Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 30-03-2008 à 17:30
JUste pour vous dire à vous toutes mes chères et tendres amies , (c'est la raison qui pousse , à venir vous dire que je suis de plus en plus anxieuse , le courage , me manque , et pas le droit de dire que je ne suis pas bien !! c'est ainsi ! je n'ai as perdu un gramme cette semaine , oh , dieu non , que je n'ai pas oublié la balance , mais je sens dans mes pantalons seulement que je suis au mème poit ! alors , monsieur cohen , croyez vous que le régime pour tous est bien celui que nous devons adopter ?? aller ; les filles , je vous fais des gros bisous et je pense revenir demain , bon courage à Martine , MAMIE Fan ;, mamina chocolat et Einna , j'espère que je n'oublie personne , mais je pense à vous !!! merci de vos messages !à demain? ? ?


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 30-03-2008 à 09:41
bonjour les belles du 70, je pense à vous toutes , et pas le moral , mais , hier , pas venue ,j'étais malade avec une hanche qui me faisait boiter , pas moyen de marcher , j'ai fait des piqures ; le médecin m'envoie encore faire un scanner , car depuis ma chut , ça peut -ètre due àcelle là!!!bon , je vais prendre le taureau par les cornes , mais je ne perd aps un gramme !! dites vus bien que c'st le dimanche , et je suis de mauvaise humeur , mais je vous fais à toutes des gros bisous et je vous aime !!!!!a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 29-03-2008 à 08:07
nous voici samedi et figure vous,j'ai oublié la balance alors ce sera pour demain , des soucis avec mon petit fils plus important que ma balance
je pense malgre tout a vous ,bisous a toute


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 28-03-2008 à 20:26
bonsoir , ma belle et adorable Martine , je viens juste pour te dire que je bois tes paroles , j'ai l'impression de te connaitre si fort lorsque je te lis , que ça me fait bon au coeur !!! je t'aime comme une soeur si je pouvais oublier , mais , les douleurs profondes et enfouies depuis de longues années , se réveillent étant mal comprise , et quelle douleur!!!! je souffre et je ne suis pas sortie de l'enfer , .il m'arrive de penser à disparaitre , tellement , je vois du noir , et le régime , je crois ne peut pas faire son effet , : je vais écouer tes conseils précieux et avec l'aide de mon psy. . .hélas , je vais , je crois ètre à moitié délivrée , (mais un long travail) merci de ton conseil et ton attention envers mon mal ètre !!!si un jour , tu le veux , nous échangerons nos mails!! et je serai de tout coeur avec mes amies , je peux te considérer ainsi?? avec des bisous et beaucoup de courage , car tu en as ..je t'envoie des baisers ,et bonne soirée , ::une trés bonne nuit , et si je suis courageuse pour venir sur le forum , je tiens à te dire combien , tues , mon aide!!! je te fais plein de bisous : à toutes également , à qui , je ne peux répondre!!! à demain? ? ?


einna (70) répond Posté le 28-03-2008 à 20:17
pas la pêche mal au crâne mal à la gorge je dois couver une crevaison bonne soirée a toutes


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 28-03-2008 à 10:41
Bonjour Martine,je suis heureuse de savoir que tu vas mieux,évidemment ce sera long mais chaque jour est un jour de gagné,la main ça ne dois pas être facile mais comme tu le dis si bien à Nicols nous avons toutes nos soucis et à coté des moments de petits bonheurs il faut alors en profiter.Pour le moment moi ça va bien, mais je remarche seulement depuis une semaine j'ai eu le tendon d'achille déchiré aux deux chevilles en juillet dernier et depuis Août kiné 2xsemaine et arrêt des marches donc je connais la patience. Courage dans quelques mois se ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Bisous à plus


martine (62) répond Posté le 28-03-2008 à 09:10
EINNA, MAMIEFAN, pour vous comme d'hab!!!un petit coucou par ici et plus sur mail perso bisous
A toutes celles qui lisent et que je n'ai pas cité courage bienvenue et bisous à vous aussi AAAAA+++


martine (62) répond Posté le 28-03-2008 à 09:08
MAMIE CHOCOLAT Bonjour à toi aussi. Merci d'avoir eu de bonne pensées à mon égard!!!!voilà maintenant je sais un peu mieux où je vais!!!la kiné commencé hier sera tous les jours, le chirurgien m'a prévenu j'en aurai pour 4 à 6 mois pour la récupération bon je vais mettre dans mes menus un peu d'assaisonnement ( de la poudre de Patience )rires!!!ben oui!!!!!!
félicitations pour res prouesses tu es très courageuse comme MAMIEFAN, de la marche!!!c'est le sport le meilleur.
là je fais fort moi qui suit très casanière, ne sortant mon nez que pour faire tomber la main dans la boite aux lettres pour les factures beurk. . ...je vais chez le kiné j'ai 1/2h pour aller et la même chose pour le retour, donc une pierre 2 coups, ma main et mon corps et obligatoirement ma tête suivra comme je disais à NICLS, rester confiner à la maison n'est pas très bon!!donc tu vois je positive. L'ingrédient SOLEIL ne sera pas encore pour aujourd'hui mais bon il ne faut pas trop en réclamer tout d'un coup.
je te souhaite une fin de semaine un bon week-end si toutefois tu avais un programme de réception ou si non à très bientôt de te lire. là je pars à 11H BISOUS à toi


martine (62) répond Posté le 28-03-2008 à 08:56
Bonjour NICOLS!!!!!mais qu'est ce que tu nous fait!!!!!allez nous allons toutes venir te donner une fessée pour te booster.il faut remettre le moteur en marche, nous sommes comme des voitures s'il n'y a pas de temps en temps le starter pour lui donner un peu d'énergie elle va brouter puis s'éteindre et elle restera au garage.
il faut te dire aussi que tu ne vit pas pour les autres, sur cette terre bien bousculée il faut avant tout être égoïste, ta déprime ne passera pas si tu es négative, il faut apaiser ton coeur pendant tes thérapies, il faut cicatriser pansser ses blessures qui sont à vif. Nous sommes sur terre pour faire une grande épreuve alors à nous de passer les examens en travaillant sur soit. Moi aussi je suis seule, un mari non coopérant,ni aimant psychologiquement ni physiquement, pas de famille pas d'amies à qui me confier un parcourt si je t'en raccontait seulement le 10 ème tu aurais peur!!! mais je préfère m'abstenir de fouiller dans mon passé car je sais que je n'en sors pas indem. prends le temps de lire les messages du forum et tu verras nous sommes toutes plus ou moins sur le même bateau, alors nous devons ramer dans le même sens qu'elles car si non nous tomberons à l'eau, mais comme il y a toujours quelqu'une qui surveille nous ne craignons pas la noyade!donc à nous de profiter de cette chance.
En premier il faut que tu reprennes confiance en toi, et que tu réaprennes a te regarder dans un miroir et de renvoyer à l'autre des sourires bisous à toi


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 27-03-2008 à 19:15
MAMIE fn ; tant pis pour la tablette de cjhocolat , mais , moi aussi je ne perd pas , alors , démoralisée , je n'ai pas le moral !!!! et pas du tout l'aide de mon entourage , je suis en pleine déprime!!! uoi , le soleil va arriver , mais , e espèrant que le monde , autour de moi me comprenne , je suis désemparée !! aidez moi ! merci les filles , je vous aime , bisous à toutes , sans oublier Martine , à qui je pense beaucoup , mais , je n'ai pas le courage , de luilaisser un mot!! je suis en manque de courage !!!je lui fais des gros bisous aussi et bon courage !!!!à trés vite , les filles ! bonsoir mamie fan !



701 - 710 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen