des adresses mail
tu vois typo pas d excuses pour areter la wwwou la jmc non non non lol
a plus tard les filles


mamiblue répond Posté le 20-06-2011 à 16:42
bouriquette ou bourricot :D :D :D :D c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions mais a qui je crois que tout le monde s'en fout je ne savais pas qu'on risquait d'être virées je l'apprends en vous lisant chez Tigrou et ici ce ne serait pas étonnant on ne leur rapporte plus rien malgré les relances d'abonnement pour perdre 4kg en 1 mois alors que j'en ai pas encore perdu 10 enfin presque depuis que je suis là!!!
on pourra peut-^être ouvrir une adresse mail commune avec un seul mot de passe qu'on se dira et on pourra y rentre pour dialoguer est ce possible ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
bon je retourne a mon tricotage comment vas tu Minouche ce WE? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? a+ tard


typot'girl (69) répond Posté le 20-06-2011 à 16:28

allez juste pour le fun


typot'girl (69) répond Posté le 20-06-2011 à 16:26
c'est à en perdre son latin!!! :-bd
des photos qui bougent, des avatars qui se barrent. . . ;)
surtout bourriquette (qui existe vraiment). . .j'ai relu le message à plusieurs reprises pour bien saisir qui parlait :-S
tant que c'est une bourriquette. . .parce qu'il y a des sortes d'animaux qui me plaisent moins ;)
si les anciennes non-abonnées ne peuvent plus venir, je vais faire partie de la charrette @-)
si vous n'avez plus de mes nouvelles, c'est que j'ai été zappée par JMC.
c'est bien, comme ça chaque jour qui passe, je vais me dire que c'est peut-être le dernier et le vivre à fond. du coup mes messages devront être plus profonds ;) :D
ou alors, il faut que j'atteigne mon objectif de T38 rapidement *-:)
l'espoir fait vivre. . .



2051 - 2060 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen