Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
gebe78 (78) répond Posté le 19-04-2008 à 21:09
martine nous sommes tous evec toi!!! peut etre as t'il tout simplement un exces de travail!! il va falloir qu'il recupere un peu et tout va rentre dans l'ordre!!! donne nous des news!!! mais tout va bien se passer!!
bisous a bientot de te lire avec des nouvelles plus rassurantes!!!


martine (62) répond Posté le 19-04-2008 à 15:28
JOSIANE, j'essaie de tenir le cap, mais pas évident, mon mari est artisan en maintenance mécanique industrielle, donc ses clients sont des entreprises, et là il a un client à 5Okms environ de la maison la semaine il va en principe pour 7H mais pour la journée et le samedi, il y va pour 5h car revient en principe vers les 13h. il n'était pas bien avant de partir n'avait bu qu'un café, mais en route il a senti qu'il n'était pas bien mais a pu aller jusqu'au parking de l'usine, et c'est 1 collègue qui l'a trouvé dans sa voiture.j'ai été prévenue à 7h15 et 8h, à 14h15 j'étais prévenue qu'il rentrait à la maison en ambulance, j'étais soulagée, mais à 13H30, téléphone sonne un malaise à nouveau dans l'ambulance avant de démarrer, donc retour case départ hopital, je viens d'avoir des nouvelles il sous perfusions et tuyau dans le nez sans plus d'explication me demandant de ne pas me déplacer cet après midi, je suis donc là comme une ame en peine, ne sachant pas trop quoi penser en redoutant le pire j'ai déjà eu tellement ma part dans cette putain de vie!!!!déjà veuve 1 fois + presque 2 puisque j'ai eu 1 ami avec j'ai vécu 2 ans décédé aussi, + 1 fils trop c'est trop, je n'ai que 57 ans, j'ai franchement la trouille, et seule devant tout ça, je n'ai que vous toutes!!!!!quel chagrin!!!! bisous à vous


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 19-04-2008 à 13:20
bonjour , à toutes les filles et les gars du 70!
Je ne vous oublie pas , mais ..un petit tour , à la clinique , pour des petits bobos , mais ça va passer !! Martine , dis , tiens nous auscourant , ma belle , de ce qui est arrivé , à ton mari:: ne nous laisses pas dans le stress , et en espèrnt que ce n'est qu'un coup de fatigue , car , personne n'a besoin de coups durs , nous en vivons suffisamment ! tiens bon .nous sommes tous là pour te donner la main et t'aider ne serait-ce par moralement par le biais du forum , !nous pensons trés fort à toi , et gros bisous encore et courage . . ..!!!! à bientot à vous toutes les belles , à ++++++++++++++++


JOSIANE (25) répond Posté le 19-04-2008 à 10:45
Martine, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton mari, tu peux me dire, car je sais ce que c'est, nous avons toujours un truc, quand tu crois que tout va bien , hop, un problème, surgit,il travaille ou pour partir si tot,ourage, et tu me tiendras au courant (si tu veux),bisous A+


martine (62) répond Posté le 19-04-2008 à 08:38
Bonjour à vous toutes et Gebe bien sûr!!!bon ce matin c'est la panique à bord, mais les aléas de la vie!!mon mari estparti travaille à 4H, mais à 7H30 un directeur m'appelait par téléphone pour m'annoncer que le samu allait l'enmener il a fait un malaise déjà dans sa voiture mais n'a pas pu en sortir. Là je suis morte de trouille et d'angoisses, j'attends pour appeler car avec les urgences il faut attendre!!!il est à 50 kms de chez nous, heureusement que je reconduis un peu, car je devrai probablement m'y rendre cet après midi mille excuses de vous ennuyer avec mes problèmes perso mais vous êtes les seules avec qui je me confie puisque dans la vie je suis seule autrement
je vous souhaite un bon week-end et vousenvoie plein de bisous


gebe78 (78) répond Posté le 19-04-2008 à 08:06
bonjour a toutes!!
non einna je n'ai pas eu peur!!!lol mais manque crellement de temps!! je reviendraipromis courage a toutes et vive le 70!!!


einna (70) répond Posté le 18-04-2008 à 21:02
Bon moi j'ai déjà fais la valise à deux de mes petits vacancier reste 3 qui partent dimanche ,et lundi je redémarre , figurez-vous qu'hier matin sur ma balance 170kg holla !!je vais chercher mes lunette je recommence toujours pareil finalement ouf! c'était les piles qui étaient foutues mais quand même 1 kg de mieux alors ,lundi sérieux et j'espère mardi aussi er ainsi de suite!!!!! et vous ou en êtes vous? plus guère de mouvement sur le forum et notre monsieur Gebe déjà eu peur où il est juste venu faire une apparition pour nous faire saliver sur le sexe fort allez je vous embrasse toutes à demain


martine (62) répond Posté le 18-04-2008 à 08:56
Vous ne le saviez peut-être pas!!!et ben oui il pleut dans le NNNOOOORRRRDDD!!!!!! frisquet même.
Me voilà rassuré par vos messages amicaux.et oui depuis novembre j'ai pris l'habitude de recevoir virtuellement, livraison à domicile vos visites et depuis je me sens beaucoup moins seule. Vous avez été pour certaines d'un grand réconfort dans des moments très pénibles que j'ai passé sans vous le faire ressentir il est vrai que c'est le but d'un forum, se connaitre passer de bons moments et voir plus se faire des amies.
Bon allez les Mamies il faut rassembler tout votre petit monde, avec leurs petites affaires et remettre tous ça à leurs propriétaires!!!hihihi!!!!!et la semaine prochaine vous pourrez ressortir la tête malgré la fatigue et le ménage. en attendant passer un bon week-end, profiter de donner et de recevoir tout cet amour auquel vous avez droit. vous devez êtes des mamies supers!!!!!je vous embrasse et vous dit AAAA+++++tard!!!moi rien de spécial comme d'hab!!!!


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 18-04-2008 à 08:14
Bonjour à toutes,
Un petit coucou avant de partir car comme grands-parents quand ils ne viennent pas à la maison il faut aller chez eux alors WE travaux chez ma fille qui habite à 3kms de la frontière française près de Givet (je vais en profiter pour acheter mes eaux et certaines revues beaucoup moins chères qu'en Belgique).Bon WE à toutes et bon repos aux mamies


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 17-04-2008 à 21:07
Chère Martine, Comment t'oublier c'est impossible et pour moi encore plus tu es mon premier maillon de cette grande chaîne JMC donc même après,jamais je ne t'oublierais.
Chez moi premier jour de soleil mais froid pas trop envie de jardiner.
Bonjour aux nouveau et nouvelle.
Einna,bientôt la récré après le pensionnat et la cantine pour ces petites têtes.
Bonne nuit et bisous à tous



561 - 570 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen