Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
annemarie8 (st marcellin, 38) répond Posté le 15-12-2011 à 08:16
coucou BELLE
bonjour vite fait je suis prête ,je prends le tgv à VALENCE pour la rencontre à LYON
deux amies m'attendent,on va passer de bons moments,je reste chez l'une d'elle jusqu'à
demain.je te raconterai et te mettrai des photos(je verrai avec mon fils)

gros bisous bonne journée


bellle répond Posté le 12-12-2011 à 11:03
bonjour anne marie

merci

tu as tout à fait raison
l'être humain peut apporter énormément, on l'oublie trop souvent, mais un sourire, une parole, un bonjour, une petite pièce fera briller les yeux de la personne à qui tu le dédies.
perso, j'ai déjà eu ma dose de soucis et je vis au jour le jour
je ne me projete pas dans l'avenir demain est un autre jour

c'est sympa que tu puisses visiter lyon,
que tu n'aies jamais été dans cette ville, tiens tiens, pourtant tu n'es pas loin
y étais en 2009 un week end

sinon l'alsace est très sympa
en ce moment c'est l'affluence aux marchés de noël
il vaut mieux ne pas y aller le week end !!!!

non je ne me jette pas sur les douceurs !!!
une de mes qualité !!!!! je ne mange pas le sucré ou alors très rarement mais vraiment très rarement

je te souhaite un excellent séjour à lyon
tu me raconteras
gros bisous


annemarie8 (st marcellin, 38) répond Posté le 08-12-2011 à 22:20
lire le texte qui suit avant celui=ci
je parlais des deux DAMES,l'une d'elle m'a invité à passer une nuit chez elle, me fera visiter LYON que je ne connais pas,c'est merveilleux,jamais je n'aurais penser bouger de chez moi,.IL y a deux ans j'étais au plus mal physiquement et psychiquement!!!!! je suis si
heureuse d'en être sortie. . .C'est pouquoi,j'ai fait une carte sénior à la sncf,je compte
voyager. . .
Je te laisse et t'envoie un beau rayon d'amour et de joie,ainsi qu'à ta famille et tes
amis(es) :x :x :D
bisous à bientôt


annemarie8 (st marcellin, 38) répond Posté le 08-12-2011 à 21:59
bonsoir belle
Je ne connais pas du tout l'Alsace,je sais que la cuisine est bonne,les boissons aussi. . .

Comment se passe le mois de décembre,tu vas prendre un peu de congés? tu continues le régime
à la lettre ou comme moi,tu craques sur les douceurs de NOËL.Cette année je suis particulièrement dans une grande joie,portée par l'amour et l'amitié.Je ne me laisse pas absorbé par la tristesse de notre pauvre terre,je ne suis pas indifférente à tout ce qui se
passe,je me sents impuissante ,trop c'est trop,je vis chaque moment présent,je fais plaisir
à tout ceux qui croisent mon chemin de vie,je crois bien faire ça le reste de mon existance.

Aujourd'hui il a fait du soleil,j'ai éte faire des emplettes,cadeaux pour deux DAME du forum,nous allons nous rencontrer JEUDI 15 à LYON,


bellle répond Posté le 08-12-2011 à 11:31
bonjour anne marie et les autres qui nous lisent peut être mais qui ne se manifestent pas

j'espère que tu vas bien
avez-vous de la neige par chez toi ? ? ??

hier nous avons eu un vent violent et de la pluie
et ce matin pft envolé
un beau ciel bleu mais il fait frisquet

étais dans la compta toute cette semaine
suis rentrée fatiguée hier soir mais ai fini
donc aujourd'hui je reprends tout ce que j'ai du laisser depuis lundi matin
mais ça va aller
et ce soir c'est le week end yes !!!!

t'envoie plein de bisous alsaciens !!!


bellle répond Posté le 06-12-2011 à 12:55
bonjour anne marie

ravie d'avoir de tes nouvelles
t'inquiètes je ne lâcherai pas ce forum

il parait qu'il va y avoir de la neige par chez vous ? ? ?? ? ?
prévois les skis !!!!!

pour noel je n'ai fait encore aucun achat
de toutes façons je n'ai pas grand chose à acheter
anne flore je vais lui faire un virement !!!! comme ils ne viendront pas
maé : elle aura une friteuse, tu sais celle sans huile, j'en ai une depuis + de 3 ans
et l'an dernier j'en ai offerte une à anne flore
mon ami : un petit truc
mon filleul : une trousse de toilettes avec tout ce qu'il faut et éventuellement un pull
un autre filleul : presque 30 ans mais handicapé : un CD il adore écouter toutes sortes de musique
après j'ai 3 petits dont l'aîné est véritablement mon filleul mais les 2 autres étant en plus des filles recevront également un cadeau mais j'attendrai les soldes puisque je les vois très peu
et l'aîné de mes filleuls 37 ans : il aura toute ma gratitude !!!!
après pour les festivités : je ne sais pas encore
n'ai pas envie de cuisiner donc je verrai
de toutes façons je ne prévois jamais rien à l'avance

bon je me remets au boulot !!! bilan à terminer
gros bisous


annemarie8 (st marcellin, 38) répond Posté le 05-12-2011 à 22:29
c'est moi BELLE . . .pour l'instant on est que deux,ça va venir un jour, quand_même sinon,pas de souci, on reste!!!!
Les festivités sont terminées c'était un week_end très joyeux.Je n'ai pas voulu résister
au buffet après le concert,tout était très appétissant,seulement 2k800gr de trop,je vais vite les perdre car samedi 10,nous avons un autre concert à GRENOBLE,idem pour le buffet du soir,chacun amène son oeuvre culinaire.
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, des courses car NOËL approche,il n'y avait dèjà
plus de produits en promotions,je vais faire d'autres magasins.
L'anniverssaire de ma fille c'est très bien passé,une jolie pluie de cadeaux,un repas très
rafiné et une bonne entente familiale(à refaire)
Je te laisse travailler,ne te fatigue pas trop.À bientôt bizzzz. . ..


bellle répond Posté le 05-12-2011 à 13:09
bonjour le 38

un petit coucou rapide
bisous


bellle répond Posté le 01-12-2011 à 12:55
bonjour anne marie

et bien tu tiens la forme je vois
c'est tant mieux
en plus faire le ménage quand il fait beau c'est super bien et sain
moi n'ai pas trop le temps Dans la semaine je ne fais rien
je pars à 7 h et rentre à 18 18.30 19 voire plus donc je n'ai plus envie
de faire quoi que ce soit sinon à manger

oui c'est sympa les rencontres avec d'autres personnes du forum
nous le faisons également de temps en temps

il est dommage qu'il n'y ait pas plus de 38 sur ce forum pourtant il y en a certainement qui suivent jmc

ma pause est terminée
je retourne au boulot
je te souhaite un excellent week end (j'arrête le boulot le jeudi soir)
gros bisous

et comme ça tu te promènes !!!!


annemarie8 (st marcellin, 38) répond Posté le 01-12-2011 à 10:40
bonjour. . .. . .Belle.

Brouillard ce matin,le soleil suivra dans la journée,c'est le mois de l'hiver celà ne m'empêche pas dêtre joyeuse et d'apprécier tous les instants présents
je vais te mettre une de mes ptotos

(si toutefois ça marche)j'ai un ordissimo depuis AOÛT
de cette année je ne connais pas encore tout
aujoud'hui je fais mon ménage,nous avons une grande maison,on n'est plus que trois,j'aime
nettoyer,repasser,faire la cuisine,j'écoute un CD en même temps.j'aimme beaucoup les
jeunes chanteurs en ce moment,la jeune ZAZ est super,j'ai écouté un de ses concerts à la télé.
j'ai aussi fais des rencontres avec des dames de plus de 6o ans.je vais à LYON pour les rencontrer ,je suis allée en OCTOBRE rencontrer d'autres dames dans le nord où je suis restée chez mon frère durant 18 jours.C'est génial de se connaître sur le forum et
de ce voir par la suite.je prends goùt aux voyages en train ou en voiture .
Cette fin de semaine est remplie de joie,je vais à la chorale demain soir ,à la culture vocale samedi après midi,le soir au resto pour féter les 4o ans de ma fille(on sera 21)
DIMANCHE après midi nous avons notre premier concert de NOÊL,Je suis heureuse de partager
des bons moments et de faire de merveilleux souvenirs.
Je te souhaite une très agréable journée (le soleil est là)je vais de ce pas faire mon ménage. . ..Gros bisous. . .à bientôt.. :) . . ..ma photo ne passe pas. . . :(( :((







1331 - 1340 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen