Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 27-04-2008 à 13:15
çà y es !!!!j'ai compris il suffit de déraper avec les messages pour que tous le monde revienne moi à midi j'ai mangé mes premières salades drôlement bonne vous voyez çà paye de les chouchouter ,la je vais semer qq petits radis éh!oui j'y pense à mon régime !!!!!bon après midi à toutes à ce soir


einna (70) répond Posté le 27-04-2008 à 13:12
çà y es !!!!j'ai compris il suffit de déraper avec les messages pour que tous le monde revienne moi à midi j'ai mangé mes premières salades drôlement bonne vous voyez çà paye de les chouchouter ,la je vais semer qq petits radis éh!oui j'y pense à mon régime !!!!!bon après midi à toutes à ce soir


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 27-04-2008 à 09:42
grand soleil et bonne promenade a l'aube c'est genial pour vous mettre le coeur a l'ouvrage ,bon toujours les méme a venir papoter? les filles et garçon vous regardez les salades a einna pousser?Aujourd'hui barbequiou et salade plus un petit peu de fruits et cela va le faire
en attendant je vais a la douche,peu etre qu'apres tout le monde sera reveille et je pourai faire un peu de menage
les filles de Gray et environs vous ne vous manifester pas beaucoup,besoin d'un petit coup de pousse pour le morale? Alle bonne journée a tous et toute et a demain bisous!!!!!!!


martine (62) répond Posté le 27-04-2008 à 09:18
GEBE, bonjour et bon dimanche à toi, peut-être auras tu le temps de venir jeter un oeil sur ton écran!!!ou occupé comme beaucoup aux taches du jardin le profit du soleil!!!!!, les sorties peut-être?, je ne veux pas être indiscrête!!depuis quand as tu commencé ton programme est ce qu'il te convient? tu en attend beaucoup? que fais tu dans la vie courante?
j'exagère peut-être je joue à la petite fouine dès le matin!!!j'espère à bientôt gros bisous à toi


martine (62) répond Posté le 27-04-2008 à 09:13
EINNA!!!alors ton doigt il faut le retirer du clavier quand tu as zappé!!! tu te répepepetttes, c'est le soleil!!!!qui a fait chaud!!!!je te vois plus loin!!!!bisous

MES 2 AUTRES MAMIES!!!!oui beaucoup de travail avec vos petits anges, ou petits démons, peu importe, ça doit être un bonheur, d'entendre des rires des pleurs, de voir des petites jambes gambadées, tes petites mains se tendrent ou jouer au touche à tout, pouvoir donner de l'amour des calins,faire des petits panpan cucu!!!!oui une chose que j'aimerais faire et impossible!!!la vie est parfois injuste vraimenent injuste je suis un petit kaliméro, enfin petit!!!!oh!!la glace donne des défauts comme la balance!!je vous embrasse et courage avec vos chers petits!!!


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 26-04-2008 à 20:01
Bravo Einna 4x ça c'est du rappel!!!!!
Mais à mon avis le soleil est plus fort et tout ce petit monde jardine ou se repose.
Mamie fan enfin de retour je comprends moi elles ont 4 3 et 11mois,il faut beaucoup de place et surtout changer d'activités toutes les demie heures .
Martine elle doit carburer au super super pour tenir la forme comme ça.
Allez courage nous devons y arriver avec le soleil le moral va aller mieux Bon WE à toutes


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 26-04-2008 à 19:31
salut les filles ,pas malade mais tres occupee avec mes bouts de choux toute la semaine 5,4,3ans je vous dit que cela ça donne, des mamies epuisees le soir meme pas le temps de vous dire bonjour ,et avec tout cela regime connais pas trops bon ça ne fait rien
merci a toutes de vous inquietes pour les autres cela remonte le morale
la bise a toute et a tous et a demain promis


einna (70) répond Posté le 26-04-2008 à 18:31
alors la haute patate !!!! vous êtes toutes à la plage !!! ou alors çà jardine ,j'espère que vous viendrez toutes nous raconter ,histoire de faire vivre ce forum qui se meurt car sinon moi je vais mourir avec . . ... mais non j'rigole j'vais pas vous laisser trop besoin de vous ,alors faites comme mes kg accrocher vous ,il faut que l'on copie sur Martine regarder la pêche qu'elle a malgré tout ses problèmes toujours le mot pour rire même si ,et moi je le sais bien souvant ce sont des larmes qui sont dans sont coeur alors on vas copié et être contente de tous ces kg que l'on perd là aussi j'rigole !!!mais les petites nouvelles pouraient bien nous tirer avec elles car vu qu'elle commence le moral est là allez je vous attend bisous bisous à très bientôt


einna (70) répond Posté le 26-04-2008 à 18:00
alors la haute patate !!!! vous êtes toutes à la plage !!! ou alors çà jardine ,j'espère que vous viendrez toutes nous raconter ,histoire de faire vivre ce forum qui se meurt car sinon moi je vais mourir avec . . ... mais non j'rigole j'vais pas vous laisser trop besoin de vous ,alors faites comme mes kg accrocher vous ,il faut que l'on copie sur Martine regarder la pêche qu'elle a malgré tout ses problèmes toujours le mot pour rire même si ,et moi je le sais bien souvant ce sont des larmes qui sont dans sont coeur alors on vas copié et être contente de tous ces kg que l'on perd là aussi j'rigole !!!mais les petites nouvelles pouraient bien nous tirer avec elles car vu qu'elle commence le moral est là allez je vous attend bisous bisous à très bientôt


einna (70) répond Posté le 26-04-2008 à 17:59
alors la haute patate !!!! vous êtes toutes à la plage !!! ou alors çà jardine ,j'espère que vous viendrez toutes nous raconter ,histoire de faire vivre ce forum qui se meurt car sinon moi je vais mourir avec . . ... mais non j'rigole j'vais pas vous laisser trop besoin de vous ,alors faites comme mes kg accrocher vous ,il faut que l'on copie sur Martine regarder la pêche qu'elle a malgré tout ses problèmes toujours le mot pour rire même si ,et moi je le sais bien souvant ce sont des larmes qui sont dans sont coeur alors on vas copié et être contente de tous ces kg que l'on perd là aussi j'rigole !!!mais les petites nouvelles pouraient bien nous tirer avec elles car vu qu'elle commence le moral est là allez je vous attend bisous bisous



521 - 530 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen