Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
MILANEREVA (URIAGE, 38) répond Posté le 30-12-2011 à 04:35
Bonjour à toutes ;)

Et heureuse de te connaitre aussi anne marie.
Comme d'habitude je me lève trop tôt, et ici depuis 4h du matin il neige, c'est beau.
Je ne sais pas si j'ai repris du poids, je me pèse demain, mais j'ai peu mangé pendant les fêtes. Par contre mercredi j'ai fait du ski à Chamrousse avec mon fils de 18 ans c’était super, il faisait un temps magnifique et la neige était excellente.
J'espère enfin perdre du poids et je pense y arriver.
Au plaisir de vous lire et qui sait de vous voir.
Je vous embrasse, Edith.


bellle répond Posté le 29-12-2011 à 11:24
bonjour les filles
heureuse de te revoir milarénéva
finalement je suis restée chez moi
je viendrai plus tard sur grenoble et je vous le dirai
je vous fais plein de grosses bises à toutes les deux
on se retrouve le 2 et on attaque


annemarie8 (st marcellin, 38) répond Posté le 26-12-2011 à 20:17
LIRE DESSOUS AVANT SUITE

il manque quelques lignes du message? ? ?? je disais que j'avais pris du poids,avec les repas de NOËL,je dois refaire le régime.Je suis inscrite pour un an,j'ai commencé le 1 AOÙT
2011,je suis allée jusqu'à mon objectif,perdu 7kg mi OCTOBRE .repris un peu à la fois depuis décembre, cette semaine je ne vais pas craquer X( sinon je risque d'avoir encore
7kg à perdre.
Ensemble on se soutiendra ,j'ai 5kg de trop :((
Je souhaite te lire le plus tôt possible . . .à BIENTÔT bizz. . .


annemarie8 (st marcellin, 38) répond Posté le 26-12-2011 à 09:33
bonjour MELANEREVA heureuse de te connaître :D

NOÊL c'est merveilleusement bien passé,nous avons tous été comblés.Aujourd'hui repos.
Depuis quelques semaines,je craque sur les douceurs de NOËL,j'avais repris


MILANEREVA (URIAGE, 38) répond Posté le 26-12-2011 à 04:21
Bonjour a toutes
J'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon Noêl. Je ne donnais plus de nouvelle car mon abonnement etait fini et n'ayant rien perdu j'av ais arrété, je viens de me reabonner car cette fois j'aimerai y arriver et dés aujourd'hui c'est reparti.
Ici à Uriage il n'y a plus de neige, mais c'est très beau l'hiver et d'après mon fils qui skie presque tous les jours à Chamrousse en ce moment il y a beaucoup de neige.
Je vous souhaite une bonne semaine.
:D


annemarie8 (st marcellin, 38) répond Posté le 22-12-2011 à 08:58
bonjour belle
Il a neigé sur les hauteurs,à SAINT MARCELLIN,elle se transforme en pluie, pas de blanc manteau pour l'instant,il fait froid, la cheminée est allumée tous les jours,les décos sont faites depuis le début du mois,la maison attend le jour de NOËL, mes filles, mes gendres, mon petit fils, mon garçon de GRENOGLE qui sera seul,sa copine va chez sa maman.J'aime beaucoup
le mois de décembre où on ouvre son coeur à la joie et à l'amour,on le partage avec toutes les personnes croisées dans les rues.Je pense également à ceux qui souffrent(douleurs, deuil
séparation, manque d'argent,plus de moral) qui amènent la tristesse en ce temps de NOËL..

Samedi j'anime la messe à l'hopital de ST MARCELLIN ,je serai de tout coeur avec les personnes en détresses,les malades sont très heureux lorsque je viens chanter la messe

J'anime également la messe du jour de NOËL à l'église,c'est un honneur pour moi de chanter ces beaux chants connus,toute l'assemblée reprend avec moi ,c'est un vrai bonheur.

Je vais avoir du travail à la maison,c'est aussi un bonheur de préparer le repas, dresser
la table de NOËL, mon mari m'aide avec joie.

Je te souhaite un très beau et joyeux NOËl rempli d'amour.
Une belle fête de fin d'année (le 1 JANVIER nous allons au resto mon mari et moi) mon
fils préfère manger des cuisses de grenouilles à la maison. . ..

je te fais plein de bisous de fin d'année :x :D ;) :-* :-* :x



bellle répond Posté le 21-12-2011 à 11:02
bonjour anne marie

alors dans la neige ? ? ???
ici la route était blanche hier mais comme le temps est doux tout à fondu

je sais que par chez vous il a nettement neigé plus !!!!
noël se prépare tout doucement

moi j'arrête demain soir et ne reprendrai qu'en janvier
irai peut être à st martin d'uriage voir ma fille mais rien n'est encore vraiment décidé
en fait je ne prévois jamais rien à l'avance

je te souhaite un très bon noël entourée des gens que tu aimes


bellle répond Posté le 19-12-2011 à 11:06
bonjour anne marie

super !!! que rajouter
oui celà fait toujours du bien de rencontrer des personnes du forum
nous le faisons aussi et assez régulièrement
par contre nous le faisons sur une journée car nous sommes toutes de l'alsace
gros bisous à toi


annemarie8 (st marcellin, 38) répond Posté le 17-12-2011 à 16:34

bonjour belle
je t'envoie une photo ,nous sommes très heureuses de cette rencontre,je me suis retrouvée
comme dans mon enfance,quand on se fait des copines et émerveillée par cette belle ville de lyon.NOUS AVONS beaucoup parlé,beaucoup marché.J'ai été bien reçue par l'une d'elle (avec son châpeau),nous avons fait un peu plus connaissance c'est une bonne personne,je suis heureuse d'être restée chez elle ,c'est à refaire.
mon autre amie est super aussi, même avec ses douleurs est restée jusqu'à 17h30,très douce ,je reviendrai pour la connaître un peu plus.Je pense que ces rencontres sont indispensables
,on est plus proche,c'est un énorme plaisir
je reviendrai plus tar,..à bientôt. . .. . .bizzz


bellle répond Posté le 15-12-2011 à 09:11
bonjour anne marie

allez fonces !!!! et profites en bien
pourquoi prends tu le TGV à valence ? ? ??
de grenoble tu peux aller à lyon
en fait tu es peut être plus proche de valence
vais regarder sur la carte
gros bisous



1321 - 1330 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen