Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 18-06-2008 à 11:08
coucou les filles
vous voyez le soleil arrive et les temperaturess vont monter vous verrez dimanche il va faire chaud .
et bien alors elsie qu'est-ce qui t'arrive c'est pas grave une baisse de motivation ce qu'il faut c'est que ça ne dure pas trop longtemp avec le retour du beau temps il faut que tu sorte et que tu t'ahere la tête (si tu peux).
hier je suis retournée à la piscine et si le temps le permet (ce que je crois)je vais aller à la piscine du parc dimanche qui est decouverte comme ça je fais une pierre deux cout je nager donc du sport et je suis dehors donc je bronze ; sympact le plan non .
au fait pour la meteo je regarde sur un site la meteo à douze jours.
je vous fait de bisous tout chaud comme le temps et je n'en vais preperer le repas puis cet apres_midi sorti et marche.
@+


Céline répond Posté le 18-06-2008 à 10:43
Bonjour,
J'ai une grosse baisse de motivation en ce moment


kriss (ouges, 21) répond Posté le 18-06-2008 à 08:15
Coucou
Maeva, oui, je suis dans le vin, je travail pour un négociant sur Vougeot, et un patron c quelquefois pas plus mal qu'un mari, car si il est pas content de quelquechose, le soir au moins une fois la journée finie on en entends plus parler, mais nous avons un beau métier, avec un produit qui est aussi beau que bon n'est ce pas ?

Bon sur ce je vous laisse, ce matin réunion avec les vendeurs donc il ne s'agit pas d'être en retard
A bientôt et bonnes journée à toutes


Maeva - (21) répond Posté le 17-06-2008 à 23:00
Bonsoir à vous toutes. . . KRISS toi aussi tu es dans le vin ? ? ?? Mon mari est viticulteur à Santenay. . .. métier passionnant et prenant à souhait. . . évidemment moi mon job est de recevoir les clients et de vendre notre vin. . . métier très intéressant mais combien stressant. . ... enfin c'est comme cela. . . il faut le faire, je fais ma part avec plaisir. . . mais combien mon mari peut m'énerver au plus haut point, jamais content, tout le temps en train de rouspéter. . .. bonne nuit à toutes. . .


kriss (ouges, 21) répond Posté le 17-06-2008 à 08:03
Bonjour les filles,
Maeva, je vois que toi aussi tu bosses dans le vin, moi aussi, et j'ai des dégustations régulièrement, c vrai qu'avec nos boulot ça aide pas mais bon si on abuse pas.
Quand à toi cacaille, je vois que tu bosses dans l'immobilier, peut être que tu pourrais nous aider dans la vente de notre maison, si c le cas fait moi le savoir par le forum et je te filerai mes coordonnées.

Et vous Catherine et Annaïg vous êtes ou ?
Bon ce midi, je vais me faire un morceau de saumon avec des brocolis, accompagné d'un fromage blanc à 0% et d'un fruit ça devrait le faire non ? J'essaie de composer avec ce que j'ai dans les placards et le congel car pas beaucoup de temps pour aller faire des courses, entre mes deux loulous qui passent le bac, un qui a déja fini son bep et qui a trouvé un ti boulot mais que je dois véhiculer pour qu'il y aille et ma nenette qui trouve que sa maman ne s'occupe plus assez d'elle VIVEMENT LES VACANCES

Bon, je vous laisse et puisque pascalounette nous a annoncé le soleil, on va reprendre le moral c déja pas si mal

Bonne Journée à toutes


Maeva - (21) répond Posté le 16-06-2008 à 22:56
PASCALOUNETTE d'où sors tu ces info ? ? ?? donne moi tes sources, j'espère de tout coeur que tu dis vrai car je n'en peux plus de ce temps, maussade, triste à souhaits, et froid. . . en plus le mari de mauvais poil à me rabacher que la récolte va être foutu.. je n'en peux plus, le soleil je le veux vraiment. . .. j'ai envie de respirer un peu. . .


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 16-06-2008 à 21:03
recoucou les filles
maeva c'est deja ça -4kg en 3 semaines ce qui fait plus d'1 kg par semaine c'est super.
ne desespere pas les les filles le soleil arrive et les temperatures vont augmenter il parait que dimanche il va faire tres beau et environ 26° l'apres midi alors sortez vos short.
bisous bonne soirée et bonne nuit.


Maeva - (21) répond Posté le 16-06-2008 à 20:17
Bonsoir, personne encore. . . vous allez peut être arriver. . . encore de la pluie pour cette journée;.. ras le bol !!


Maeva - (21) répond Posté le 16-06-2008 à 14:50
Pascalounette, début de semaine la balance descendait. . . mais à la fin de la semaine cela remontait. . . vendredi j'avais une dégustation de vins avec des professionnels; samedi une soirée dansante chez des amis j'ai fait attention au repas mais je reconnais avoir pris pas mal de vin. . . dimanche avec la fête des pères côté repas cela pouvait aller mais également du vin. . . donc en fait 3 semaines de régimes et
- 4 kgs au lieu je pense de - 6 kgs.. pas grave je vais compenser tout cela. . .on y croit et il le faut. . .
A +


cacaille (21) répond Posté le 16-06-2008 à 13:46
bonjour les courageuses..
un petit coucou de temps en temps.. pour moi, la fin du régime est déjà loin mais je vous lis encore de temps en temps.. comme je bosse ds l'immobilier et que les RDV se font de + en + rare, j'ai le temps. . .
moi j'ai pas repris, pas perdu non plus, ça se maintient.. mais avec 1 dimanche de pluie, tarte aux pommes et glace aux fraises (du jardin), je ne vous dis pas, le Dr maboul aurait pas été content. . . Mais c'était exception pour la fête des pères. . .
bon courage à vous toutes, même si c'est dur, faut s'accrocher.. se fixer des objectifs accessibles et être fière des efforts que vous faîtes..
bonne semaine et à 1 autre fois.. bizou



211 - 220 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen