Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 06-03-2008 à 21:20
Bonsoir les filles du 70 NON je n'ai pas craquer pour le chocolat mais je dois être occupée le plus possible pour ne pas craquer j'espère que samedi ça portera ses fruits einna tu ne dois pas avoir facile car moi qui souffre d'arthrose j'ai difficile certain jour donc toi tu es très courageuse de faire du jardinage ce régime me convient parfaitement surtout parce qu'il y a ce forum déposer ses craintes ses doutes demander de l'aide est un plus merci encore et à plus bonne nuit à toutes


josépha (25) répond Posté le 06-03-2008 à 20:34
bonsoir nicols de Vesoul - si tu veux on loue un studio pour ton mari et le mien - au moins la journée ils dormiront sans savoir qu'il fait jour !!!!!! en plus pour le repas c'est pareil, le mien il mesure lm8O ET pèse 62 kgs !!!!!tu vois le style, bref c'est comme ça, et pour terminer c'est un boudeur né, et ce n'est pas marrant, car ça dure des jours.
tous les matins je me lève à 6 H mais je n'ai pas le courage d'aller marcher, sauf quand je suis en vacances. Ici dans le lotissement on se sent toujours un peu espionner, c'est du moins l'impression que l'on a.


einna (70) répond Posté le 06-03-2008 à 20:23
oui sur que ce sera dans quelque temps mes salades mais vivement quelles soit bonnes,cet après midi je suis encore allée faire un tour au jardin il faisait tellement beau, maintenant je ne peu même plus soulever mes fesses de la chaise,et pourtant il faut bien se bouger un peu sinon on élimine pas.Et toi mamina le chocolat ?jespère que tu as été sage , moi aussi quand çà me démange trop je viens sur le forum et comme çà on arrive à ne pas craquer ,et toi Nicols ta pas l'air d'avoir le moral en plus du régime tu as trop d'ennuis pas facile dans ces conditions alors n'oublie pas on est là.Je vous fais des gros bisous et vous dit à demain


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 06-03-2008 à 17:56
Bonsoir , MA BELLE MARTINE ?!!! heureuse de te lire , !! tu sais , je suis allée marcher , car j'ai un mari qui dort comme un loir , le soir , c'est télé jusqu'à ++++ et le matin , je suis debout , à 6 heures , je respire par le froid , je ferais des kilomètres ainsi , mais mes genoux , ne veulent pas suivre et les hanches sont douloureuses , (ce n'est pas grave , ) en ce moment , il est sorti , je ne sais ou , il boude parce que j'étais sur le pc..et veutavoirle controle sur tout :: enfin , tu comprends : allez , les filles , je vais préparer mon repas , et le sien qui est différent , car il ne grossit pas !! courage ma belle et encore des gros bisous à toi , bosoir à toutes , et à+++ je pense à toutes ces merveilleuses filles qui sont à l'écoute et sont compréhensive ,!!! bisous ,,bon appétit !!!! A +++++


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 06-03-2008 à 17:07
Merci mamie fan pour ton accueil, moi aujourd'hui ça va je suis gonflée d'eau plus 1litre et demi un record pour moi la semaine dernière avec 1,5l je pouvais tenir 6jours à plus


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 06-03-2008 à 14:21
coucou et non je n'ai pas quitte le cite ni le programme ,j'ai seulementeu fort a faire avec mes petits enfants, mais aujourd'hui cela va aller mieux ,quant j'aurai remis ma maison en ordre.
Nicols continue a marcher cela fait un bien immense et cela vide la tete(c'est ce que je fait tout les jours).BIENVENUE A LA BELGIQUE
Einna tes salades sont elles bonne a manger!!!!bon peu etre dans quelque temps
Martine ca va le morale remonte?
BON LA BISES A TOUTES


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 06-03-2008 à 13:52
j'ai trouvé le 65 département de Lourdes un vrai miracle d'arriver à 65 je tape car j'ai une envie de petits oeufs au chocolat qui me font de l'oeil dans le frigo non je dois résister à plus j'ai lu vos mails depuis le depuis j'ai la même passion que certaines je fais des encadrements avec plusieurs technique des boîtes en 3d du patchwork et plusieurs techniques de décoration sur meubles je pratique la marche mais hélàs depuisle mois Août je ne marche plus je me suis déchirée les tendons d'Achille sur le chemin de saint Jacques de Compostelle et depuisje marche dans ma tête à plus et courage à toutes


martine (62) répond Posté le 06-03-2008 à 11:29
EINNA, tu es venue dans le CHN'NORD virtuellement, et bien je fais la même chose je viens sur tes pas hihi!!!!!!!!bisous

NICOLS OH des changements!!je vois que tu sors un peu mais ça frise la bas avec le froid!!!!!!!
oui je vais mieux mais parfois je veux en faire trop et cette nuit j'ai un peu jonglé je suis punie na!!!
pour mamie fan crois-tu qu'elle a quitté jmc, non elle a probablement du travail elle avait le bonheur d'avoir sa petite famille c'est du boulot!!!oh làlà de la main gauche je fais des ratés excusez moi je vous embrasse toutes les minettes


einna (70) répond Posté le 06-03-2008 à 11:04
coucou mamina tu es la bienvenue nous acceptons même les Belges(j'rigole)ici on a toute la même envie maigrir et se soutenir à plus tard car la je n'ai pas le temps je ne vais pas vite le matin (voire dans question médical la fibromyalgie tu comprendras)à++++++++++


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 06-03-2008 à 10:04
Cocucou , les filles , je viens d'aller marcher 45 minutes à grand pas , et je sui heureuse comme tout , il fait froid , mais , j'adore , car il n'y a personn à nous regarder et le matin , je suis mieux ,! ensuite , je vais préparer ma popotte , puisque mon (homme dort encore , et ilest 10heures , je suis levée depuis 6 heures , voilà !! en espèrant aussi que Martine , se remet bien de sa main ,Einna , de ses salades , et Mamie fan ,q ui a arrété jmc, dommage , mais , nous pouvons dialoguer , alors bisous à toutes du forum! bon courage ! A++++



811 - 820 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen