Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) Posté le 05-03-2010 à 08:42
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres
Retour au forum
minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 27-07-2010 à 16:51

voila je vous abandonne un petit moment encore un coucou vendredi et puis vacance au bord de la mere
tokay je vais lire defois sur la ligne de coco et je comprend toujours pas cette personne elle parle toujours encore de nous deux plus titite en mal >:) X( mais vraiment mechant a croire quelle est bouche :-bd je lui est bien dit de meviter moi je les li mais je ne repond pas :( surtout pas sur leur forum car a chaque fois on se fait massacrer et casser X( je sais en plus meme pas pourquoi cette personne n etait meme pas concerner quand je leur aie ecri bref quel caractere de c!!!!!!!!!!bref heureusement il y a 68 ;) j espere que quelques blagues te viendrons prochainement pour que lon destres lol bises a vous minouche


tokay (68) répond Posté le 27-07-2010 à 07:38
Bien le bonjour avec des gros bisous pour vous deux titite et minouche ;) le reste a fondu avec le regime
Bonne journée :-* :-*
Il y a des gens qui se sente vissé :-bd


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-07-2010 à 20:31

:x :x :x :x :x BONSOIR MINOUCHE ET TOKAY PLEINS DE GROS BISOUS :x :x :x :x :x


minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 26-07-2010 à 19:12

J AI TON MAIL ET ON SERA RAVI DE TE VOIR APRES MES CONGE A OSENBACH J AIE EU DES SOUSSIS AVEC MON GRAND SUR MOMPELIER ALORS VOILI VOILOU JE PAR A sete LA SEMAINE PROCHAINE MAIS AU RETOUR JE TE CONTACTE PROMIS BONNE SOIREEA TOUTES MINOUCHE


tokay (68) répond Posté le 26-07-2010 à 17:57
Bonjour minouche j'ai cru qu'on t'avais perdu ça fait plaisir pour titite elle est le plus souvent sur <Qui a plus de 20kg à perdre>? Je passe le matin je vais faire un tour comme ces missssssssss. . ...SS comme tu dit ne vienne plus et je n’ai pas le temps long tu vois ce que je veux dire
J’ai cru que tu étais fâché
Tu me prévient si tu va a osen….et que je peu venir 5 minutes tu a encore mon tél? ? ??
Bisous

vos commentaires. . .


minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 26-07-2010 à 16:15

coucou tokay ,titite;fermiere ,comment allez vous ce regime se passe toujours bien pour moi pas tres top j aie eu des soucis avec mon grand et j aie replonge dans les mauvaise habitudes et repris 6KLG bon je vais me ressesir vite fait sinon c est trop bete de tout reprendre je vois que vous avez eu affaire a missssssssssssssssss coco vous auusi quel caractere mais bon c est du passe pas meme la peine de parler de choses negatives il faut aller de l avant je vous souhaite une belle fin de journee bien grise aujourd huit minouche


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-07-2010 à 16:44

TOKAY ALORS OU ES TU ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-07-2010 à 16:43

TOKAY ALORS QUE FAIS TU ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-07-2010 à 07:16

ESCUSE TOKAY JE N AVAIS PAS VU
BISOUS A VOUS ET BONNE JOURNEE :-*


tokay (68) répond Posté le 06-07-2010 à 08:11

coucou frisou pour toi <<<<< pierjealia@orange.fr >>>>>

Titite si tu peut lui rappeler merci

C'est ma rue < Route du Vin> on peut voir ma brouette




451 - 460 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen