Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 06-03-2008 à 09:23
Bonjour le 70,sur invitation de einna et si vous voulez bien je m'invite à votre forum bien que n'étant pas du 70 car je suis hors département j'habite la Belgique (pas de sourire je n'ai pas d'accent . . .) c'est pour rire une fois. . .j'ai commencé lundi dernier à 88kgs pour 1m70 tiens comme votre département et JE VEUX arriver à 65 où se trouve le 65? car j'adore votre pays mon gros défaut c'est compensé par la nourriture au moins souci et surtout le chocolat j'adore et chez nous nous en avons beaucoup je travaille à la maison donc je peux aider celles qui ont besoin d'aide car le forum c'est sympa et quand je pense craquer je vais sur mon pc un grand verre d'eau et ça repart mais ce n'est que la première semaine. . . à plus et merci einna de ton invitation


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 05-03-2008 à 19:51
bon c'a y est tout le monde est reparti,je vous dis pas le ménage qui m'attend demain
trés heureuse d'avoir eu tout le monde en vacances le temps passe trés vite il nous faut en profiter au maximen
le régime a du en prendre un serieux coup mais temps pis
Martine tu dois aller un peu mieux je l'espére, merci pour ton petit mot et je suis prete à te rencontrer si cela est possible
Einna il est vrai qu'un massage avec des mains expertes ce serai le pied;mais bon les souvenirs sont encore la
.Pas trop tot pour le jardin?ça caille encore!
nicols il faut manger un peu plus autrement le morale en prend un serieux
coups.Bon un gros bisous à toutes a demain


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 05-03-2008 à 18:37
Bonsoir à toutes et tous . . .comment va?? je n'ai pas le moral , mais , je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse , ici , je ne trouve pas trop de personnes mal dans leur peau (vieile peau que je suis aussi , je dois aller faire des massages , car je souffre d'arthrose depuis l'age de 28 ans , et ma situation étant aide soignante , n'a rien arrangé , mis , je fais avec ; comme tu dis (un beau mec !!! oui pour les massages , mais en tous cas (sais -t-on jamais ?? ° JE PLAISANTE ) le mien , se moque de mes douleurs , alors chacun pour soi!!! allez , bon courage , à vous toutes et tos ::: età demain ? bonne soirée avec des bisous !


einna (70) répond Posté le 05-03-2008 à 17:58
bonjour à toutes anciennes et nouvelle (oscar) amateur de cancoillotte on se retrouve entre payse!!! Nicols tu sais tu devrais pas faire le régime 900 à mon avis trop dur et je crois que moins on mange plus on stock surtout à nos âges et en plus comme tu n'as pas le moral çà n'arrange rien.Par contre Mamiefan tu tiens le choc moi ma tribu et repartie dimanche soir mais çà ma fait du bien de les avoir.Depuis hier j'ai mal au dos ,j'ai essayer un fauteuil masseur, mais le massage était trop énergique là j'ai le dos en compote (rien ne vaut un bon massage manuel,et en plus si c'est un beau mec alors là!!!!!!!!)je rêve,car maintenant les beau mecs ils préfferent les minettes.Voilà le soir arrive j'ai caché mes salades au jardin car il caille vivement le primptemps bonsoir à toutes et à demain


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 05-03-2008 à 09:14
bonjour , toutes les files du 70, je ne suis pas bin aujourd'hui !!!mais , je voulais vous dire que je viens chercher un peu de réconfort , auprés de vous . . .si le moral , n'est pas bon et le régime en mèe temps , c'est l'enfer , mais ..passons , il y aura des jours meilleurs , ou pires , qui sait?? en attendant , je vous fais de s gros bisous à toutes ; du 70 et bien sur le 25 josepha , tiens le coup , ça m'aidera ! à bientot??


josépha (25) répond Posté le 04-03-2008 à 19:50
je viens dire un petit bonjour à Einna en espérant que tout marche bien pour elle. Moi j'ai arrêté jmc, mais je suis loin du poids que je voulais, je continue tranquille en pensant qu'avec les beaux jours (pas de grêle ni de neige comme aujourd'hui, là on déprime) tout ira mieux. J'habite près de Montbéliard, mais je préfère la saucisse de morteau - à la rigueur "la boitchu" de montbéliard. Hier je me suis faite de la cancoillotte, je la préfère à celle que l'on achète. Je prends un bon metton et j'y ajoute très peu de beurre.
BOnsoir la Franche comté - à bientôt.


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 04-03-2008 à 13:40
Bonjour à toutes les files , martine , je vois que tu dois souffrir , mais , dommage , car tu sais , ici , le temps n'est pas au beau fixe , chez moi , et je ne suis pas bien du tout moralement , j'ai eu ma nièce , qui m'a rendu visite et la voisine , mas , dans ces moments , je préfère ètre seule , (faire un régime , avec les problèmes , ce n'est pa sfacile , surtout 900 : mais , j'ai choisi , et je tiens bon ::: aller , il faut se dire qu d'autres ont des misères et ne le font pas voir ::!! alors , je dois me faire une raison !! Martine , malgré , tes bobos , tu ne te débrouilles pas mal pour venir sur le clvier , ce n'est pa facile..je te souhaite beaucoup de courage et surtout prends en bien soin , de façon , à ne pas ètre obligée de retarder la guérison , bonjour àEinna ,et Mamie FAN ? JE NE LES CONNAIS PAS AUSSI ..MAIS. . ..des besoins importants de vous arler merci d'ètre présentes toutes et gros bisous ..(courage à toi Martine )


martine (62) répond Posté le 04-03-2008 à 08:54
MAMIE FAN, merci de passer prendre de nos nouvelles malgré tes nombreuses occupations. Bon ma main!!!!c'est pas le pied!!rire!!!!!rien de facile elle est enmailloté du bout des doigts au coude, donc impossible de faire de petite chose, rie que de m'habiller c'est la galère!mais bref je fais, hier j'ai passé une serpillère, enfin il ne faut pas être la grande maniaque mais ça rafraichit un peu.c'est du carrelage donc ça va, la poussière aussi. Mais je fais attention de ne pas trop fragilisé ce poignet gauche a qui je ne voudrais pas faire subir le même sort, surtout pour les douleurs, car j'ai dérouillé et il ne faudrait pas grand chose pour déclencher de gros bobos. il me faut de la patience et bien là il y a problème car je n'en ai pas beaucoup en stock. Tu sais ma petite copine Einna m'appelle tous les après midi pour me faire passer un moment, elle est super j'ai trouvé une grande Amie, très généreuse beaucoup de coeur, je lui ai promis dès que j'irai mieux je veux descendre faire sa connaissance et si tu veux on pourra voir pour se rencontrer aussi si tu es d'accord qu'en penses tu?
je te souhaite une bonne journée profite bien de ta fille et les petits
ici le paysage a revetu son manteau blanc du n'importe quoi il ne l'a pas fait de l'hiver, pauvre petites fleurs, elles vont avoir froid leurs bouts de nez, elles venaient me colorer un peu la vie, bon y en aura d'autres. . .. . . bisous AAAA++++


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 03-03-2008 à 20:17
coucou les filles je prends 5mn pour vous lire et vous parler
les petits enfants sont encore ici avec leur maman donc encore tres occupees
tout le monde reprend la route mercredi
Martine comment va ta main?
Einna pas trops fatiguee avec ta tribue?
et Felixia ou Nicols regime 900 ça va etre dur
Bon courage a toutes la bise a demain


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 03-03-2008 à 17:09
Bonjour , Martine :::merci à toi , de trouver que je suis mieux !! j'essaie de plaisanter , mais, ici le moral est le mème..un mari toujourspareil , en permanence , à tout vouloir controler ! et ,je pense que ça ne changera pas . . .un jour viendra ou je pourrai me lacher , et laisser tomber .je viens pour mon programme ,et je suis à peine , sur l'ordinateur , que tous les mots sont déchiffrés ! tant pis !! merci de ton soutien , mais , je ne maigrirai pas dans ces conditions : aller bonne soir"e et gros merci , je suis trés reconnaissante à ces gentillesses , je reviendrai demain .bisous à toutes les filles du 70!



821 - 830 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen