Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 20ans????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kaline (93) Posté le 11-11-2007 à 03:42
G L'impression kil ny a pa bcp d jeune ki participe o programme si oui faites un signes de vie
Retour au forum
chouchou (93) répond Posté le 05-12-2007 à 20:09
allez courage on va y arriver!!! jen suis à ma 2éme semaine et je peux vous dire qu'on s'habitue trés vite au programme car c'est vrai on perd du poids mais on ne perd pas le plaisir de manger et ça fait plaisir!!!


Millemie (Cergy-le-haut, 95) répond Posté le 05-12-2007 à 16:11
Salut,
Moi j'ai 22 ans et 10 kilos a perdre voir plus pour atteindre mon objectifs, mais j'ai pas encore osez me peser, hic ça commence bien.
Moi je commence lundi 10 décembre.
J'ai déjà réussit ultérieurement a perdre 15 kilos c'était il y a 2 ans j'ai tout repris . . . Snifff il me manquais un soutien j'éspère le trouver ici ;)


titi (83) répond Posté le 05-12-2007 à 10:45
salut les filles
ce n'est pas parce-que nous ne somme pas nombreuses que nous n'y arriverons pas! Le tout est d'être motiveés et de se motiver mutuellement, que nous ayons peu ou beaucoup à perdre, nous menons le même "combat" contre les kilos!!!
Allez, courage!


tidej (romainville, 93) répond Posté le 04-12-2007 à 12:34
coucou j'ai 20 ans et 20kilos a perdre, j'ai commencé hier aussi.. un peu faim quand même l'aprèm mais bon.. est ce qu'il y a qqun qui a autant de kilos a perdre que moi? je vois pas mal de gens qui veulent perdre moins de 10kilos, et donc quand je vois ce que moi j'ai a perdre, j'ai l'impression d'être au pied de l'hymalaya. . .
bonne chance a toute.


sweety-mel (81) répond Posté le 04-12-2007 à 09:45
Coucou ! Moi j'ai 22 ans, 7 kilos à perdre et c'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup ici, difficile alors de faire des comparaisons réalistes !! Comment vous sentez-vous avec ce programme?
Je viens de passer le premier jour de régime à 1400kal et ou là là c'était dur, c'est psychologique je pense! Allez courage à toutes !! MOTIVATION


titi (83) répond Posté le 04-12-2007 à 09:30
heu, pas frocément. . .
J'ai perdu 2.6kgs, 0.5cm de tour de cuisse et 1 cmde toure de taille.
Mais, je fais des petits écarts de temps en temps du style un carreau de chocolat. . .
Enfin l'essentiel est que j'ai réappris le goût de la nourriture et le plaisir de cuisiner ainsi que de manger mieux.
Je ne déèspère pas d'autant que j'avais déjà perdu des cm en faisant du cellu m6 et du sport. . .
A+


chouchou (93) répond Posté le 03-12-2007 à 12:17
COUCOU TITI!!!
alors depuis le 23/10, as-tu eu de bons résultats? tu pourrai peut être nous faire réver. . .


titi (83) répond Posté le 02-12-2007 à 18:32
coucou!
J'ai 25 ans, entre les jeunes et les plus agées. . .
11 kgs à perdre m'ont amenée sur ce site depuis le 23/10. . .


Aurélie (06) répond Posté le 30-11-2007 à 23:54
Coucou les filles! Je rejoins votre groupe. J'ai 21 ans et 10 kg à perdre.


emaildiamant (54) répond Posté le 30-11-2007 à 23:35
Hey Didabu!!!
Une collègue de 1980! Ravie de te rencontrer. . .par ordi interposé! Toi aussi, tu as commencé le 12.11. . . Tu en es où de tes kg à perdre ? Efficace, ce régime, pour toi ?
A bientôt. ; )



31 - 40 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen