Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 10-06-2008 à 19:39
je vois qu'il n'y a pas foule ce soir alors je vais au lit bisous à toutes et bonne nuit a+


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 10-06-2008 à 18:02
BONJOURS LES FILLES BONJOUR KRISS
de retour je vois que tu as passer un bon sejour c'est bien.ici ont papottent toujours une bonne ambiance nos kilos s'envolent doucement mais surement.là il fait lourd , j'entends l'orage qui arrive ça va tomber,restez a l'abris Mon fiston vient de partir passé son BSR
il risque bien de prendre la pluie.bon je ne saispas quoi faire a diner ce soir et vous?


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 10-06-2008 à 11:44
coucou les filles
ah!! un peu de lecture. Bravo maeva et elsie continuee .
Cesoir j'ai decidée d'aller a l piscine ça va être dure de se mettre en maillot devant tout le monde mais bon cela me fera du bien; j'apprehende mais ça fait plaisir aussi aux enfants.
bon je vais finir de prepare le repas.
bisous à ce soir peut-être pour vous raconter mes exploits.


Céline répond Posté le 10-06-2008 à 08:55
Coucou le forum du 21 pour moi j'en suis à -10 kg en tout il en reste 24 à perdre mais je suis déjà heureuse.
J'ai mis la photo de mon garçon Arnaud bientôt 4 ans


kriss (ouges, 21) répond Posté le 10-06-2008 à 08:37
Bonjour,
Rentrée de St Amour où mon W E a été des plus merveilleux, une demeure comme je n'en aurai jamais, un collègue et sa femme que je ne connaissais pas super, et un paysage superbe, seul le soleil n'était pas au rendez vous. Et le Beaujolais, quoi qu'on en dise c pas mal non plus, et nous les bourguignons, nous ne sommes pas chauvin, on goûte à tout. Bon, sur ces quelques lignes, je repars au bureau pour vendre notre bourgogne. A bientôt. Pour ce qui est du régime, j'ai repris hier, mais je ne me suis pas pesée, j'ai peur d'être démoralisé avant de recommencé, alors on verra la semaine prochaine


Maeva - (21) répond Posté le 09-06-2008 à 23:02
REINNETTE je suis contente deux semaines de régime et 4 kgs en moins ce qui est appréciable, alors on va continuer sur cette lancée. . .. Je vous accompagne sur cette voie et vous dis à bientôt !!!!


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 09-06-2008 à 20:10
BONJOURS LES FILLES
vous n'êtes pas nombreuses a donner votre résultat est il si mauvais? ne vous en faites pas il y a des hauts et des bas ce sera mieux la prochaine fois.
enfin on a le soleil c'est deja ça pourvue que ça dure, bon puisqu'il n'y a personne je vais diner et au lit bonne nuit à toutes a demain bisous


Maeva - (21) répond Posté le 09-06-2008 à 14:51
Bonjour à vous toutes, moi j'ai commencé le 26 mai dernier et je suis ravie car j'ai perdu 4 kgs au total, il faut que cela dure. . .. car mon chemin ne fait que commencer. . . enfin on a le soleil cette fois on se le garde bien au chaud car on a besoin de lui sur le plan moral et santé. . ..
Bonne journée à toutes


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 09-06-2008 à 10:10
coucou les filles
et oui belle journée aujourd'hui il faut en profité si on peut car on ne sait pas combien de temps celà va durer.
alors sonijo tu nous a pas dit les resultats de la balance. et les filles qui se pese le lundi ça donne quoi.
bisous a tout à l'heure


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 09-06-2008 à 08:46
Bonjour les filles, ici aussi il az fait beau hier après midi et aujourd'hui je pense que l'on va avoir une belle journée.
Bon allez on est repartie pour une semaine de régime sans écart enfin j'espère.
Je vais faire mon ménage à plus tard.



251 - 260 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen