Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 07-03-2008 à 20:19
Mamie fan et Einna , et toutes les belles , nous ne nous connaissons pas , mais , ce matin , je ne suis pas aller marcher , trop de douleus , et le moral est bas , qui sait , il y aura des jours meilleurs , je vous embrasse et merci de votre sutien ! bonne soirée et à demain?? BISOUS 0 TOUTES ..


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 07-03-2008 à 20:16
Martie , bonsoir , je ne suis pas venue sur le site , aujourd'hui , j'étais malade , et je viens pour noter , mon menu :: merci , ça vaMartine ? ? ? , ma belle , je ne suis pas en forme , mais , il y aura des jours meilleurs , car en ce moment , ce n'est pas la gaieté dans mon coeur , je ne pourrrai pas toujours faire semblant ,!! des larmes , car le moral est bas . . .merci pour votre soutien , les filles , comme , je l'exprime , je vous adore !bonne soirée , et qui sait , à demain ou dimanche , sinon ,Bon wek -end bisous , gros bsous !


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 07-03-2008 à 20:05
Pas mal mamie fan car moi je fais en randonnée 5kms à l'heure et fais tu toujours le même trajet une question aussi quand on perd 25kgs que devient la peau surtout à 60ans là je commence à avoir peur c'est pour cela que j'espère refaire de la marche mais déchirure tendons d'achille en juillet suite rando chemin de compostelle.Einna le chocolat ç'est un merveilleux compagnon sans lui je serais en deprime grave j'ai peur du we car même si je suis motivée je me connais je peux tomber sur un morceau de chocolat et vouloir terminer la tabletteen 15 minutes sans problèmemerci encore à vous toutes


martine (62) répond Posté le 07-03-2008 à 18:52
BONSOIR LES MINETTES!!!!!!!plus grand chose a dire ici sauf qu'aujourd'hui pas vu NICOLS. . .. . .. . .partie en promenade!!!!!!BON WEEK-END 0 TOUTES
Bien amicalement


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 07-03-2008 à 17:44
MAMINA CHOCOLAT ta premiere semaine est super , moi je n'ai pas perdu autant je ne suis pas un tgv mais plutot un train de banlieu je vais doucement je marche tout les matin je fait 5km a 6 km je fait cela en 45mn
alors NICOLS comment ça va aujourd'hui?
EINNA ET MARTINE BISOUS (AU AUTRES AUSSI CELA VA DE SOIT)


einna (70) répond Posté le 07-03-2008 à 16:02
mamina tient le coup le chocolat c'est dégeu. . ...çà fait mal à la tête et en plus il fait grossir .Tu sais je ne suis pas si courageuse que cela,seulement il faut aller de l'avant sinon on deviens quoi? à plus tard


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 07-03-2008 à 14:26
difficile après le dejeuner il manque le café avec chocolat surtout quand à la tv on découvre pub tarte au chocolat je dois boire et penser à autre chose il faut mauvais je vais terminer un travail pour client(garnissage fauteuil)en esperant que l'envie de chocolat passe Martine j'habite un village au nord de Namur à 5kms de Namur qui se trouve en wallonie sur la Meuse à mi distance entre la frontière francaise (Maubeuge)et la frontière allemande (Aix la Chapelle)à bientôt bisous


martine (62) répond Posté le 07-03-2008 à 10:25
MAMINA tu vois je te retrouves içi, je t'ai posté un message sur l'autre site 1.70 etc..tu as l'air très motivée ça c'est super!!!!!!!tu vois quand je te disais que je m'étais faites des copines!!!et bien tu les a trouvé aussi c'est EINNA et MAMIE, tu verras elles ne décevront pas elles sont supers chouette!!!tu habites où en BELGIQUE, moi je ne suis pas si loin le PdeCalais BETHUNE, mais je suis originaire de la franche comté du 70
Voilà bisous à toi


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 07-03-2008 à 07:16
Bonjour à toutes, ma balance a gagné je n'ai pu attendre demain et je suis remontée à bloc moins 2,9 Oh je sais c'est la première semaine les autres seront différentes je pense surtout si je perds peu les autres semaines surtout ne rien reprendre donc EAU OUI CHOCOLAT NON. Einna j'ai tout ton site hier soir sur ta maladie et je t'admire je ne sais pas si j'aurais ton courage je pense fort à toi si tu as un coup de blues je suis là. Mamie fan tu cours ou marche chaque matin ? et combien de temps? car perdre c'est bien mais il faut que je reste tonique courage à toutes je vous envois de la Belgique non pas le gris mais du jaune orange de chaleur amicale à bientôt


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 07-03-2008 à 06:58
avant de partir faire mon petit tour et terminer mon menage ,je vous souhaite une bonne journee a toutes (eliminons un max avant la pesee de demain



801 - 810 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen