Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des personnes du département 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par praline_60000 (beauvais, 60) Posté le 09-04-2012 à 12:00
je souhaiterai communiquer avec des personnes de mon département .et pourquoi pas se rencontrer afin de parler de sujet qui nous est commun.
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 18-04-2012 à 20:33
Salut Praline,
Pour l'instant, je ne suis plus le régime, j'attends de voir mon médecin pour un traitement hormonal, et j'espère retrouver de la motivation pour m'y remettre sérieusement, la vie n'est pas si simple. . . ;)
J'habite entre Noyon et Compiègne pour que tu me situes, à la campagne. . .
@ +


praline_60000 (beauvais, 60) répond Posté le 18-04-2012 à 16:54
bonjour rosalie
oui c'est sure avec ca tu risques d'etre genée.mais tu suis le régime a la lettre ou pas?
tu es de quel coin au fait?a +


ROSALIE_0 répond Posté le 17-04-2012 à 21:06
Salut Praline,
Je me suis inscrite le 26 décembre 2011, depuis je fais yoyo je perds, je prends. . . j'ai des soucis de santé maintenant c'est la thyroide qui déconne alors au lieu de maigrir, j'ai pris 5 kilos, c'est la misère :((
Par contre, le principal pour toi, c'est de stabiliser pour ne pas reprendre de kilos ;)
@+


praline_60000 (beauvais, 60) répond Posté le 17-04-2012 à 20:43
bonsoir rosalie
il y a combien de temps que tu es inscrites?moi ca fait 51 semaines et en un an j'ai eu un peu de fuites et j'ai repris 5 kg, mais reperdu 3. il en reste 2 je verrais plus tard car j'en ai un peu ras le bol. mais j'essaie quand meme de stabiliser mon poids.a plus.


ROSALIE_0 répond Posté le 15-04-2012 à 01:38
Salut moi, c'est Rosalie, je suis bien du 60 à environ 100km de chez toi!!! :^>
Si çà te dis on peut discutailler ensemble. . . ;)


praline_60000 (beauvais, 60) répond Posté le 11-04-2012 à 18:17
a nounours_0
merci du renseignement
bonne continuation et bon courage


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2012 à 18:29
Salut à toi

Il y a Rosalie qui est de l'oise, va du coté du forum du 26 décembre


praline_60000 (beauvais, 60) répond Posté le 09-04-2012 à 18:23
bonsoir, on c'est déja parlee je crois mais je t'avais perdu de vue etant donner que je vais rarement dialoguer . de plus je ne maitrise pas tres bien l'ordi. bonne soiree a +


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2012 à 13:53
bonjour,
je ne suis pas de ta région par contre je te souhaite une bonne route
bises :-*



131 - 139 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen