Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
goonie (90) répond Posté le 14-04-2008 à 15:43
Bonjour à toutes et merci à toutes pour votre accueil. Je ne trouve pas toujours le temps d'aller sur Internet . . . surtout lorsqu'il fait beau le week-end !
J'habite à Chaux pour répondre à Martine, une maison que l'on est en train de rénover avec mon mari : donc pas mal de boulot de ce côté là, j'ai une petite puce de 21 mois. Donc pour moi, pas de tourbillon des vacances mais un remue-ménage incessant . . . mais c'est que du bonheur !
Je voulais aller faire un tour de vélo cet après-midi avec ma fille qui ne voulait pas aller à la sieste mais il a plu au moment où j'étais prête à sortir, grrrrrrrrrrrrr !!!! Maintenant, il ne pleut plus mais Maëlle dort ! Tant pis,ce sera pour une autre fois. J'ai pas mal de repassage qui m'attend, je vous abandonne donc pour le moment.
Bonne journée à toutes.


martine (62) répond Posté le 14-04-2008 à 14:09
MAMINA, as tu reçu le soleil que j'ai fait passer la frontière ce matin? oui de la chance pour aller chez le kiné j'ai passé à travers les gouttes, il ne faut pas se plaindre voici 8jrs que les rayons nous réchauffaient le coeur, c'est vrai que ça fait du bien au moral et nos vieux os!!!
EINNA vient de me téléphoner elle est très occupée avec ses petits loulous cet après midi elle est dans les choux à la crème!!!qui dit mieux c'est vraiment une mamie (gateaux)!!et toi as tu encore des petits cette semaine
je t'embrasse à bientôt


martine (62) répond Posté le 14-04-2008 à 09:10
Eh hop!!!nous voici lundi, il faut reprendre le collier pour d'autres c'est le ronron quotidien qui continu, et chez certaines c'est la fiesta des vacances avec leurs petits loulous, hein!!!les mamies MAMINA CHOCOLAT, MAMIE EINNA, MAMIEFAN,etc. . .. alors aujourd'hui quoi au menu?, car il faut donner à toutes ses petites bouches, du bon du solide qui tient au ventre, le tout cuisiné avec AMOUR!!!et pour couronné tout ça le soleil pour les laissé aller se défouler, le temps que la fée du logis passe le petit balai beau programme, et bon courage à vous vous êtes toutes formidables moi en attendant j'ai des supers copines alors ne changer rien pour moi. tout me convient.
moi ça sera kiné à 11H30 donc ma petite marche pour m'y rendre pour le retour et le tour est joué, le soleil à l'air de vouloir ne pas faire de caprice enfin pour l'instant donc la vie est belle.
JOSIANE JOSEPHA je ne vous oublie pas non plus dans le lot des copines vous n'allez pas vous défaire de moi comme ça, même quand EINNA reprendra la flamme olympique de son site.
je vous embrasse toutes et bonne journée AA++


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 13-04-2008 à 21:05
Et bien Martine quel plaisir de te"vois" comme ça tu as la pêche.C'est toi qui as pris le soleil? ? ?? il ne passe plus la frontière ,il reste chez les chtis à mon avis il se repasse le film de Dany Boon en boucle. Einna courage ils sont si mignons quand ils dorment ces petits.bisous


martine (62) répond Posté le 13-04-2008 à 20:18
ahah!!!!!je t'ai copié le resto aussi, enfin jusque là, nous étions presque 20 tu enlèves le 0, donc 2, 6kms pour entrer oui c'est un peu ça mais en voiture la honte!!!je suis passé dans une jardinerie lieu que j'aime me promener, fait l'achat de graines pour mes oiseaux du ciel et mes tourterelles!!! bon ses oiseaux représente une belle image me rapprochant de mon fils!!!, mon âge est ce que je vais osé te dévoiler cet age certain? qui est de 57 ans!!! et toi? non pas indiscrêt je n'ai rien a cacher je suis très spontanée et beaucoup de filing si tu veux savoir autre chose je veux bien tout t'avouer profites en ce soir je suis de bonne humeur hihi!!!!!ma petiye josiane je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit fait de beaux rêves et à demain!!!!!!ok!!! bisous


josépha (25) répond Posté le 13-04-2008 à 20:09
tu peux partir en vacances tranquille einna, tu as un bras droit super!!! mais restes, on préfère te voir là c'est que tu es en forme, (attention je ne t'ai pas dit avec les formes!!!) on se connaît depuis un certain temps maintenant!!!! et on risque encore de le faire longtemps, tu as tout compris!!!!! bonne soirée(ma machine tourne au calgon. . ...°


JOSIANE (25) répond Posté le 13-04-2008 à 19:12
bonjour martine, le resto c'était bien, nous avon s mangé dans une ferme auberge,nous étions 20personnes, car mon ami, fait parti d'un club, et après nous avons marché 6KM pour prendre l'air cela fait du bien. J'espère que tu as passé un bonweek end , si je peux me permettre, quel age as tu? Tu es vraiment sympa, et toi qu'as tu fait de ta journée?? Bon appétit AAAA+


einna (70) répond Posté le 13-04-2008 à 17:21
5mn de calme j'en profite pour vous faire un coucou ,qu'elle énergie ces enfants ,le soir la mamie traine la langue ,si seulement celà me faisait perdre !!!allez 1kg celà serait chouette ,bonne soirée à toutes Nicols aller prend un peu d'énergie à chacune tu as vu Mamina elle t'en donne de bon coeur . Et toi Josiane tu es en de bonne main ma secrétaire est formidable ,bisous à toi Martine en passant, tu sais que je n'ai guère le temps et en plus l'accès à mon ordi est compliqué ,bisous à toutes et à demain


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 13-04-2008 à 12:46
Bonjour à toutes,
Moi non plus je ne t'oublies pas Nicols et j'espère que tu vas vers des jours meilleurs fais bien ce que le médecin te conseille et le changement de poids viendra après une chose à la fois,tu dois te retrouver prends le temps gros bisous et je t'envois un peu de ma force attrape. . .bisous a plus


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 13-04-2008 à 12:37
bonjour à toutes les filles du 70! j'espère que vus allez bien? pour moi, je ne dirai pas de mème , je suis en ce moment , en traitement , et qui sait , ..dans mon coin recroquevillée , je n'arrive pas à faire face , à la vie extèreure , le monde commence à me faire peur , je ne sias quand je pourrai m'investir dans l'avenir , encore un peu , je risque la maison de convalescence , c'est pour cela , qu'aujourd'hui , je m'oblige à lire , vos mssaages , qui me donnent un peu de force !! je pense à vous toutes : mais , je ne maigris pas , d'un gramme , j'ai tout arrèté , car chez moi , rien ne fonctionne , et le médecin me conseille de reprendre quand tout sera rentré dans l'ordre :je vois que vous tenez la main et de nouvelles sur le forum : extra , je ne vous oublie pas les filles qui ètes extrèmement , sympas !je vous fais des gros bisouset bon dimanche !! à bientot ?



591 - 600 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen