Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


972 - création d'un groupe d'entraide en Martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eyse (ducos, 97) Posté le 13-06-2012 à 19:22
Bonjour à toutes et à tous,

Si vous êtes de Martinique et avez commencé récemment, nous pourrions discuter de nos avancées, de nos difficultés, de nos idées recettes, etc...

En virtuel mais aussi en réel biensur, dans l'idéal nous pourrions nous retrouver de temps en temps.
Retour au forum
eyse (ducos, 97) répond Posté le 08-07-2012 à 15:31
moi perdre 1.1kg cette semaine.. bof bof ça commence à stagner niveau circonférence.
enfin je continue et cette semaine je me met à la marche:)


titom_97213 (97) répond Posté le 07-07-2012 à 21:42
aux abonnés absente ??
c'est vrai que c'est les soldes!
bonne soirée a demain !!
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titom_97213 (97) répond Posté le 07-07-2012 à 11:50
on dort encore :D :D :D ??
bonjour a tous !c'est samedi,
n'oublier pas la grincheuse !!
passées un bon WE!
a plus !!
:D :D :D :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-*


titom_97213 (97) répond Posté le 06-07-2012 à 12:14
GENEDIATTA ,BIENVENUE
a plus !!
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titom_97213 (97) répond Posté le 06-07-2012 à 12:11
BONJOUR A TOUTES !
bon appetit !
bon vendredi!les équivalences sont très utile pour équilibré ses repas mais une petite balance pour les aliments et INDISPENSABLE car l’œil et mauvais juge !car piloté par sa gourmandise !!
bon WE
a plus !!
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-*


genediatta (le vauclin, 97) répond Posté le 05-07-2012 à 02:54
bonsoir à tous,
merci eyse pour ta proposition: j'entends ton souci pour le sport! je judo c'est bien, non que je l'ai pratiqué mais mon fils en a fait; moi c'est plutôt tout ce qui touche au monde aquatique qui me plaît: j'ai dc déjà le certif médical pour faire de l'aviron à ste-luce mais je ne suis pas encore prête à me mettre en tenue pour! et puis c'et les vacances dc ilfaut attendre la rentrée pour que çà reprenne!


eyse (ducos, 97) répond Posté le 04-07-2012 à 19:54
Ahhh OK titom! merci pour le tuyau!

genediatta > perso je n'ai pas trop de mal à faire mes courses, le plus souvent je trouve tout, pour les légumes je prend pas mal de congelés (champignons, julienne, épinard, etc) et le reste je trouve (tomates, concombre, choux, courgettes, aubergines).
sinon pour les protéines je marche aussi pas mal avec le congelé, y'a bcp plus de choix et c'est moins cher (1 sac de blanc de poulet, 1 paquet de steack haché 5%, 1 paquet de filet de poisson)!

sinon coté sport je bouge presque pas, car je suis quand même obèse et c'est dur de se mettre à kkchose en étant essoufflée au bout de 5 minutes. je perds quand même pas mal, et lorsque j'aurais perdu assez je compte m'inscrire dans un club de sport (le judo peut-être? j'en faisais bcp plus jeune).

si tu as besoin de conseil n'hésites pas.


genediatta (le vauclin, 97) répond Posté le 04-07-2012 à 17:33
bonjour à vous, j'ai (re)commencé lundi 2/07 et suis ravie de voir du monde pas loin de moi!
Bcp de difficultés ds ma 1ère tentative avec les équivalences, les courses à faire,etc. . .et mon plus gros pb c'est le sport: pas de motivation pour çà! mais comme je fais bcp de jardinage (je passe la débroussailleuse sur 800m² de terrain bien en pente) on ne peut pas dire que je ne bouge pas!
d'autre part je déménage ce mois-ci: çà aussi c'est du sport,non?
:D ;) ;) ;) ;)


titom_97213 (97) répond Posté le 04-07-2012 à 15:36
bon mercredi!
EYSE,
excuse-moi quand je dit hamburger je ne parle pas mac do mais steak haché 50°/0 soja !
le cactus que je cuisine est celui qui fait des palettes couverte d’épines ,je le précuit et après je le poêle avec ma chaire !viande ou poisson maigre !
cela permet de mettre de l’imprévu dans ses menus !
bonne journée
a plus
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-*


eyse (ducos, 97) répond Posté le 03-07-2012 à 22:02
ah ça c'est original!
quel genre de cactus as-tu pris?
moi je mange quasi pas de féculent dans mon programme donc le coté hamburger c'est pas bon pour moi!



31 - 40 de 53
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen