Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 26-06-2011 à 06:28

bonjour je vous souhaite un trés bon dimanche.
j'éspére que vous allez le passer en famille.
j'ai la fenétre ouverte et j'entends les pts oiseaux chanter.
que c'est agréable .j'éspére que vous allez avoir une journéee trés ensoleillée
hier chez nous il a fait vraiment trés beau.
B-) B-) B-) trés bon dimanche B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)


mamiblue répond Posté le 26-06-2011 à 05:37
c'est vrai ça nous devons toujours faire attention a notre balcon attention les petites fibres fragiles et c'est vrai que l'on fait des choses a la fois belles et de bon maintien
bon la cortisone fait effet dans les deux sens déjà un peu moins mal et manque de sommeil pas sommeil le soir et levée depuis 4h30 mon dimanche sera plus long yesssssss
je vais faire la liste de course pour le marché et réintroduire un peu de légumes et de fruits au moins une fois par jour après on verra
bonne journée pleine de douceurs a toutes
Ninette je pense que tu es bien prise par les répétitions et le concert ;) ;)


zaza (56) répond Posté le 25-06-2011 à 23:18
génial la zoumba j'aimerai bien en avoir par ici mais je crois que je vais m'en tenir à la natation dur pour les couleurs ça attaque trop je préfère la zoumba typot girl va dans un rayon sport quand je courrais c'était la poitrine bien serrée sinon trop de risques. . .. . ...bizzzzzzzz


mamiblue répond Posté le 25-06-2011 à 21:35
en plus de l'anémie fort taux d'infection sans doute lié aux douleurs reprise de cortisone je retéléphonerai a ma doc sans doute lundi a moins que je ne me sente mieux de toute manière je dois aller chercher une ordonnance !!!!!!!!!!!!pour les graines germées ce n'est pas ma tasse de thé j"ai eu mangé des pousses de soja en boîte que je mettais dans des salades composées mais plus maintenant ce n'est pas folichon!!!!!!!!!!
bon alors oupsssss ça va bougerrrrrrrrrrrr vas y ne te prive pas si tu en as envie et que ça te conviens c'est vrai qu'en musique c'est plus motivant surtout quand on aime ;) ;)
bon dimanche a vous toutes qui promet d'être chaud mais c'est l'été
a demain


typot'girl (69) répond Posté le 25-06-2011 à 08:31
coucou les filles c'est samedi!
jour de yoyotte ;)
mamiblue, un peu d'anémie ? Tu dois avoir une carence en vitamines ou alors beaucoup de fatigue. que t'a donné le médecin ? tu pourrais faire une cure de vitamines ou d'oligo-éléments.
évite les graines germées en ce moment, même si elles sont très riches en oligo ;)
clohuna, super que ton mari soit rentrée, chouchoute le bien. :x
hier soir avec une amie, nous sommes allées découvrir la zoumba. c'est de la gym très tonique sur des airs de salsa et de samba.
j'y suis allée comme ça, après le boutol et jupe et sandales compensées. et sur place, même sans équipement, je n'ai pas pu résister!
et hop que j'enlève mes sandales et hop que je remonte ma jupe *-:)
autant vous dire que c'est du vrai cardio-training @-)
et du coup, toutes les tensions s'en vont! il faut dire que la musique est vraimenrt dynamisante.
je compte m'inscrire à la rentrée. il va falloir attendre jusque là. il faut aussi je j'insvestisse dans un bon soutien-gorge, car à ce niveau là c'est la misère ;)
si vous voyez ce que je veux dire :D . . .
bon week-end à toutes


mamiblue répond Posté le 25-06-2011 à 07:11
faisons toutes des déplacements c'est bien VRAI que seule mais que tout va bien ça fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je vous souhaite un bon WE le plus cool possible et Patoche on croise encore les doigts pour que ça marche
ma prise de sang est ok mais je fais un peu d'anémie ma doc me laisse partir et au retour on refait un contrôle :-S


clohuna répond Posté le 24-06-2011 à 23:36
Bonsoir,les copines!Mon jules est rentré à la maison,il a mangé normalement ce soir!J'espère reprendre une vie normale sous peu!Bisous.Michèle.


typot'girl (69) répond Posté le 24-06-2011 à 16:49
coucou les filles,
je viens poster seulement maintenant car j'ai encore été débordée aujourd'hui.
ô coombien je te comprends patoche. moi aussi je pars jeudi/vendredi à Pau et Toulouse et je vais savourer ces moments de calme :-q
c'est vrai qu'avoir un grand lit pour soi toute seule, c'est le rêve!
bravo à sacha pour sa note :-q 15/20 c'est super! mais bon sang ne saurait mentir ;)
bon week-end à toutes


patoche (janzé, 35) répond Posté le 24-06-2011 à 08:28
Je suis d'accord avec toi Minouche! des moments à soi, toute seule, où on fait comme on en a envie, cela permet de lacher la pression!!! mais quand on est 5 à la maison, c'est parfois difficile! c'est pour cela aussi que j'aime partir en formation,c'est bien intelectuellement, mais aussi le soir je suis seule dans ma chambre d'hotel!!!et ces moments je les savoure!!
Encore des papiers à porter à l'agence, et si tout va bien je signe très vite!! il me tarde!
Titite, au rythme où les kilos fondent (surtout chez moi hihihi) j'en ai pour des années à rester sur les forums!!!!
Bisous


mamiblue répond Posté le 24-06-2011 à 08:23
bon WE minouchette et bise a J. Marc tu sais s'il refumait tu le verrais et le sentirais avec tous les beaux compliments qu'on lui a fait sans doute tient il mieux le coup :D :D



2011 - 2020 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen