Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


972 - création d'un groupe d'entraide en Martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eyse (ducos, 97) Posté le 13-06-2012 à 19:22
Bonjour à toutes et à tous,

Si vous êtes de Martinique et avez commencé récemment, nous pourrions discuter de nos avancées, de nos difficultés, de nos idées recettes, etc...

En virtuel mais aussi en réel biensur, dans l'idéal nous pourrions nous retrouver de temps en temps.
Retour au forum
titom_97213 (97) répond Posté le 03-07-2012 à 13:48
bonne journée a toutes !
hier pour tuer le temps je me suis préparé du cactus !cuit a la vapeur puis passé a la poêle avec un hamburger !plutôt sympa !!
la journée va être belle !si le vent continu la chaleur seras plus supportable !
a plus
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-*


eyse (ducos, 97) répond Posté le 02-07-2012 à 00:47
bon bah résultat du week end: 10 "agras", 2 tu punch et 1 verre de vin, 1 part de quiche. . .oulalou ça va chauffer sur la balance. sinon j'ai aussi fait du menage et un peu de sport pour compenser, et mangé légé aujourd'hui.
on verra ce que ça donne. :=)


titom_97213 (97) répond Posté le 01-07-2012 à 17:35
bon dimanche a toutes !
si vous regarder le sport a la télè,
attention au grignotage !
a plus !
:( :( :( :( :( :( :( :( :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-*


babou_592 (schoelcher, 97) répond Posté le 30-06-2012 à 23:17
salut. . . j'ai eu des soucis d'ordinateur.
coté perte de poids c'est le calme plat 200 gr en 10 jours mais je dégonfle
alors peut etre que lors de la prochaine pesee j'aurai une bonne surprise.
aujourd'hui j'ai fait du grand nettoyage de printemps. . .je suis vanee , j'ai faim et je bois beaucoup pour calmer ma faim. . .je pense que je vais devoir faire un 4 heure. . ..
je trouve plus dur de suivre le programme durant le we. car les tentations sont multiples. . ..
courage

:-q :P


eyse (ducos, 97) répond Posté le 30-06-2012 à 14:11
-6.2 depuis le 4 juin!!


eyse (ducos, 97) répond Posté le 27-06-2012 à 20:19
merci titom!
pour l'instant je trouve que je m'en sort plutot bien ;)


titom_97213 (97) répond Posté le 27-06-2012 à 15:16
je suis un vieux du programme!j’avais perdu 24 kilos que je reprend petit a petit car la telé même si c'est du sport sur canapé est propice au grignotage !!
et comme tous les obèses on est très sensible aux causes externes !! la saison des mangues par exemple !!
mais suis bien ton alimentation et surveille surtout les quantités ,et utilise les équivalences pour rééquilibre tes menus en fonction des produits disponible ici
car nous somme en contre saison avec la métropole pour les approvisionnements !!
bonne journée !
a plus !
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-*


eyse (ducos, 97) répond Posté le 26-06-2012 à 16:06
Merci titom pour ton soutient!

quel programme suis-tu?
tu t'en sors?

j'ai l'impression que je commence à attaquer les vieux kilos bien accrochés là, je perds moins vite tout d'un coup!


titom_97213 (97) répond Posté le 25-06-2012 à 19:51
bonsoir a toutes !
un groupe en Martinique bravo!
enfin plus de décalage horaire !
a plus !
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-* :-*


eyse (ducos, 97) répond Posté le 25-06-2012 à 19:24
Ah salut!
Les martiniquais(e) sont timides, pas beaucoup de réponse.
Je n'ai pas trop de mal avec les équivalences et mange de moins en moins. je m'accorde quelques écarts et continue de perdre. j'en ai 35 à perdre, je suis au début de ma 4eme semaine et ai perdu plus de 5kg. J'ai envie d'accélerer la cadence et les repas du programme à 1200 sont trop copieux pour moi, je passe donc à 900 cette semaine pour tester. . .j'ai quelques fringales mais ça va!
je peux peut-être te conseiller sur certains aspect! n’hésites pas à demander!
et peut-être que nous pourrons nous rencontrer un de ces 4.
Emily.



41 - 50 de 53
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen