Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 20ans????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kaline (93) Posté le 11-11-2007 à 03:42
G L'impression kil ny a pa bcp d jeune ki participe o programme si oui faites un signes de vie
Retour au forum
lodidol (77) répond Posté le 28-11-2007 à 18:58
Bonjour,

Moi j'ai 24 ans donc je pense faire parti des JEUNES


chouchou (93) répond Posté le 28-11-2007 à 18:55
salut tout le monde
moi j'ai 19ANS et j'ai 15kg à perdre. J'ai commencé lundi et j'espére vraiment réussir ce régime car c'est vraiment trés dur à la fac d'étre entouré de jolies filles minces alors que je rentre dans du 44. . . je me sens vraiment pas bien dans ma peau mais bon j'espére trés vite reprendre ma revanche!!!


didibadu (63) répond Posté le 13-11-2007 à 18:13
coucou
j ai 27 ans et est débuté lundi 12/11
bon courage les filles
comme vous j' emmène mon repas au boulot
bisous


pupuce8310 (TOULON, 83) répond Posté le 13-11-2007 à 18:01
Bonjour emaildiamant,

Il est vrai que ce midi le repas a été plus copieux mais bon il va etre 18h et je commence serieusement a avoir les crocs!
Comme toi j'ai préparé mon repas du midi et du soir car je suis au boulot durant 24h non stop. c'est pas mal quand on veut s'occuper l'esprit. Mais bon apres le boulot j'ai 2 jours de repos et la c'est porte ouverte aux tentations!!!! courage!


emaildiamant (54) répond Posté le 12-11-2007 à 20:34
Bonsoir Pupuce,
Moi aussi j'ai eu droit à la p'tite salade de pâtes à midi, et je viens de me préparer le colin pour demain (j'emporte mon déjeuner au boulot). Tu as remarqué que le déjeuner de demain est plus copieux que celui d'aujourd'hui? Ils doivent prendre en compte les excès des we quand ils élaborent les repas les lundi! ;)
Bon courage et à bientôt.


pupuce8310 (TOULON, 83) répond Posté le 12-11-2007 à 14:37
bonjour a toutes!!

C'est vrai je n'ai pas lu beaucoups de messages de jeunes filles ayant la vingtaine. . . Moi j'ai 24 ans et j'ai 10 bons kilos à perdre. J'ai commencé aujourd'hui et je viens de terminer ma petite salade de pate qui n'etait pas mauvaise!! Mais bon pour une fille venant du Sud Ouest, ce repas reste "leger" enfin, je suis quand meme super motivée!!!! a bientot!


emaildiamant (54) répond Posté le 11-11-2007 à 08:56
Eske 27 ans c encore "être jeune" pour toi?
Je me suis inscrite mercredi dernier. . . début du régime demain pour 4 kg à perdre. Le plus drôle, c que lors des courses hier mon mari m'a dit "mais on dirait que tu vas manger 2 fois plus qu'avt ton régime!"
A bientôt,



41 - 47 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen