Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 28-11-2011 à 13:16
coucou anne marie
contente d'avoir de tes nouvelles

il est vrai que les microbes traînent dans le 38 !!!!
ma fille a attrapé une sinusite !!!! son kiné une bronchite !!!

tu as bien du mérite d'avoir gardé et pris soin de tous ces enfants
pas facile du tout
ma belle-mère était également gardienne elle en a élevé 7 durant toute leur vie
de bébé à l'âge adulte ainsi que d'autres occasionnellement aussi sans compte ses 3 enfants !!!

oui je vais quelques fois à st martin d'uriage et je te le dirai quand je descendrai

je ne sais pas encore
y étais début sept et en octobre
ma plus jeune fille ira certainement début janvier donc je ne peux pas car je dois garder les chiens !!!!

par contre et comme elle est enceinte je descendrai sûrement plus tard
et de toutes façons à l'accouchement et premières semaines

je t'écrirai plus longuement demain car là je dois aller chez un fournisseur chercher du matériel
gros bisous à toi


annemarie8 (st marcellin, 38) répond Posté le 27-11-2011 à 12:32
il y a des phrases envolées j'ai aussi gardé des petits à la journée ,une petite de 1 mois,quand elle en a eu 8, deux sont venus également, une fille 1 mois et son frère 2 ans j'avais en même temps le jeune dont je parlais avant la coupure.
aujourd'hui je réponds aux e-mail,je fais le tour de la famille au téléphone et je me soigne, j'ai mal à la gorge,un peu patraque,ça va passer ,je n'ai pas le temps d"être malade.
Après ce long bavardage (pas trop

ennuyeux j'espère) je te laisse travailler et te souhaite une très agréable jounée . . ..à bientôt :)



BONJOUR aux personnes qui cherchent des amies ,tu es bienvenue chez nous. . ... :D :D :D




annemarie8 (st marcellin, 38) répond Posté le 27-11-2011 à 12:06
bonjour ma BELLE
J'aime beaucoup ton vrai prénom il se termine en faisant un beau sourire,je ne t'écris pas souvant,celà ne m'empêhe pas de penser à toi.Comment se passent les week-end chez toi?
C'est pas trop difficile de reprendre le travail le Lundi? Vas-tu voir ta fille à URIAGE de temps en temps?
Je ne travaille plus depuis 2005,le dernier était famille d'acceuil commencé en 1994,très
prenant et enrichissant (pour moi) les proches étant obligés de subir les situations difficiles et incompréhensibles pour eux ,et moi qui essayait de mettre tout le monde dans
la bonne entente ,il y avait de la jalousie, mon mari qui surveillait sans arrêt les faits et gestes des enfants acceuillis.J'ai fais une formation pour ce travail et il faut savoir faire les choses avec patience,prendre le temps de connaître les enfants et les laisser prendre leur place un jour à la fois dans une famille inconnue.J'aimais beaucoup parler en tête à tête avec eux,ils avaient 7,8,9 12,17,18,,22 pas tous en me temps sauf pendant 3 semaines nous étions 11 à table ainsi que mon PAPA (adorable)
qui vivais chez nous ,un été,nous étions 15 , mon frère étant venu en vacances à la maison
avec sa petite famille ( quand la 1ére avait 8mois),à la journéé pour les petits et un de 18 ans abimé par la la vie le pauvre, il est resté 2 ans chez nous,plus tard,
je l'ai rencontré en ville ,je suis allée vers lui on s'est fait la bise,on a discuté un moment,voilà . . ...j'ai arrété pour maladie!!!
gros bisous à bie


bellle répond Posté le 24-11-2011 à 13:06
bonjour le 38

j'espère que vous allez toutes bien

en alsace il y a du brouillard toute la journée et en plus il fait frisquet

mais vous envoie tout plein de bisous


bellle répond Posté le 22-11-2011 à 13:29
coucou anne marie
tu as raison de profiter de ta retraite
pourquoi se lever de bonne heure
il fait nuit jusqu'à 7 h 30 de toutes façons
il est vrai qu'après la mise en route est plus difficile !!!!

je me lève à 6 h lorsque je travaille mais les autres jours c'est
nettement plus cool

nous avons de la chance d'avoir encore du beau temps dans la journée
plus frisquet au réveil mais nettement plus agréable
en profites tu pour faire des balades ? ? ??
lorsque j'étais chez ma fille début septembre je partais tous les jours
faire une marche, au début un peu dur avec les montées et descente, mais
les derniers jours celà allait nettement mieux

te souhaite une excellente journée
bisous


annemarie8 (st marcellin, 38) répond Posté le 22-11-2011 à 11:25
bonjour BELLE
Je suis toujours là.Je vais bien,je fais partie de deux chorales ,le chant m'a accompagné toute la vie,je chanterai encore après ma mort puisque je suis née en chantant,j'ai enregistré quelques chansons pour la postérité.J'anime la messe de temps en temps à l'église
c'est parfois stressant mais j'ai raté ma vocation de chanteuse, dès qu'il y a un micro je veux faire plaisir aux personnes.

Nous avons un beau soleil à St-MARCELLIN,frais le matin puis agréable dans le courant de la
journée.Je ne fais pas grand chose de mes journées,je me lève tard,j'ai un peu de mal à me mettre en route,c'est un moment à passer,celà m'arrive parfois .Heureusement que je suis à la retaite.

Je vais te laisser pour l'instant,à bientôt bizzz.


bellle répond Posté le 22-11-2011 à 08:24
personne ? ? ??

bizarre !!!!

je reviens plus tard


bellle répond Posté le 21-11-2011 à 14:25
PERSONNE ? ? ?? ? ??

ben vous vous cachez où? ? ?? ? ?? ? ?


bellle répond Posté le 17-11-2011 à 12:17
coucou anne marie
4 enfants : bravo
pas facile pour les jeunes de trouver du travail
ma fille ainée qui habite st martin d'uriage a ouvert sa petite entreprise de photographe
elle avait fait une licence en droit puis continué le master mais a du arrêter pour raisons de santé
la petite elle travaille dans un centre d'handicapés : veilleuse de nuit

je n'ai pas encore la retraite ; je pense que j'aurai le droit de travaille jusqu'à 62 ans

c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum mais il y a sûrement pas mal de 38 qui suivent jmc !!!!!! alors montrez vous !!!!

pour info je ne travaille jamais le vendredi et n'ai pas d'ordi à la maison
en fait si le portable de la petite mais je n'aime pas trop pianoter sur un ordi portable
déformation professionnelle !!!!!
mais je te retrouverai avec plaisir lundi
gros bisous


annemarie8 (st marcellin, 38) répond Posté le 17-11-2011 à 11:47
JE continue. . .dans un atelier protégé comme son frère,ils n'arrivent pas à trouver de travail en milieux normal.Je m'entends très bien avec mes gendres et la copine de FRANÇOIS
Nous sommes venus dans la région en 1987.WILLY est né à ROMANNS.
je te fais la biz à bientôt. . ..



1341 - 1350 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen