Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) Posté le 05-03-2010 à 08:42
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres
Retour au forum
tokay (68) répond Posté le 26-06-2010 à 15:46
Bonjour les filles
Coco on va en rester là , pour le resto je l’ai lancé sur les 2 forum et ce n’ai pas pour tout de suite a toi de voir.
Coco et les filles bon week end :-* :-*
Titite merci :-q pour les images bon week end et :-* :-*
:-* B-) :-* B-) :-* ;) :-* B-) :-* B-) :-*


Coco (68) répond Posté le 26-06-2010 à 08:00
Tokay,
En ce qui concerne ta question resto, j'ai vaguement vu un message mais pas sur mon forum, il me semble. Je pars en vacances dans une semaine, alors je suis un peu prise. Et avec ma famille, je ne peux pas m'absenter si facilement. En général, quand on m'a cherché ou agressé comme c'était le cas, je ne me laisse pas faire. La vie m'a appris à me battre et me défendre. Maintenant, si cela ne te convient pas, à toi de voir. Chacun est libre de faire ses choix et faire ce que bon lui semble.
Bonne journée


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-06-2010 à 21:29

POUR TOI TOKAY UNE BELLE DAME BONNE SOIREE CHER AMI :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-06-2010 à 21:25

:x :x :x :x :x :x BONSOIR LES FILLES ET TOKAY GROS BISOUS :x :x :x :x :x :x


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-06-2010 à 21:23

:x :x :x :x :x :x BISOUS A VOUS TOUTES ET A TOI TOKAY :x :x :x :x :x :x


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-06-2010 à 21:22

:x :x :x :x :x :x :x BONNE SOIREE GROS BISOUS A DEMAIN :x :x :x :x :x :x :x


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-06-2010 à 21:20

:x :x :x :x BONSOIR LES FILLES ET TOKAY PLEINS DE GROS BISOUS :x :x :x :x :x


tokay (68) répond Posté le 25-06-2010 à 19:40
Bonjour les filles ;)
Ma réponse
Coco ce n’ai rien de méchant, juste un truc on n’a pas besoin de voir ou connaitre les personnes pour pouvoir les juger, il y a beaucoup d’autre moyen, tu vois tu t’es énervé ceci n’ai pas un bon point, tout le monde fait comme il veut heureusement, moi je ne passe pas mon temps sur l’ordi,
Pour les questions tu vient de me répondre à une reste l’autre que je n’ai pas eu de réponse
Et que j’ai posé sur les deux forums c’est au sujet du resto tu l’a surement lu, j’avais demandé la réponse sur le 68
Bonne soirée et plus tard avec les étoiles
Coco bisous et pour les filles
Demain le *-:) *-:) B-) B-) B-)


Coco (68) répond Posté le 25-06-2010 à 12:59
Bonjour Tokay,
Il me semble que j'ai toujours répondu à tout. . ... Si j'ai oublié quelque chose, je m'en excuse. J'ai une vie de famille très occupée (4 enfants, 1 maison à tenir, 1 mari et d'autres activités), ça prend du temps. Et je consacre aussi du temps au forum. Je communique par le forum et n'ai pas envie de donner mon adresse mail perso ! Merci pour ta vision de ma personnalité, mais comme tu ne me connais pas, j'estime que tu n'as pas à me juger. Seules les personnes qui m'ont rencontré et qui me côtoient, sont en mesure de se faire une opinion de moi. Je pense que pour avancer dans la vie, il faut avoir de la personnalité. Si tu veux que je réponde à une question déjà posée, reposes-là moi sur l'autre forum "soutien des adhérents du 68". Merci et bon week-end.

Karla, je suis tout à fait d'accord avec toi ! En plus, la vie est trop courte pour faire attention à des futilités. Cependant, j'ai horreur de me faire agresser de la sorte.


Karla (ancienne ronde) répond Posté le 25-06-2010 à 11:26

*****************************************************************************************La colère, le chagrin, la mauvaise humeur nuisent à notre équilibre. Il est préférable de rester calme et serein en toutes circonstances :
En ne s'emportant pas on se porte mieux.
La gaité, le rire sont contagieux, comme l'est la froideur.
Communiquer avec sérénité, s'extérioriser facilite la vie et les relations.
Bonne journée à vous TOUS ;)
*****************************************************************************************



491 - 500 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen