Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 27-03-2008 à 19:05
mamina chocolat , courageuse , moi je voudrais faire la marrche que je pratiquais aussi tous les jours , mais les problèmes de moral , et mes hanches refusent deme faire sortir , je suis comme l'oie blanche (quand je n'ai pas mal à la patte , j'ai mal à la hanche ) mais je douille : assez parler de moi ,!!! ça va?? je tiens à te remercier de venir pour m'encourager , car je n'ai pas envie de venir sur le forum et avec des pb; de coonexion , je le jetterais par la fenètre !! bisous et à demain , mamina chocolat , gros bisous , je t'aime !!!


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 27-03-2008 à 18:55
bonsoir Einna , :pas trop le courage de venir sur le forum, mon mari constamment à me faire des réflexions , comme si j'avais 14 ans , ensuite , je n'ai pas droi e ci , de ça , malheureusement , je ne peux pas aller faire ma marche à pieds , cause de mes problèmes !!! alors galère ;je souffre de partout ; mais peu importe , le moral reiendra car vous ètes toutes là pour me tendre la main , et je vous sime !ce matin , ,voyant que je ne perdais pas un gramme , j me suis permise de manger des oeufs en chocolat , que j'avais pour les petits d'à coté ) tant pis!!! bisous mes belles , je pense à vous toutes et encore merci de votre soutien!!


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 27-03-2008 à 18:55
bonsoir Einna , :pas trop le courage de venir sur le forum, mon mari constamment à me faire des réflexions , comme si j'avais 14 ans , ensuite , je n'ai pas droi e ci , de ça , malheureusement , je ne peux pas aller faire ma marche à pieds , cause de mes problèmes !!! alors galère ;je souffre de partout ; mais peu importe , le moral reiendra car vous ètes toutes là pour me tendre la main , et je vous sime !ce matin , ,voyant que je ne perdais pas un gramme , j me suis permise de manger des oeufs en chocolat , que j'avais pour les petits d'à coté ) tant pis!!! bisous mes belles , je pense à vous toutes et encore merci de votre soutien!!


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 27-03-2008 à 18:55
bonsoir Einna , :pas trop le courage de venir sur le forum, mon mari constamment à me faire des réflexions , comme si j'avais 14 ans , ensuite , je n'ai pas droi e ci , de ça , malheureusement , je ne peux pas aller faire ma marche à pieds , cause de mes problèmes !!! alors galère ;je souffre de partout ; mais peu importe , le moral reiendra car vous ètes toutes là pour me tendre la main , et je vous sime !ce matin , ,voyant que je ne perdais pas un gramme , j me suis permise de manger des oeufs en chocolat , que j'avais pour les petits d'à coté ) tant pis!!! bisous mes belles , je pense à vous toutes et encore merci de votre soutien!!


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 27-03-2008 à 14:09
Coucou, moi aussi j'ai fais 7kms mais sans chocolat hier aussi depuis que la neige est partie au retour j'ai eu de la pluie heureusement à la maison une bonne douche et au boulot je vais déjeuner maintenant demain piscine avec ma petite fille et mon autre fille(sa tantine)j'attends encore de perdre pour pouvoir les accompagner dans la piscine car depuis 4ans je n'ai pas acheté de maillot j'irais les voir via la cafétéria et garder le petit bout de 10 mois(soeur de Lucie 3ans)à ce soir et un coucou pour martine


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 27-03-2008 à 13:57
mare du mauvais temps mais les beaux jours arrivent a tout vitesse il faut y croire
aujourd'hui pas de chocolat;hier pas le morale alors je me suis vengee en faisant disparaitre une tablette entiere dans mon estomac, donc ce matin 8km pour eliminer, mais avec la pluie et le ventpas tres agreable
je vous fais la bise a toute a plus


einna (70) répond Posté le 27-03-2008 à 13:45
Salut à vous toutes les filles du forum comment allez-vous?je crois comme le temps maussade ,Mamina même toi tu n'es plus là.Et toi Nicols tu sais qu'on est de tout coeur avec toi en ces moments que tu traverse et qui sont pénibles et personne pour te soutenir alors nous sommes là .Moi après les festivités de Paques je refais surface hier encore mes trois petits de Talmay à garder et avec ce beau temps ce n'est pas la joie mais le primptemps va venir il faut y croire bonne jounée à toutes et à ++++++


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 26-03-2008 à 13:26
Matine , bonjour , !!en espèrant que tu vas mieux ou presque ::: je viens te dire combien je pense à toit et malgré , mon mal ètre , je viens à toute faire des gros bisus ; je te souhaite , ma belle ,encore beaucoup de patience ,et reviens nous vite !! je t'aime comme une soeur :: bonne journée re plein de bonnes choses ::: bon courage ,et encore bisous à toutes les filles du 70 que je n'oublie pas !!! vous ètes toutes trés sympas. . .. . .. . .. . .. . ..


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 26-03-2008 à 10:51
Je suis en pensée avec toi Martine bisous


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 25-03-2008 à 18:58
Mamie FAN , ce soir , juste un petit coucou , merci de m'encourager , mais , le moment , n'est pas choisi ! oui , la vie est courte ,et chaque fois que j'ouvr ela bouche , je me fais remettre en place , car je ne suis pas seule à vivre des douleurs morales , que je traine , , età qui puis -je me confier?? le médecin , va m'aider , mais il me faut l'aide d'un entourage , compreéhensif , ici , je n'y compte pas ;; aller , je reviendrai pour vous raconter , à toutes les filles , mes états d'ame!! bonne soirée et gros bisous , je vous aime ..a demain??



711 - 720 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen