Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 08-06-2008 à 23:01
Pascalounette, dis moi tu as de la chance car si sur Dijon tu as eu du soleil, nous sur Santenay ce ne fût pas le cas. Il est vrai que la pluie s'est arrêtée vers 10 h mais cela est reparti en fin d'après midi. . . vous ne pouvez pas savoir à quel point j'en ai marre. . .. c'est désolant, et avec cela mon mari est d'une humeur de chien, je le comprends tout à fait, mais cele ne change pas la situation. . . cela plombe l'ambiance. . . charmant. . .


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 08-06-2008 à 15:14
coucou les filles
juste un petit coucou pour vous dire que c'est super on dirait que le soleil aurait envie de pointer le bout de son nez
bisous à toutes et bonne fin de week-end


Maeva - (21) répond Posté le 07-06-2008 à 22:54
Avez vous passé une bonne journée ? ? ? je pense pour certaine qui sont satisfaites de leur pesée. . . c'est une bonne chose. . . moi cela sera pour lundi.


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 07-06-2008 à 11:02
Bonjour les filles,
pour moi la pesée c'est demain !!!
Bravo reinette, ça motive
Pascalounette, ne te pose pas trop de question le plus important c'est que tu n'as pas repris, il parait que l'on a des palier dans un régime, c'est peut être ça.
Bon samedi à toute nous cet aprèm c'est compèt de judo pour mon fils !!!
Bizz


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 07-06-2008 à 10:55
salut les filles
un peu deçu ce matin car je n'ai pas bouger de poids mais quand même 1cm de moins detour de taille ; c'est la premiere semaine que je ne bouge pas du tout.
peut-être s que c'est parceque jai repris la gym je ne sais c'est pas il faut que j'arrete de poser des questions c'est comme ça et ça serait mieux la semaine prochaine.
bravo reinnette continu comme ça.
ne vous inquiete pas je reste quand même motivée
bonne journée A+


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 07-06-2008 à 08:26
BONJOURS BONJOURS!!
super contante a la pesée - 1kg 200
ça motive plus que jamais j'espère que pour vous aussi ça remonte le morale, sauf pour le temps c'est affreux affreux si vous n'avez pas ouvert vos vollets surtout laisser fermer et ne regarder pas dehors je vous souhaite a toutes une bonne journée placée sous le signe du cocconing bisous a+


Maeva - (21) répond Posté le 07-06-2008 à 05:46
Bonne journée à toutes. . .. que vous soyez contente de votre balance, pour moi cela sera lundi car j'ai commence un lundi donc logique. . . Aurons nous un peu de soleil ce jour. . ...A tout à l'heure.


Maeva - (21) répond Posté le 06-06-2008 à 23:34
Pascalounette, tiens bon et gardes le moral. . .. il n'y a pas de raison que tu sois déçue ? ? ?? Bonne nuit et pas trop de tracasserie. . .. A Demain. . ..


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 06-06-2008 à 21:20
coucou les filles
je suis comme vous il y en a marre de ce temps pourri!!!!enplus je suis gelée je n'arrive pas à me rechauffer.
j'apprehende un peu la balance demain je ne sais pas pourquoi mais bon on verra demain.
je vous souhaites une bonne soirée et une bonne nuit dans la mesure du possible pour sonijo.
A demain matin pour les resultats


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 06-06-2008 à 19:51
C'est clair Maeva que la pluie ça commence vraiment à être déprimant !!!

Ce doit être dur reinette 2 jours sans ton fils, je te souhaite bon courage et surtout ne craque pas sur la nourriture.

Elsie je lui ferais le bisous de ta part, j'espère que cette nuit elle va dormir !!! mais rien est mois sur on voit en transparence ces 2 petites dents du dessus.Elles devraient bientôt percer !!!

Bonne soirée à toutes



261 - 270 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen