Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 10-03-2008 à 13:13
Mamina chocolat , non pas de message ni de mail de Melissa garnier , tu as de la chnce , peut-ètre es-tu dans leur coeur , puisque tu as bien perdu! mais , je plaisante , c'est bien continue , mais , le temps , n'étant pas aubeau dans mon coeur , ni dehors , , nous comptons sur toi pour nous envoyer un rayon de soleil , je crois que toutes pouvons compter sur toi! gros bisous ,et à trés vite ! merci ,et attention , le chocolat!. . .. . .. . .. . .


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 10-03-2008 à 12:05
Je viens de recevoir un mail de Melissa Garnier adresse JMC@aujourd'hui.com m'invitant à maigrir gratuitement y a t il un rapport avec le Docteur Cohen ? en recevez vous aussi? merci à plus


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 10-03-2008 à 10:27
Bonjour Martine Nicols Mamie fan et Einna je vois que le moral n'y est pas mais bientôt le soleil va revenir faites au moins dans la journée une petite chose qui vous plaît une petite chose pour vous égoistement pour VOUS et si vous avez besoin de moi dans la posibilité de mes moyens appelez je suis avec vous comme pour le moment mon moral est bon un jour ce serra vous qui viendrez me soutenir pour moi c'est ça le but du forum.Gros bisous à vous toutes je vous envois du soleil de mon coeur


martine (62) répond Posté le 10-03-2008 à 09:56
Bonjour à vous,
je ne serai pas très longue le moral complètement en vrille mais il va falloir que je me relève, le chemin sera long,bref je suis surtout venue vous faire un petit signe car je ne voudrais pas que vous pensiez que je vous laisse tomber bien au contraire je vais avoir besoin de vous, ici la tempête dehors et dans mon coeur je vous aime les filles et vous embrasse


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 10-03-2008 à 09:04
Einna , alors les 6 bornes , ce matin à pieds , je ne vas pas maecher , j'ai des douleurs dans tous le corps , les genoux , qui se déboitent , les hanches pas droites , et en plus de ça , la tète qui s'en va , je ne sais ou ? ? ? en fin , il fait humide ,et je suis levée depuis 6 heures , mais , je n'ai pas le moral , car les grammmes , ne fondent pas , je suis désolée , allons , bon , je vais prendre le taureau par les cornes , et il faut que j'y arrive , bisous et bons kilomètres !!! à plus tard ! bisous ,


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 10-03-2008 à 09:00
bonjour ?Mamina chocolat ;!! et bien , moi , je bois beaucoup moins depuis le régime , car j'étais rendue à 2 litres par jour et depuis le régime , je mange exactement , comme le programme , mais 1 litr me suffit , car il y a le café , les légumes contiennent de l'eau aussi , alors , mangeuse de chocolat , j'adorais ça , et je m'en prive, car c'était ma plaque tous les soirs , je ne sais plus ou , je vais , mais , désolée , et un mari qui ne comprend pas que je ne perde rien que 900g en 4 semaines , aller , je vais y aller à fond , et ne plus manger ,(rires) je suis déjà déprimée , alors , si je supprime tout , c'est la folie qui me guète !!! bonne journée et à plus tard , courage , au ménage , un mari qui se lève à 10 heures , alors que je suis debout au chant du coq , 6 heures le matin ! bisous ,


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 09-03-2008 à 19:52
BON ALORS LES FILLES C'EST LA REVOLUTION PAS UN GRAMME DE PERDU? ? ?
ET BIEN ALORS,POUR MOI CE SERA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!0GR COMME EINNA?MAIS C'EST NORMALE,AVEC MES PETITS ENFANTS J'AI FAIT UN PEU DES ECARTS
LE PRINCIPALE N'EST IL PAS DE CE SENTIR BIEN DANS SA TETE? ? ??
CETTE SEMAINE JE ME PROMET D'ETRE UN PEU PLUS SERIEUSE!!!!!!!!!
MAMINA FELICITATIONS MOI J'AI TELEMENT FAIT LE YOYO QUE MON CORP PREND SON TEMP POUR REPRANDRE UNE FORME ACCEPTABLE
MARTINE LE TEMPS EST PEU ETRE LONG MAIS NOUS PENSONS BIEN A TOI
BONNE SOIREE A TOUTES A DEMAIN APRES MON PETIT TOUR DE 6 BORNES


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 09-03-2008 à 19:28
Nicols70,non je ne crois pas que je mangeais beaucoup mais certainement très mal de plus avec 1,5 d'eau j'allais facilament ma semaine mon mari m'apelle le chameau c'est peu dire n'inporte quel liquide j'ai l'impression de me noyer.Donc depuis lundi je me force et depuis hier l'eau commence à me manquer. Pour lalimentation je puvais passer 1 repas puis entre 17h30 et 19h passer d'une tranche de Rosette de Lyon (j'adore) à un morceau de fromage 3tranches de pain et une tablette de chocolat car le chocolat 1 carré pour moi je ne sais ce que ça veut dire. Maintenant j'ai uniquement les menu de JMC avec 2 écarts depuis lundi mais compensés par menu remboursement le lendemain (b d'oeufs crudités) mais attention je sais que la première semaine on perd après là je compte sur VOUS bonne soirée


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 09-03-2008 à 19:05
Mamina chocolat !!!! bravo , mais donne nous vite la façon de talimenter , car je t'envie , malgré aucun écart en 4 semaines 900g c'est peu , et démoralisant :: explique !!! tu mangeais beaucoup avant?? aller , raconte , je suis là et je sus curieuse de savoir , merci , et continue , pas sans nous !!!! bisous et à demain ?? bonne soirée :


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 09-03-2008 à 19:01
Einna , je ne sais plus que faire , je n'ai rien perdu que 900g en 4 semaines , un problème?? grave , je ne sais plus ce qu'il faut faire , courir ?? , je ne peux pas , des douleurs dans les hanches , les genoux , marcher oui , mais avec le temps humide , ce n'est pas le pied :: allons , bon je vais encore m'accrocher , mais , le moral y est pour beaucoup ; un régime avec le stress , c'est la pire des choses , heureusement , vous ètes là , j'ai trouvé des filles sympa !!! et tellement à l'écoute , que je vous e remercie : à toutes , je fais des bisous et vous souhaite une bonne soirée , (mon mari est au dépouillement des votes , alors , j'ai diné seule , comme toujours !! bisous et à demain??



781 - 790 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen