Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) Posté le 05-03-2010 à 08:42
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 27-06-2010 à 20:14
Tokay ,bonne soirée a toi aussi.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 27-06-2010 à 20:13
Je n'ai voulue de faire mal a personne comme toi titite je suis transparante et ça depuis le début ou presque, il y a meme des forums ou l'on ma meme pas répondue .Je voulais etre avec COCO parce que je trouvais injuste les propos gratuit , maintenant je peux retourner voire ailleurs si l'herbe est plus verte pas de problème.Bonne soirée a vous toutes .


Coco (68) répond Posté le 27-06-2010 à 19:23
Titite, bonsoir,

Nous avons toujours accepté et souhaité la bienvenue à toute personne voulant se joindre à nous sur le forum. Je me suis fait de véritables amies sur mon forum, malgré notre différence d'âge. Nous nous sommes rencontrées et malgré les différences, avons su nous apprécier et passer de supers moments. Alors, libre à toi de venir faire un petit tour par chez nous !

Bonne soirée et bonne semaine


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-06-2010 à 17:19

TITOUNETE COCO je ne veux blesser personne car je ne suis pas toujours d'accord sur certains sujets et c'est vrai que je suis la premiére à pousser mon cri de colére ce que j'ai dis cela n'était que pour votre bien à vos furums car chez un ou nous étions et bien il à été stoppé et nous avons bataillé avec les régimeuses,sinon nous ne sommes pas obligé de dire ament à tout, moi c'est par getillesse que j'ai mis ceci,j'aurai bien été chez toi coco mais je n'ai pas osé,car je sais trés bien qu'en étant des anciénnes nous avons beaucoup plus de mal à étre accepté,et cela j'en parle en connaissance de causes,titounete cela m'a fait plaisir de pouvoir dialoguer avec toi car j'étais rentré il y a quelques mois dans le forum 91 et je peux te certifier que personne ne m'a remarqué,ce qui ai dommage car nous pouvons toujours parler de choses et d'autres des régions dans lesqu'elles nous avons véçues,ceci dis je ne vais pas vous ennuyer car je ne suis qu'en invité ici et je n'aime pas vous perturber
bisous à vous toutes et tokay aussi :-*


tokay (68) répond Posté le 27-06-2010 à 17:12
Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis?
Paul : Non!
Pierre : On est copains?
Paul : Non!
Pierre : On est ennemis?
Paul : Non!
Pierre : On est quoi alors?
Paul : On est "quitte"!


tokay (68) répond Posté le 27-06-2010 à 17:10
Très fort !

C'est un type qui descend les poubelles. . .
Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine , dans son petit peignoir, l'appelle:
- J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain. . .
Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre. . . Le peignoir tombe, direction la chambre. . . préliminaires, + . . . post liminaires, + préliminaires, + . + post liminaires, (c'est un chaud lapin) .
Deux heures après, clope au bec, épuisée, la voisine lui dit:
- Oh la la!! Comment vous allez faire avec votre femme ?
L'homme:
- Ben je vais tout lui raconter, pas de problème. . . Vous avez du bleu à paupière pour mes doigts?
Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter tout heureux, décontracté.
Arrivé chez lui, sa femme l'attend:
- Deux heures pour vider les poubelles!
Et le mari :
- Ben voilà : la jolie voisine du 2ème m'a appelé en petit peignoir en disant: "J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain. . .."
J'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre.. le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois. . ..
Sa femme lui attrape la main et lui rétorque:
- Te fous pas de ma gueule, j'vois bien que tu es de nouveau allé faire un billard avec tes copains. . .


tokay (68) répond Posté le 27-06-2010 à 17:07
bonjour les filles
Bonjour titounete bienvenue, :-* rasure toi y n'y a rien de grave, il y a des gens qui se sente de suite blessé
Gros bisous pour titite :-* :-*
Et toutes les filles :-* :-*
et plein de soleil pour demain


titounete (etampes, 91) répond Posté le 27-06-2010 à 14:06
COCO je viendrai faire un tour sur ton forum .
Bonne journée a toi aussi.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 27-06-2010 à 14:04
Bonjour titite
Bien sur que je connais Itteville une de mes filles habite pas loin Vert-le- Grand quand à BERTRAND-FAURE mon beau-père y a travaillé pendant des années aussi et une de mes soeurs aussi.Oui je sais pour les forums de fermées ,c'est triste mais là! je tenais à soutenir COCO (moi aussi j'ai du caractère) mais j'en rajouterai pas c'est promis.
Bonne journée a toi aussi .


Coco (68) répond Posté le 27-06-2010 à 10:23
Titounete,

Bonjour à toi. Enchantée. Merci pour ta compréhension. Effectivement, je ne supporte pas la méchanceté gratuite. Si tu veux, viens sur le forum "soutien des adhérents du 68"? Nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance. Merci. J'espère que tu m'y rejoindra. Passes une bonne journée et à très bientôt



471 - 480 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen