Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des personnes du département 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par praline_60000 (beauvais, 60) Posté le 09-04-2012 à 12:00
je souhaiterai communiquer avec des personnes de mon département .et pourquoi pas se rencontrer afin de parler de sujet qui nous est commun.
Retour au forum
viniemax (BETHISY SAINT MARTIN, 60) répond Posté le 25-05-2012 à 22:28
Bonsoir les filles,
J'ai commencé le régime lundi 21 mai et je viens de trouver votre forum. J'aimerais bien discuter avec vous.
J'habite à 15km de Compiègne.
A bientôt j'espère


ROSALIE_0 répond Posté le 10-05-2012 à 16:27
Ben. . . Y'a plus personne ici? ? ?


praline_60000 (beauvais, 60) répond Posté le 27-04-2012 à 20:17
rosalie, oui effectivement j'ai fait la stabilisation et c'est assez difficile car l'estomac se rétressi et on a un peu de mal a manger tout ce que l'on nous donne. après on s'habitue .je te raconterai mon parcours plus tard car je dois partir. a bientot


praline_60000 (beauvais, 60) répond Posté le 27-04-2012 à 20:10
fraise,
j'ai demande et on m'a répondu que je n'avais plus accés au site. mais aujourd'hui j'ai recu d'autres indications qui me confirme bien ce que tu me dis. merci quand meme. a bientot.


ROSALIE_0 répond Posté le 27-04-2012 à 16:29
Fraise : tu es de quel coin dans le 60??


ROSALIE_0 répond Posté le 27-04-2012 à 16:28
Praline : félicitation pour ta perte de poids. . . :D tu es passée par la stabilisation, période très importante pour ne pas reprendre de poids. . . si tu veux tu peux me raconter ton parcours, ça m'aiderait et ça me boosterait un peu. . . :^> Comme le dis Fraise tu as toujours accès au forum tout en étant désinscrite. . . je te dis à bientôt de te lire


fraise_78950 (78) répond Posté le 27-04-2012 à 08:41
Praline même si tu n'es plus inscrite tu peux continuer à venir sur le forum, il n'y a que les recettes et les menus que tu n'auras plus.


praline_60000 (beauvais, 60) répond Posté le 26-04-2012 à 16:16
désolée les filles mais mon abonnement se termine samedi donc je ne pourrai plus comuniquer sur le site. je suis arrivée a la fin, j'ai perdu 12 kg et contante de ne plus les avoir. je vous souhaite une bonne continuation pour la suite.


ROSALIE_0 répond Posté le 24-04-2012 à 21:03
Salut les filles de l'Oise!!! où êtes-vous ??
Bon ben y'a personne, quel dommage d'ouvrir un forum et de ne pas participer. . .


regime1953 (lagny le sec, 60) répond Posté le 18-04-2012 à 22:09
Coucou,
Juste pour information, je suis de l'Oise, et j'ai commencé LUNDI 16 Avril 2012, voir dans le blog, j'ai mis un petit message d'information. Je serais ravie de correspondre, mais pour se voir, cela sera difficile, la distance est grande 80 km nous sépare, mais cela m'encouragera à continuer. A bientot sur ce forum DOMY



121 - 130 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen